TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Le Trigule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Amuse-gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dijor
Curry vert

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 - 22:13    Sujet du message: Le Trigule Répondre en citant

Comment ca marche cette machine? le trigule?, il parait quelle a la capacité de décelé les problème cardio-patibulaire de la moelle-opinel des articulation du coude en millieu hostile, pourrai-je avoir quelques précisions sur son fonctionnement dans un plat à choucroute s'il vous plait ?

merci d'avance à toute l'équipe.

ps: je comprendrai très bien si ce message sera éffacé dans les secondes qui suivent, et pis faut bien qu'il y est des relou sur un fofo merde ^^ ,
enfin c'était surtout une dédicasse à k-mil pour son: tire bonchon ambidexte femelle (elle comprendra looool)....

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 - 09:54    Sujet du message: Le Trigule Répondre en citant

attention cherie, ça va couper...

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 - 17:33    Sujet du message: Le Trigule Répondre en citant

youhouuuuuuuuu j'avais oublié le coup du pecheur acrobate en tirbouchon ambidextre femelle!!!!!!!!
(le tout chanté sur un petit air très gay... euhhhh gai pardon)

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 - 19:05    Sujet du message: Le Trigule Répondre en citant

Voila quelques precisions qui t'apporterons beaucoup je l'espere:

Pana am vazut el trigule: meciurilor am crezut ca o sa vad multe, cand l-am vazut am zis: it sucks. Da rau de tot, eu nu le dadeam voie sa puna meciuri la orele alea, cine se poate uita dimineata la meciuri? M-am gandit ca poate exista si exceptii dar nimic, inclusiv finala e la 13:00 parca. Sa iti dai palme nu alta, dupa ce ca japonezii aia au fotbal ca in spatele blocului, dupa ce le face onoarea sa tine mondialele la ei mai pun si meciurile in ciuda europenilor. Ca doar ce conteaza Italia, Germania sau Franta? Sa vada bine meciurile tailandezii, filipinezii si ce natii or mai fi pe acolo.

Y'a pas de quoi Cool
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 - 19:25    Sujet du message: Le Trigule Répondre en citant

A tes souhaits Matthieu

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Dijor
Curry vert

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 - 00:07    Sujet du message: Le Trigule Répondre en citant

k-mi a écrit:
youhouuuuuuuuu j'avais oublié le coup du pecheur acrobate en tirbouchon ambidextre femelle!!!!!!!!
(le tout chanté sur un petit air très gay... euhhhh gai pardon)

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

putain tu te souviens de la phrase en entier! trop bien , je m'en souvenais plus du tout !

Matmax82 a écrit:
Voila quelques precisions qui t'apporterons beaucoup je l'espere:

Pana am vazut el trigule: meciurilor am crezut ca o sa vad multe, cand l-am vazut am zis: it sucks. Da rau de tot, eu nu le dadeam voie sa puna meciuri la orele alea, cine se poate uita dimineata la meciuri? M-am gandit ca poate exista si exceptii dar nimic, inclusiv finala e la 13:00 parca. Sa iti dai palme nu alta, dupa ce ca japonezii aia au fotbal ca in spatele blocului, dupa ce le face onoarea sa tine mondialele la ei mai pun si meciurile in ciuda europenilor. Ca doar ce conteaza Italia, Germania sau Franta? Sa vada bine meciurile tailandezii, filipinezii si ce natii or mai fi pe acolo.

Y'a pas de quoi Cool

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

à tes aïeux Matthieux!

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 - 17:41    Sujet du message: Le Trigule Répondre en citant

Dijor a écrit:
k-mi a écrit:
youhouuuuuuuuu j'avais oublié le coup du pecheur acrobate en tirbouchon ambidextre femelle!!!!!!!! (le tout chanté sur un petit air très gay... euhhhh gai pardon)

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

putain tu te souviens de la phrase en entier! trop bien , je m'en souvenais plus du tout !

et pourtant... ce qui est sur c'est que j'étais pas dans mon état normal!!!
je crois que meme les flics s'en souviennent
hein dijor!!!  "moi! en pull rouge!!! c'est pas possible!!!! c'était pas moi!!!"

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 - 18:52    Sujet du message: Le Trigule Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire MiTiK!

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 - 19:43    Sujet du message: Le Trigule Répondre en citant

je me souviendrais toujours de ta tronche ce jour la!!!!

tu m'as regardé du genre "camille aide moi stp je sais vraiment pas quoi dire et je passe pour un con devant les keufs" avec un air complètement déséspére...
c'était trop mythique

je m'en souviendrai meme dans ma tombe et je me taperai encore des barres de rire alors que je serai toute moisie
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation