TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

bah... presentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piero
Sésame noir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 09:46    Sujet du message: bah... presentation... Répondre en citant

Salut a vous la Tantrik Family.

Piero 26 ans, je viens de l'Yonne et me voila sur votre forum suite a la rencontre de 2 gugusses bien sympathiques lors de la soirée Ketwork32 ( un certain Romish et un certain Nesral )

Gros fan de musique et de culture electronique en general. Mon truc ça serait plutot le dessin (fly et logos) et la deco (banderolles/tentures) je ne fais quasiment que du noir et blanc ( ba oui je suis un nostalgique: oldschoooool !!! )

D'ailleurs toutes mes felicitations pour vos decos hautes en couleurs, ça claque Okay

Sur ce je vais aller me ballader direction Bangkok voir ce qui s'y passe... Bonne continuation et a bientot (le 6 par exemple Wink )
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 09:54    Sujet du message: bah... presentation... Répondre en citant

Hallu piero, bienvenue à bangkok, y'en a pour tous les gôuts, les âges et les couleurs !!

piero a écrit:
un certain Romish et un certain Nesral

Arf ! T'as rencontré nos chargés de com' (et bien chargés)! Mort de Rire

Dessins, décos ? Vas-y, poste moi tes créas dans "Cocktail Noar" qu'on jette un oeil !! Okay

Et pourquoi pas zo 6 zalors ??
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 10:09    Sujet du message: bah... presentation... Répondre en citant

Yes Piero donc c'etait bien toi la-bas dans le noir (et pas le noar hein attention!! lol) Mr. Green
beh la bienvenue ici, fais un tour, zig-zag, divague (evite de gerber ça glisse..) et amuse toi bien par là !
J'espere bien qu'on va se revoir le 06 oui!!! Okay
Visiter le site web du posteur
Loki
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 14:47    Sujet du message: bah... presentation... Répondre en citant

... Pfff...
Je ne sais vraiment pas comment ils font le Nesral et le Rom-Ish pour se faire des pots aussi facilement... pour rencontrer du monde comme ça, blablater autant, etc.

Moi trop timide ou trop sauvage... M'enfin bon...

La bienvenue à toi qui que tu sois !
Bonne visite tantrikienne et au plaisir de voir ta frimousse le 6...
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 14:51    Sujet du message: bah... presentation... Répondre en citant

lol
ça represente des annnnnnnnnnnéééééées de travail ça ma chère..! Mort de Rire
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 14:54    Sujet du message: bah... presentation... Répondre en citant

Des années de conneries aussi ça peut marcher.. Sur un malentendu

Bienvenue Piero Wink

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 14:59    Sujet du message: bah... presentation... Répondre en citant

bien sûr mais ça môssieur....................................... c'est un non-dit (on t'as deja dit!! lol Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 15:06    Sujet du message: bah... presentation... Répondre en citant

Mort de Rire

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 17:43    Sujet du message: bah... presentation... Répondre en citant

salut pierro et bienvenue en tantrikie!!!

merci pour les compliments sur la déco (c'est moi... eh oui faut bien que je me fasse de la pub quand meme!!! )

alors si j'ai bien compris à très bientot (le 6)

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 09:39    Sujet du message: bah... presentation... Répondre en citant

Merci pour l'acceuil les tantrikiens. Et oui K-mi j'ai vu que les décos etaient de toi toutes mes felicitations et continue comme ça Okay

Je vous ferais partager ce que je fais dès que j'aurais un peu plus de temps.... A+
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 09:48    Sujet du message: bah... presentation... Répondre en citant

Loki a écrit:
... Pfff...
Je ne sais vraiment pas comment ils font le Nesral et le Rom-Ish pour se faire des pots aussi facilement... pour rencontrer du monde comme ça, blablater autant, etc.

non non, le truc c'est que toi quand tu essaies de discuter avec un mec il te regarde et te dit :

"wahou, t'es trop neubo toi, y'a moyen on va faire un tour dans le bois steuplé ?"

tout de suite le contact est moins cool.

alors que vince par exemple, quand il arrive pour parler avec un gars, le mec lui dit :

"wahou t'as une boutanche de cabarnet ça passe trop bien à st'heure, y'a moyen que j'tate une jégor steuplé ?"

et là c'est plus détendu !! lol

Bienvenue parmis nous Piero et peut-être au 6

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 10:00    Sujet du message: bah... presentation... Répondre en citant

salut piero... welcom à bangkok, et peut etre se verrons nous le 6, moi j'éto pas à la ketwork ... (pour raisons diverses ...) bref !

bienvenuue
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 10:22    Sujet du message: bah... presentation... Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
Loki a écrit:
... Pfff...

non non, le truc c'est que toi quand tu essaies de discuter avec un mec il te regarde et te dit :

"wahou, t'es trop neubo toi, y'a moyen on va faire un tour dans le bois steuplé ?"

tout de suite le contact est moins cool.

alors que vince par exemple, quand il arrive pour parler avec un gars, le mec lui dit :

"wahou t'as une boutanche de cabarnet ça passe trop bien à st'heure, y'a moyen que j'tate une jégor steuplé ?"

et là c'est plus détendu !! lol

Y'a beaucoup de ça quand même. ;o)

Un homme n'aura pas du tout les mêmes pensées (smilies censured) s'il discute avec une femme inconnue...

EDIT : welcome Piero.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 12:15    Sujet du message: bah... presentation... Répondre en citant

Yo Piero, wilkoum chez nous et à bientot pour le retour de la vengeance !!!!!!!!! Mr. Green
Sésame noir

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 21:07    Sujet du message: bah... presentation... Répondre en citant

il a oublier de vous dire que c un brigant Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation