TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 19:06    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Ca suffit le téléphone arabe. Je regarde la télé à poil, en fouillant dans le caleçon de ma femme.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
mad
Gobeur de Poulpe

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 05:27    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

je vais enfin matter ce france/all black

par contre j'ai un mauvais pressentiment pour ce soir
à chaque fois qu'on a battu les blacks on s'est fait enfilé juste après
ces putains d'anglais sont vraiment des vieilles sournoises
va falloir se méfier ET LEUR CASSER LEUR JOLI PTIT CUL

bon week end à tous
Petiroké
Curry vert

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 10:58    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

j'ai resorti mon polo bleu (lavé depuis la teuf je précise Mr. Green ), je vais aller approvisionner 500 litres de bière pas chère et c'est opé pour matter le match à la maison avec les frangins!!

c'est mes voisins qui vont alluciner pour le coup parceque déjà que moi tout seul je geule comme un goret devant le rugby alors vu que mes reufs c'est la même en pire, nous trois rassemblés devant france-angleterre en demi finale.... madoué je crois qu'ils vont pas s'en remettre dans l'immeuble

allé ! on va leur casser le cul comme tu dit mad! bon match à tous les z'ivrognes...
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 15:23    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Ah ba si t'invites duzen en +, y'a moyen qu'il aille draguer la ptite meuf du palier avec sa méga canette d'1L à 10° !
Pareil, je pense qu'on va pas mal brailler pdt le match, faut qu'on les éclate les rosbeefs... d'ailleurs, on va s'les tailler en bavette pour la bouffe du soir Mr. Green
Allez, bon match à tous les loulous et allez les bleeeeus !!! Saignants les rosbeefs !!
Petiroké
Curry vert

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 00:43    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

bon bah on est de la baise Neutral

jsuis vénère mais mon ptit frère est carrément prostré... il va plus sortir un mot à personne pendante 4 jours Neutral

brefle, on a manqué d'un poil de vitesse et d'ambition sur les relances à la main et surtout on est volé par les rosbeef qui ont une chance de malade au finale bah de toute façon y a pas moyen qu'ils soient champions une deuxième fois de suite !! c'est juste interdit

pour la suite des événements de la planète ovale, je suis de coeur pour les argentins (parceque je les aime et que la moitié des joueurs jouent au stade francais) mais je pense que les sud-af' sont plus en positions de latter les anglish en finale (ce qui est le souhait ultime de tout français qui se respecte Mr. Green ).

j'ai pas eu le duzen à domicile ce soir et je pense pas que la voisine de palier aie un physique à son gout (cageot inside!) mais en tout cas il est partis en teuf à étampes avec sa binch' de compète mais moi j'ai pas eu le goût de sortir ce soir

jte fais une bise ma poche, et on se voit surement joudi : je viens surement avec max...
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 11:31    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

.......

BORDEL !!!
Pareil, dégoutée - ptite larmichette devant la fin de match hier.... on aurait tellement pu les baiser !
C'est clair qu'ils ont que Wilkinson dans leur équipe avec ses drops et son pied d'enfoiré... sans lui on le aurait pulvériser...on a manqué de vitesse, on a perdu trop de ballon, que ce soit dans les touches ou les points de fixation... ça dégoute vraiment...

dire que les autres sont allés voir le match sur écran géant... bordel j'aurais pas voulu être là pour le coup de sifflet final...
et ces enfoirés de rosbeefs qui ont du faire la teuf dans la capitale... certains français ont du sans doute vouloir se faire un steack avec eux

enfin voilà, coupe du mond fini pour les Français, salut Ibaniez, Pelous, bravo les ptits lous, vous vous êtes bien battus, reste encore la ptite finale, mais ça reste bien amère tout ça...

Moi je suis + pour les Sud Africains, les Argentins ne méritent pas d'aller en final avec le type de rugby qu'ils pratiquent.. je sis pas puriste, loin de là mais je trouve tout de même que leur rugby est pas beau à voir, le jeu au pied ça va bien 2 minutes, je préfère 100 fois mieux voir un beau développement de mains en maisn, de jolies passes, des passages dans les failles, bref, que ça VIVE quoi ! On sera quand même devant la télé ce soir pour cette 1/2 finale....

BON ! En tout cas on se tient au courant pour jeudi ma poulette, on pourra en rediscuter de visu si le coeur nous en dit
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 08:23    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Bon, c'est cool au moins pour les Sud Af', ils ont largement mérité de gagner !
Ils ont largement dominé le match, grace à Montgoméry et Habana qui ont encore excéllé ! Okay

Bref, du coup ARGENTINE -FRANCE pour le petite finale de dredi et AFRIQUE DU SUD - ANGLETERRE pour la grande finale de samedi... pas besoin de préciser pour quelles équipes je suis Mr. Green
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 12:43    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

et n'oublions pas non plus que la France a une équipe nationale de rugby FEMININ !!
Coupe du monde en 2006 :

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 13:13    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Bon ba voilà, la Coupe du Monde est terminée, bravo aux Sud Africains qui ont battu le XV de la Rose, ils ont mérité leur victoire, même si on attendait + d'essais que ça...
La France a donc obtenu la 4ème place batarde, je pense que le moral est au + bas, bon courage à eux et merci aux anciens !

Mort de rire pour la remise de la coupe qui se casse la gueule 2 fois pour l'apporter et le + petit des gamins qui se mets à chialer et déguerpir avant d'arriver sur la pelouse Mort de Rire

Enfin voilà, à dans 4 ans, avec je ne sais qui comme nouvel entraineur du XV de France ... En tout cas Laporte a fait du beau boulot, même si les accusations qui viennent de tomber contre lui me refroidissent drôlement sur la personne... à suivre donc...
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 17:59    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

RUGBY 2007 • Rendez-vous en 2011 !
-22 octobre 2007-

La Coupe du monde 2007 aura eu son lot de surprises, comme l'élimination prématurée des Australiens et des Néo-Zélandais. A n'en pas douter, quelque chose a changé dans le monde de l'Ovalie, avec l'émergence de "petits" pays comme l'Argentine et les Fidji. La prochaine édition devrait confirmer ce nouvel ordre mondial.

L'équipe des Fidji a été l'une des révélations de cette compétition

C'est à quelques encablures du Stade de France, où se déroulait samedi 20 octobre la finale de la Coupe du monde de rugby, que les grandes puissances conclurent le traité de Versailles en 1919, pensant que celui-ci inaugurerait un nouvel ordre mondial. Les responsables des organismes rugbystiques ont consacré l'essentiel de la semaine précédant la finale à débattre d'une question similaire dans le domaine du ballon ovale. Et, compte tenu du sort extrêmement fluctuant des formations de l'hémisphère sud durant l'édition 2007, il est désormais évident qu'un nouvel ordre mondial se dessine dans le rugby. Ce nouvel ordre procède d'une obsession. Organisée par la France, cette Coupe 2007 qui, avec son mélange de foie gras, de bons vins, d'envolées de crampons et de présence médiatique, aura été aussi enthousiasmante que pittoresque, restera comme la compétition qui aura vu l'élimination précoce des formidables équipes de Nouvelle-Zélande et d'Australie, les derniers rugissements de Springboks encore majoritairement blancs, et l'émergence inattendue des Fidji.

Nous ne nous attendions certainement pas à cela lorsque nous sommes arrivés à Paris début septembre, prêts à nous embarquer pour une odyssée de six semaines. A ce moment-là, le vieil ordre mondial semblait encore solidement établi. La Nouvelle-Zélande arriverait en finale. La seule incertitude concernait l'équipe qui lui serait opposée. Il y a dix-huit mois, je pensais que ce serait l'Afrique du Sud, et les Springboks ont effectivement été à la hauteur de la confiance que j'avais placée en eux. Mais l'élimination des All Blacks fut une terrible déception.
Il ne fait aucun doute que les Néo-Zélandais se sont trompés sur toute la ligne dans leur préparation. Le programme de conditionnement de sept semaines mis en place en février dernier, qui a empêché certains des meilleurs joueurs de participer au Super 14, a contribué à transformer les hommes en monstruosités physiques. A la fin de ce programme, l'homme Daniel Carter semblait avoir doublé de volume, mais le joueur Carter paraissait avoir fondu de moitié.

"Après la Coupe du monde 1991, Bob Dwyer m'avait dit que je devais prendre du poids, me muscler. J'ai donc fait de l'exercice, gagné quelques kilos, et pour la Coupe du monde 1995 j'avais effectivement pris beaucoup de poids. Malheureusement, je courais beaucoup moins vite et étais devenu moitié moins efficace", se souvient l'ancien grand joueur australien David Campese, qui a assisté à la défaite des All Blacks et des Wallabies. Outre la mêlée, les Australiens avaient des tonnes d'atouts. Pourtant, comme les Anglais n'ont pas manqué de le leur rappeler à Marseille, on a pu se rendre compte qu'ils n'avaient pas de mêlée. L'Australie doit se constituer une ligne d'avants et acquérir une vraie pratique de la mêlée. L'astucieux et très expérimenté Michael Foley n'a pas eu le temps de montrer son efficacité durant cette compétition, mais c'est sûrement l'homme clé pour résoudre ce problème, quel que soit celui qui remplacera John Connolly au poste d'entraîneur.

L'obession du titre

Aucune compétition de ce niveau ne devrait voir des joueurs comme Chris Latham, Stirling Mortlock, Lote Tuqiri, Matt Giteau, Siviveni Sivivatu, Joe Rokocoko, Dan Carter, Aaron Mauger et Mils Muliaina échouer en quarts de finale. C'est pourtant ce qui s'est passé cette année, et la Coupe du monde s'en est trouvée appauvrie d'autant. Voir l'Angleterre effectuer tout le parcours jusqu'en finale grâce à ce qu'on ne peut qualifier autrement que d'approche de chiffonnier n'a rien fait pour apaiser les esprits de l'hémisphère sud à l'approche du point culminant de la compétition. John Connolly estime que ce n'est pas juste. Il reconnaît que, malgré leurs évidentes limites, les Anglais ont effectué un parcours sans faute, qu'ils se sont montrés malins, ingénieux et rusés. Mais Connolly est préoccupé par l'obsession qui s'est emparée du jeu. "Je ne considère pas comme un désastre le fait que la Nouvelle-Zélande et l'Australie aient été sorties aussi vite. Sur le papier, ces deux pays étaient les numéros 1 et 2 mondiaux. Cela nous a rappelé que la Coupe du monde est une compétition qui n'a qu'un seul vainqueur, mais le problème c'est que le jeu est devenu obsédé par cet aspect. Rien d'autre ne semble compter aujourd'hui, et c'est ça qui ne va pas. Vous ne pouvez pas ignorer ou dévaluer quatre ans de rugby entre deux Coupes du monde", a-t-il rappelé.

Du côté des Springboks, beaucoup de choses vont changer, à n'en pas douter. Une page s'est tournée, une ère nouvelle s'ouvre devant eux. En 2011, ils auront réalisé une intégration plus achevée, les opportunités seront égales pour tous et ils auront sans doute pour la première fois un entraîneur noir. L'Afrique du Sud a vécu une excellente Coupe du monde, mais, dans le fond, John Connolly a raison. La Nouvelle-Zélande demeure la meilleure équipe de rugby. Et ce n'est pas une petite fausse note qui va discréditer le plus grand ténor mondial.

Peter Bills
The Independent

Source : courrierinternational.com
Petiroké
Curry vert

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 20:44    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

bon bah ca y est je me suis remis de ces deux matchs de merde et je vous poste deux photos prises lors du 1/4 de final au stade de France entre l'argentine et l'écosse...

avant le match :

et au début du match, avec 80 000 personnes de plus :

sinon apparemment y a des fanas de rugby par ici donc si il y a des motivés on pourrait se faire quelques matchs du stade français à Jean Bouin cette année ? cecile ?
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 21:32    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Yeah !! Okay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation