TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Kakos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 - 15:32    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Et voilà, mon 1er vrai live sur fruity, j'en ai marre de l'écouter, alors à vous maintenant !

Bon, j'ai rien trouvé pour le classer dans un style ni trouvé de titre encore Mr. Green

Pour ceux qui l'ont entendu,c'est la même version, je me suis arrété quand j'ai commencé à vouloir partir en Hardstyle, je m'suis dit... ça va faire trop là..
Mr. Green

Donc voilà, merci de me dire ce que vous en pensez, soyez doux et tendre avec moi, je suis une fifille sensible et délicate

Tantrik Machine

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 - 15:42    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

NB : ne lui donnez pas trop de douceur non plus sinon vous aurez la mienne en retour.

Mr. Green

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 - 15:43    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

doux et tendre pas facile........
acidulatranssouille... j'aime bien les sonorités, kick un peu féblard mais ça c mon côté pas tendre...
moi j'aime bien à partir de 4'10 t'as fait une grosse nappe ça me fait penser à Birken...
à 8'00 par contre je trouve ça un peu chiant (sans grande emprunte sonore quoi)...
globalement c vachement bien construit pour quelqu'un qui sort son premier Live... y'a un univers c bien quoi, vas-y fait péter le côté hardstyle !!!
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 - 15:43    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

FlaG a écrit:
NB : ne lui donnez pas trop de douceur non plus sinon vous aurez la mienne en retour.

Mr. Green

Mr. Green Je savais que j'allais avoir un 1er commentaire rapidement !
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 - 15:49    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Tricheuse, tu sais que c'est facile !

Pour ma part, si tu n'as pas fait de modif, y'a que l'intro que je ne kiffe pas trop. Le reste me plaît bien, autant au niveau des nappes / rythmique, que de la construction du morceau (pas de sentiment de stagnation).

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 - 15:50    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

MAT a écrit:
doux et tendre pas facile........
acidulatranssouille... j'aime bien les sonorités, kick un peu féblard mais ça c mon côté pas tendre...
moi j'aime bien à partir de 4'10 t'as fait une grosse nappe ça me fait penser à Birken...
à 8'00 par contre je trouve ça un peu chiant (sans grande emprunte sonore quoi)...
globalement c vachement bien construit pour quelqu'un qui sort son premier Live... y'a un univers c bien quoi, vas-y fait péter le côté hardstyle !!!

Waouh ! Méga Rapide le MAT !
Côté style, c'est pas très cohérent parce que je l'ai construit en plusieurs fois, enlevé des parties, modifié d'autres, du coup l'ensemble semble sans doute pas très "stylée".
Plusieurs fois j'ai voulu m'arréter et dire "stop" ça suffit, on tourne un peu en rond, y'a rien de neuf.
Parce que j'arrive pas à me poser sur qqchose de répétitif + de 16 temps

En tout cas merci pour tes commentaires MAT, j'aurai du continuer sur le Hardstyle, je le savais, je préparais un pti ternaire bien gras quand je me suis dit que ça va ptètre faire dresser qq ch'veux mais j'le garde sous l'aisselle celui-là !

Sinon je pense que le fait d'avoir fait 12 ans de conservatoie de musique (et donc de solfège) m'ont pas mal aidé sur c'coup là
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 - 15:55    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

FlaG a écrit:
Pour ma part, si tu n'as pas fait de modif, y'a que l'intro que je ne kiffe pas trop.

Oui, toi tu kiffes pas la sonorité, moi je trouve que je rentre trop vite dans le vif du sujet sans trop d'intro.. d'ailleurs pareil niveau fin, je mouline le tout et je fais "BEURP - c'est fini"

Tu vas me dire, c'est pas OBLIGé d'avoir une intro/fin mais je sais que c'est un gros point noir pustulatoire pour moi pour le moment.

Et pareil, la construction de Breaks. J'enlève en fait qq rythmiques pour donner cette impression alors que rythmiquement, y'a autre chose à trouver et à faire...
Diogène
Epluche torchon

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 07:56    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Chouette mélange d'acid, trance avec une point electro
J'ai bien aimé l'intro, la basse mériterait d'etre plus ronde et sans delay pour donner du relief au delay du synthé, là j'ai l'impression que les 2 se bouffent un peu ce qui nuit au groove...
Sinon d'un point de vue général, Il y a une bonne construction rythmique et mélodique mais les kicks sont vraiment mollassons, ils manquent de dynamique (pas forcement de puissance... vu que c'est surtout une histoire de gout). Le kick est le point qui reste à travailler... avant de parler breaks.

Et puis s'il te plait: PAS de hardstyle, d'avance merci... sinon je ne ferai plus de commentaire! na!

Foutez vous en jusque-là!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 08:06    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Diogène a écrit:
Chouette mélange d'acid, trance avec une point electro
J'ai bien aimé l'intro, la basse mériterait d'etre plus ronde et sans delay pour donner du relief au delay du synthé, là j'ai l'impression que les 2 se bouffent un peu ce qui nuit au groove...
Sinon d'un point de vue général, Il y a une bonne construction rythmique et mélodique mais les kicks sont vraiment mollassons, ils manquent de dynamique (pas forcement de puissance... vu que c'est surtout une histoire de gout). Le kick est le point qui reste à travailler... avant de parler breaks.

Merci Touf pour le comment' Okay
pour la basse, tu as eu la même réaction que Franck... je voulais donner une impression un peu "vibrante" dès le départ. Pour le synthé, j'ai du allonger le son et lui donner qq effets car il était trop sec... du coup, je peux comprendre que ça se bouffe un peu mais jusqu'à présent, je connais assez mal les possibilités que te donne fruity pour "bidouiller" un son... faudrait que je me lise le Manouel un jour..

Alors pour les kicks, je me suis dit que dans la 1ère partie, j'accentuais + le côté mélodique que la basse, du coup j'a ajouté simlement un kick 4 temps de basse sèche por faire style
Quand tu dis "+ dynamique", tu parles de construction rythmique ou c'est autre chose ?

Diogène a écrit:
Et puis s'il te plait: PAS de hardstyle, d'avance merci... sinon je ne ferai plus de commentaire! na!

Promis, j't'en ferai un rien que pour toi !

Allez Touf, Ondoule !
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 08:07    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Ah bah enfin je vais pouvoir l'écouter attentivement !
Je peux déjà te dire que moi j'aime bien l'intro...
Et puis, c'est trop mignon la mélodie bullesque à partir de la 3.30mn... délicat et sensible, qu'on s'en irait avec clochette ...avec un petit son plus qui arrive on dirait...
Bref, je te tire déjà mon capuchon pour l'avoir sorti ton live, et t'enchaine les coms dès que j'ai fini !

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 08:16    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 08:53    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

yep moi je kiffe pas plus que ça l'intro, mais c'est vrai que la mélodie dont parle nany est vraiment bien (j'aime bien ces conneries là moi, ça parle à mon côté fragile et délicat !! lol)

Par contre je ne trouve pas que les kicks sont spécialement mollassons (écoute pas les véners !), par contre y'a une légère redondance dans le type de kick, on retrouve plusieurs fois le même (que j'aime vraiment bien d'ailleurs) et du coup ça manque un peu de diversité.

Mais bien, franchement, t'as 'achement progressé par rapport aux tracks que tu avais fait tourné y'a qques temps Okay

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Rak
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 08:56    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Puté moi je viens de commencer à l'écouter et l'intro je la trouve mortelle!!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 09:10    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Raaaaaaaaaaa, j'peux po écouter des trucs au taf !!!!

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 09:56    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Merci Moumouth, merci Rak !

Arno, c'est quasi le même qu'on a écouté à la 48h
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 10:14    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Ah alors j'aime !!! Lol

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Rak
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 11:35    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Bon alors en plus d'avoir écouté l'intro figurez-vous que j'ai écouté le reste... Deux fois! Dans ma salle de bain ce matin. Bilan :

De bon matin ça fait du bien, tu danses, tu danses devant ta glace, tu bouges ton boule, tu te crois belle, t'es détendue, tu pars au taf de bonne humeur.

Un vrai plaisir Kakos, j'aime beaucoup!
Diogène
Epluche torchon

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 13:23    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Kakos a écrit:
Quand tu dis "+ dynamique", tu parles de construction rythmique ou c'est autre chose ?

comme je l'ai dit la construction rythmique et mélodique sont biens... t'ecoutes pas ou quoi!? Wink
je parle dynamique du son des kicks? Tes kicks sont trop basique(peut-etre as tu juste importé des kicks déjà fait sans les bidouiller)
Kakos a écrit:
jusqu'à présent, je connais assez mal les possibilités que te donne fruity pour "bidouiller" un son... faudrait que je me lise le Manouel un jour..

Cela ce sent que tu ne maitrises pas les possibilité sonores du machin... à bosser autant avec le manuel qu'en faisant mumuse avec les effects et en tournant les boutons un peu au hasard... pi doit y avoir du monde autour de toi pour t'expliquer les bases
Les mélodies me paraissent correctes point de vue sonorité et sont une bonne base de départ pour travailler les sons des éléments qui s'ajoutent derriere (bass & kicks principalement).

Foutez vous en jusque-là!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 13:57    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Ok TouF, je prends bonne note, merci !

*se laver les yeux et les oreilles...*

Rak, suis ravie que tu sois partie belle et détendue du slip ce matin, ma journée en est ensoleillée en retour !

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 14:01    Sujet du message: [Nahum...] Kakos - Tantrik Machine Live - 24/09/2007 Répondre en citant

Rak a écrit:
tu danses devant ta glace, tu bouges ton boule, tu te crois belle, t'es détendue, et d'un coup tu sors ton godemichet parce que t'en peux plus et tu te travailles jusqu'à plus soif

Ouah, ça m'a fait pareil hier soir, c'est pas malin, maintenant j'ai mal aux fesses... Arrow Bannir

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Kakos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation