TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 - 09:50    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

moi je dis vive les portugais ahahahahahahahahahahahahahahahah
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 04:03    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiii!!!!!!! Vive les bleux!!! Allez Zidane!!! Allez Zidane!!! Nan sérieux imagine David Douillet en première ligne... Chagale c'est une ptite #### comparé à un Ipon Soyénagué Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 08:30    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Natha ! t'as matté les 2 matchs hier ? Parce que j'ai juste vu que les Japonais avaient égalisé au dernier moment mais sinon rien vu d'autre.
Si tu peux m'éclairer Okay
Petiroké
Curry vert

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 19:36    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Kakos a écrit:
Natha ! t'as matté les 2 matchs hier ? Parce que j'ai juste vu que les Japonais avaient égalisé au dernier moment mais sinon rien vu d'autre.
Si tu peux m'éclairer Okay

nan, rien vu de ce qui s'est passé hier...
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 10:25    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Bon ! ce soir un pti match Angleterre - Tonga qui sera sympatique à regarder si les Tongiens peuvent leur mettre la misère et s'assurer un quart de finale

Allez, un pti récapepet' des classements par poules :

Poule A

Poule B

Poule C

Poule D

Petiroké
Curry vert

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 10:04    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

bon bah les tongiens n'ont pas tenu le coup au final et c'est les british qui se qualifient... Dommage! en tout cas le parc était blindé de monde (enormément d'anglais), les anglais étaient blindé de binouze et nous blindés de champagne (vip oblige! Cool )...

on a vu un super match, de l'engagement physique de folie, les tonga étaient mort de faim sur le terrain, jouant toutes les relances à la main et opérant des plaquages rugueux : sa faisait plaisir à voir... Malgrés tout ils ont fait trop de fautes et les anglais ont su en tirer parti notemment sur l'essai en contre de Paul Sackey qui a fait une course 60 mètres... bref un super match même si les anglais ont gagné!

pour vous mettre dans l'ambiance, photos et vidéos (pardon pour le son et l'image pourrie...) :

le parc !

Les hymnes : god save ze kouine Mr. Green

MOV00006
envoy&eacute; par xperiment

Le hacka des tongiens pendant lequel les supporter anglais chantent le fameux "swing low sweet chariot"... impressionnant!

MOV00007
envoy&eacute; par xperiment

'oila !
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 14:05    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Okay Merci Natha pour les tofs & vidéos, on voit presque qqchose didon ! Mr. Green
On a regardé presque le match en entier du mieux qu'on pouvait sans eurosport, mais pas vu la fin, je pense aussi qu'ils ont grave donné dès le début et qu'ils sont devenus mous après, ils galopaient plus très vite face aux rosbeefs.
Mais bon, comme tu dis, un beau match, (en +à même le stade, ça doit envoyer sévère question ambiance + champage mon salaud ! ) et gros respect aux Tongiens, ils ont franchement remonté leur niveau et ont assuré pour cette coupe du Monde.

HS : tu pourras me dire avec quel logiciel et comment tu as monté ta photo de stade ? J'en ai qq unes à faire et je ne sais pas comment faire ça

Aujourd'hui pas mal de matchs mais encore et tjs sur Eurosport, font vraiment chier, si 'était du foot, alors ça pas de soucis pour les retransmettre, 'foiré !

Allez, Natha, tu vas pas m'dire que t'as fait que ça comme photos ? Y'en bien une où tu montre tes fesses aux rosbeefs ou que tu mets une teille de champagne dans l'Q à ton pote ! hein ! dis !
Petiroké
Curry vert

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 17:17    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Kakos a écrit:

HS : tu pourras me dire avec quel logiciel et comment tu as monté ta photo de stade ? J'en ai qq unes à faire et je ne sais pas comment faire ça

Aujourd'hui pas mal de matchs mais encore et tjs sur Eurosport, font vraiment chier, si 'était du foot, alors ça pas de soucis pour les retransmettre, 'foiré !

Allez, Natha, tu vas pas m'dire que t'as fait que ça comme photos ? Y'en bien une où tu montre tes fesses aux rosbeefs ou que tu mets une teille de champagne dans l'Q à ton pote ! hein ! dis !

bah le panoramique c'est une option sur mon telephone donc l'appareil assemble automatiquement les 3 photos que tu prends, ca c'est cool. Par contre t'es limité à 3 photos. Sinon pour un soft de retouche de photos y a max qui m'avait parlé d'un logiciel libre : "the gimp". C'est celui qu'il utilise et d'après lui c'est très complet. à tester quoi.

et sinon ouais j'ai que ca comme photos... Les autres j'ai essayé de prendre des moments du match mais comme je devais zoomer à donf c'est à peu près de la même qualité que les vidéos donc ca n'a pas grand intéret malheureusement. Et puis j'étais plus concentré sur le match que sur mon téléphone stuveux !

et concernant mon "pote", sache que je ne lui ai pas foutu de bouteille dans le fion puisqu'il s'agit de mon reup' (et ouais, le rugby chez nous c'est une histoire de famille et puis l'avantage c'est qu'il garde de bon contacts avec d'anciens collègues de france télécom qui lui filent des invit' "vip" Mr. Green ).

en tout cas j'étais bien content d'être allé au stade pour matter un match, tater de l'ambiance coupe du monde quoi...
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 17:58    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Mr. Green OUps effectivement, si c'est le père ...
Et pareil que toi, c'est le mien qui m'a initié au Rugby, à base de commentaires tellement foireux pendant les matchs qu'on entendait plus le bruit de la téloche..
son expression préféré : "la pince à sucre" quand t'arrive pas à rattraper une passe Mr. Green
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 19:25    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Yo ! Fidgi a éliminé le Pays de Galles !

Raaa j'aurai bien voulu voir le match !
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 - 11:26    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Très joli match Ecosse - Italie ! Mr. Green Très "hot" !
Même si je ne supporte pas les Italiens, je pense qu'ils auraient carrément pu gagner vu la qualité de leur jeu.
Mais trop d'égo ? trop d'énervement, donc trop de fautes concédés aux Ecossais, qui même si également très nerveux, ont réussi à légèrement marqué la différence au final.
En tout cas un très beau match ! Okay

J'ai vu aussi qq extraits de Fidji-Pays de Galles, ça a du être un super match, en tout cas, bravo aux fidgiens !

Et allez les ptits bleus aujourd'hui !
Et allez les Verts aussi

et ce soir, je vous mets le classement final !
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 - 22:05    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

et voici donc les matchs à venir !!

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007 - 11:02    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Allez, France-Nouvelle Zélande ce soir et pas là pour le matter !!!

A moins que qq'un ramène une téloche en teuf teuf ! Idea

En tout cas si y'a redif', j'aimerais pas manquer ce match...

Allez, on dit qu'on y croit....

Allez les bleus !!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 12:43    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Alors voilà, je crois que tout le monde est au courant : LA FRANCE A NIKé LES ALL BLACKS 20-18!!
........et les rosbeefs ont gagné face aux australiens 12 - 10

Pas encore vu le match en entier, juste les belles actions mais on va essayer de se le procurer pour le voir en détails.

Bordel, si on a battu les Blacks, on peut NIKER TOUT LE MONDE ! -nationalisme powa -

Alors pour les 2 prochains matchs, ce sera France-Angleterre et Afrique du Sud-Argentine

A pas louper c'te coup ci !
Matmax82
Gateau de riz

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 11:49    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Yop, j'voulais voir rapidement si y'en avais qui etait motivé pour aller a Panam demain soir voir le Match sur un ecran Geant... Limite aller dans un p'tit Pub juste avant! Avis au Amateur.

Tshusss
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 12:14    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Bah écoute, j'm'en bah les reins total du rugby, mais pour le délire ça peut être marrant. Puis ça permettrai de fêter un peu ton anniv (pub tout ça). ça change d'une teuf..

Je dis ok pourquoi pas.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 13:35    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Ah nan, dsl Matthieu, pour moi les matchs de rugby, c'est devant ma télé avec une binouze, la clope au bec en train de me frotter le fond du caleçon
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 14:19    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Naan !!
Chabal en 2000 !

en 2005

(un début d'mullet non ? )
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 16:09    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Kakos a écrit:
Ah nan, dsl Matthieu, pour moi les matchs de rugby, c'est devant ma télé avec une binouze, la clope au bec en train de me frotter le fond du caleçon

Cette vision est horrible.... Qui est qui lave les caleçons ? Franck, ça va ?

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 17:02    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

a ton avis qui me donne le mauvais exemple ? Mort de Rire

nan j'déconne, tout le monde sait que Franck regarde la télé à poil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation