TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

salut l'peuple !!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaston®
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 - 19:33    Sujet du message: salut l'peuple !!!!!!!! Répondre en citant

donc moi c est Gaston ,

22 ans , departement 91 , mix depuis 5/6 ans , live depuis 2 ans voila pour les chiffres !!!!!!!!!

Niveau style : longtemps sur la route de la tribe , j'ai bifurqué direction l electro , breakbeat sur ma route j ai croisé un village hardcore mais pas resté longtemps !!!!!

Alors que dire , bin disont que je vous connait depuis belle lurette meme mieu depuis le debut ( hein les o.l.f ) aller je vai vous laissez marmoner pour savoir qui je suis vraiment ????

J'ai deux yeux , un nez , une bouche etc........... On a posé nos premieres chouilles ensemble ( je croi y a 5 ans environ ) bon la c est facile !!!!!!!!!!!!!

bon jvai faire un tour par chez vous voir ce qui si passe!!!!!!!!!!!

tchussss
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 - 20:12    Sujet du message: salut l'peuple !!!!!!!! Répondre en citant

salut gaston!

alors tu nous connais depuis OLF ça date tout ça quand meme...
par contre je chome complètement sur qui t'es...
on en as renconté des gens alors là je vois absolument pas tu me pose une belle colle...

en tout cas en attendant que je trouve qui t'es bienvenue ici, amuse toi bien et je pense que tu constatera qu'on est toujours aussi cons

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 08:17    Sujet du message: salut l'peuple !!!!!!!! Répondre en citant

Hello Gaston kinouconné mais konsépakissé Mr. Green

Tu gardes le myztère autour de toi, c'est bien, on peut jouer au jeu du Kick Tes Dons, envoyer vos sioux via mon PM

Enfin fais gaffe à toi, ça peut en exciter pas mal ici, t'aimerai sans doute pas te frotter au mythe du Monstrotreuil...

Mais bon j'espère qu'on découvrira bientôt qui tu es, en attendant, bienvenue à Bangkok
Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 08:22    Sujet du message: salut l'peuple !!!!!!!! Répondre en citant

salut gaston bienvenue par là

hors sujet (enfin un ptit peu dans le sujet qd mm uhuh )
haaaan c'etait vous les olf en fait... bah j'ai dja du voir vos tronches de visu alors
jme rappelle surtout d'une soirée automne 2004... à milly la foret... les flics avaient ceinturé la chouille et on pouvait sortir qu'au compte goutte, controle complet
en y passant les uns après les autres mwarf

KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 08:32    Sujet du message: salut l'peuple !!!!!!!! Répondre en citant

Pour préciser les OLF ne comptaient que K-mi et Noar.

Nous autres se sommes tous rencontrés via Tékalombre.....qui n'est pas un forum de rencontres, maintes et maintes fois rappelé
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 08:44    Sujet du message: salut l'peuple !!!!!!!! Répondre en citant

Oui dur souvenir de cette soirée... ça avait failli très mal finir pour moi, à la sortie c'était moi qui était bloqué de chez bloqué avec les Keufs donc si tu t'es taper la file indienne pour sortir, c'est sur on c'est croisé Hallal

Sinon Gaston, bienvenue par ici, mais là oui je sèche aussi.. Qui es-tu bien donc ?

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 08:51    Sujet du message: salut l'peuple !!!!!!!! Répondre en citant

Ah bein oui Hallal, on s'est certainement croisé à cette teuf (qui restera au fond de l'anal). Je trainais déjà avec les OLF à cette époque.

Hello l'Gaston ki veut pas dire son vrai nom !

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 09:21    Sujet du message: salut l'peuple !!!!!!!! Répondre en citant

ah ben le monde est petit, y'avait Bundy à cette teuf ! Mauvais souvenir pour Noar c'est clair...

Bon Gaston, baisse ton froc, fais pas ta chichiteuse !

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 09:31    Sujet du message: salut l'peuple !!!!!!!! Répondre en citant

sacré file indienne wollah
fallait bien 3 heures pour sortir si jme souviens bien uhuhuh
bah ouais qu'on a du se croiser, j'etais dans la caisse de lio, à l'epoque de la twingo rose bonbon Mort de Rire
bah j'etais venu avec lui rejoindre justine... bah noar t'es le arnaud que justine connaissait là bas en fait nan ? uhuhuh

doit meme me rester des tofs de la soirée qui trainent qq part
orianne m'en avait filé (avec sa sale manie de coller des couleurs partout sur les tofs )
tu dois surement les avoir j'pense, sinon jte filerai ça si tu les veux

uhuh clair que le monde est petit

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 09:36    Sujet du message: salut l'peuple !!!!!!!! Répondre en citant

attends, c'est pas toi le Haroun qui joue dans "casse-moi tout, fais-moi mal" ?

Qu'est-ce qu'on a comme point commun quand même c'est dingue ! La teuf et les films sado-maso gay !! Mort de Rire

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 09:37    Sujet du message: salut l'peuple !!!!!!!! Répondre en citant

bah voila : bravo Gaston® !!
t'as réussi a faire remonter de vieilles connaissances qui se connoissaient plus ou qui savaient pas qu'elles se connoissaient..
--> c'est beau! Crying or Very sad Crying or Very sad
allez bienvenue ici étranger kinelèpas! Mr. Green
Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 09:40    Sujet du message: salut l'peuple !!!!!!!! Répondre en citant

non non
moi j'etais perchiste dans les "sapeurs pompaient"
mon personnage c'etait sergeï bourre-gras

Loki
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 15:33    Sujet du message: salut l'peuple !!!!!!!! Répondre en citant

Moi je suis sûre que tu ne me connais pas ! Haha !
Car à cette époque je vivais encore dans le sud... et ne connaissais pas encore mon choupinet d'amour !

Hohoho ! C'est tout de même vrai que le monde est pitit Bordel !

Donc bienvenu, surf bien dans notre fofo et au plaisir de te voir dans une Tantrik Party ?!
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 15:35    Sujet du message: salut l'peuple !!!!!!!! Répondre en citant

Loki a écrit:
choupinet

bon alors le "nesralounet" d'hier : passe encore! (j'ai rongé l'frein jusko plancher pour ne rien dire!!)
mais là!! ça va chier pour ton grade la ptiote!!
Loki
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 15:40    Sujet du message: salut l'peuple !!!!!!!! Répondre en citant

nesral a écrit:
Loki a écrit:
choupinet

bon alors le "nesralounet" d'hier : passe encore! (j'ai rongé l'frein jusko plancher pour ne rien dire!!)
mais là!! ça va chier pour ton grade la ptiote!!

Ouai Ouai Ouai ! Trop bien ! J'M quand ça fait mal !
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 15:41    Sujet du message: salut l'peuple !!!!!!!! Répondre en citant

mais alors toi je vais t'enfermer hein.. finito!! plus de Rom-Ish!! ...plus de Guigui!!
..ça va pas du tout ça

ps : désolé pour ce skwatt de post version linge sal/famille/public tout ça.. Mr. Green
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 15:42    Sujet du message: salut l'peuple !!!!!!!! Répondre en citant

Casse-lui tout !

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Loki
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 15:44    Sujet du message: salut l'peuple !!!!!!!! Répondre en citant

nesral a écrit:
mais alors toi je vais t'enfermer hein.. finito!! plus de Rom-Ish!! ...plus de Guigui!!
..ça va pas du tout ça

Oh... non... allez soit cool...
Moi je les aime vraiment bien les 2 loulous avec leur humour si particulier !!
Et puis c'est toi qui m'a dit de m'affirmer !
VOILA chose faite !
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 15:46    Sujet du message: salut l'peuple !!!!!!!! Répondre en citant

y'a une différence entre "s'affirmer" et "s'afficher SM" chère petite..
Loki
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 15:49    Sujet du message: salut l'peuple !!!!!!!! Répondre en citant

nesral a écrit:
y'a une différence entre "s'affirmer" et "s'afficher SM" chère petite..

... ... non juste ce soir ?! Toi rouge version colère - moi blanche avec les pitits coeurs je trouve ça ressemblant, non ?
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ...
Allez j'arrête sinon je vais vraiment avoir mal demain matin !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation