TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Guigui aka Le Poulpe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2007 - 21:50    Sujet du message: Guigui aka Le Poulpe Répondre en citant

...bah, il blanchit ?!

...moi j'pensais qu'il deviendrait tout rouge...
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2007 - 21:55    Sujet du message: Guigui aka Le Poulpe Répondre en citant

...mais c'est vrai qu'ils lient des liens très étroits avec les hommes, didon !

(ça doit pas être très pratique avec la combi... )
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2007 - 22:34    Sujet du message: Guigui aka Le Poulpe Répondre en citant

Par contre t'es pas crédible dans cette bd....

....Je te préfères largement sous ta forme ultime :

Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 09:29    Sujet du message: Guigui aka Le Poulpe Répondre en citant

Attention, tu vas passer à la casserole maintenant que je suis "Gobeur de Poulpe" !
Et un civet de zourit pour Nany !!!

A table !!!

Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 09:56    Sujet du message: Guigui aka Le Poulpe Répondre en citant

RoM_IsH a écrit:

la vache !!!
c'est quoi ce streum là??
Guigui !! ...sort de ce poulpe! Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 10:06    Sujet du message: Guigui aka Le Poulpe Répondre en citant

c'est le poulpe volant.

La Poche, tu viens de sceller ma vengeance, ça va frapper dur, fort, là où ça fait mal, va falloir assumer...

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007 - 10:19    Sujet du message: Guigui aka Le Poulpe Répondre en citant

Observatoire Marin a écrit:
Si le poulpe est effrayé, il gonfle son corps pour paraître plus volumineux. Puis il entoure sa muraille d’un bras protecteur, comme pour en fermer la porte.
Il peut aussi changer la couleur et la structure de sa peau en quelques secondes (cette faculté chromatique est contrôlée par le système nerveux).S’il opte pour la fuite, le poulpe rampe d’abord lentement, onduleux, plaqué aurocher, puis s’élance d’un coup à reculons, étendant ses bras. Cette nage repose sur le manteau musculaire qui sert devéritable moteur : le poulpe gonfle son sac d’eau et projette brusquement le liquide par son siphon.Parfois, il émet un nuage d’encre noire(mélange de mélanine et de mucus) qui se dissipe très lentement et détourne l’attention de l’ennemi, laissant au poulpe le temps de se dérober.
Malgré sa timidité apparente, le poulpe n’en reste pas moins un animal très curieux. S’il est en confiance, il n’hésitera pas à sortir de son trou et venir tâter les environs avec le bout de ses bras.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation