TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Kakos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 10:50    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

si si Doko, on l'a passé sur le mur lors de la 48h la dernière fois

Merci mon pti pote !
Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 11:21    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

ah tiens j'avais pas vu ça
m'en vais le download pour bien te détruire lagaf mouahahahah

meuh nan j'déééééééconne
jvais me contenter d'écouter et juste te donner un ressenti general
les conseils tu les as dja eu venant de gens s'y connaissant ouatte mille fois plus que moi

KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO
Zoé_Belles_Trames
Oignon frit

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 13:44    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

bon elle sort quand la version 2.41 beta 0 ??

Jamais 2 sans 3, Toujours 303
Kebra
Oignon frit

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 10:06    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Alors je l'ai bien ecouté, apres je l'ai réécouté... Pis je l'ai donné a manger a mon iPod... Pour l'ecouter encore...

Franchement, moi qui touche un peu a FL, ben je me suis dit, Sacha, va falloir t'accrocher pour sortir un truc valable, enfin, un truc que je pourrais faire ecouter sans rougir... 

Ca sent le talent a plein nez tout ca ma p'tite Kakos... Bon, on passera sur tes 12 ans de solfege, quelle drole d'idee, du solfege... Alors j'aime beacoup le debut, j'adore le milieu et je kiffe grave la fin... Mais j'aimerais savoir, tu utilises beaucoup de samples ou plus des machines genre buzzer, Sytrus, Absynthe... Perso, je suis accro de Sytrus, pour du live je pense que c'est une tuerie...

Bon, ben j'ai plus qu'a m'y remettre...
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 10:25    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Ca me fait penser que ça mériterait un autre.... Alors t'as abandonné ou t'es devenu timide ????
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 10:56    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Oui mon Doko, j'ai abandonné pour le moment, mais pourquoi pas y revenir un jour ? L'approche par le PC, c'est pas du tout mon truc à la base, il me faudrait une ptite machine simple par rapport à la prise en main, pour me redonner la patator pour me relancer dans un morceau !
Enfin j'ai RomIsh, Mike et maintenant Jay pour me rapprocher de tout ça !

Sinon merci Sacha, pour te répondre, c'est surtout des sons et des samples, j'ai pas du tout utiliser les machines. je me suis pas fait chier à comprendre comment ça marchait, j'ai pas du tout explorer à fond les possibilités avec FL, Cf. ce que je disais avant par rapport à l'approche PC que je n'aime pas.

Doko...au fait, comment va l'mix ?
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 11:04    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

oué tiens......................................................... AU FAIT..!? Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Kebra
Oignon frit

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 11:13    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Si je peux me permettre, essaye au moins le Sytrus, c'est vraiment une machine a tout faire, pas compliquée, pleine de ressources... Enfin, tu fais comme tu veux, tu t'en tire deja plutot tres bien juste avec des samples...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 11:17    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

j'y penserais si j'm'y remets
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 14:07    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Bah les platines sont à paris, pas pu les ramener... Donc juste une session de 2h cet été... c'était ... comment dire ? euh ... pitoyable ... mais je passe les choper en octobre... et à mon avis z'êtes pas prêt d'entendre quoi que ce soit !

Mais c'est marrant... je crois ça me fait bien délirer... mais moi j'ai pas 12ans de conservatoire... j'ai déjà à peine la moitié en teuf dans les jambes...
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 21:41    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

j y vais de mon petit commentaire apres une seule ecoute de ton morceau kakos , moi j accroche pas trop les sonorités de l intro , s en suit la petite melodie que je trouve plutot sympa avec ces petits sons " planants"

puis vers la fin (on va dire au 3/4) j accroche totale ca s acidule et la j adhere vraiment je crois que ca s annonce bien pour mes zoreillons , puis stop terminé plus rien

grrrrrrrrr trop court j avais envie que ca continue dans ce sens tanpis

jte souhaite bonne continuation parceque c est quand meme plutot sympatoche
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 09:14    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Okay merci de ton avis IPV. Maintenant il date un peu ce morceau mais c'est vrai qu'il est pas "linéaire", y'a plusieurs ambiances qu'on apprécie ou pas. comme c'était mon 1er morceau, j'ai un peu testé de tout au fur et à mesure, donc y'a déjà une évolution de bidouillages rien que dans le morceau lui-même Mr. Green
Bon ! Bah pourquoi pas un deuxième alors ? Rolling Eyes
beatzaroid
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 15:29    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

rrraaahhh oui que c'est bon l'acide.
vraiment pas mal (pour un premier live apparemment?)
sinon, ptite question, comment on balance sa musique sur quicktime? ça fait un bail que je me pose la question, mais je me réponds jamais, je dois pas savoir.....
du coup, je la pose à qq d'autre!!!
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 16:23    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Alors là mon cher ami... peux pas t'aider
beatzaroid
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 18:04    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Kakos a écrit:
Alors là mon cher ami... peux pas t'aider

bèh comment t'as fais toi pour ton live?
c'est ça que je recherche!!! non mias!! vive la dsileixe!!!! mrede!!!
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 18:09    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Heu de quoi tu parles beatzaroid ?
Quicktime est un lecteur comme un autre (enfin presque ...) avec lequel tu peux lire un mp3

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
beatzaroid
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 19:14    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Vax a écrit:
Heu de quoi tu parles beatzaroid ?
Quicktime est un lecteur comme un autre (enfin presque ...) avec lequel tu peux lire un mp3

oui ça je sais, mais je cherche à savoir comment on met ses morceaux en ligne en streaming comme l'a fait "kakos" pour son live, c'est à dire en écoute au lieu de le télécharger, et dans son cas sur quicktime. c'est tout à fait clair?
beatzaroid n'est pas encore complètement con ('enfin.....)
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 09:14    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

pas completement con mais on le con-prend mieux quand il sexe-plique la 2eme fois.. parce que oui en effet ta premiere approche etait pas claire.. du tout.
donc pour mettre ton morceau en ligne sans forcément qu'on soit obligés de le DL y'a des sites comme www.zshare.net (mais ça merde de temps en temps... essaie quand meme)
Visiter le site web du posteur
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 09:46    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

J'ai hébergé mon biniou de la sorte et ça fonctionne avec presque toutes les config pour l'écouter en direct (pas à mon taf par exemple).
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 09:51    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Sinon beatzaroid, Kakos n'a rien fait du tout, moi son live quand je clique sur le lien ca me l'ouvre pas dans Quicktime ca me propose de le télécharger ou de l'ouvrir.
C'est le navigateur internet que tu utilises qui est paramétré pour t'ouvrir directement le fichier dans Quicktime. (C'est ptet Quicktime qui a installé un plugin sur ton navigateur quand tu l'as installé)

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Kakos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation