TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Eclectik-creation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Crêpe du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dijor
Curry vert

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 - 19:05    Sujet du message: Eclectik-creation Répondre en citant

Citation:

Message de Marie :

Bonjour à tous,

Ca y est, je me suis enfin lancée.
En attendant d'avoir mon propre site internet, j'ai créé un blog où vous pourrez, je l'espère, apprécier les pièces de ma première collection.

Aussi, je vous remercie, si possible, de faire passer l'adresse de mon blog à votre entourage afin que ma marque se fasse connaître ; il n'y a rien de tel que le bouche à oreille !

http://eclectik-creation.spaces.live.com/

Merci pour votre coup de pouce et à très vite.

Marie Aurore.

vala je fait tourner parce-que c'est une pote d'un pote d'un pote...

Mr. Green
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation