TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 11:22    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Ptdr !!!!

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Petiroké
Curry vert

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 11:57    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Kakos a écrit:
Pas mal la vidéo en effet Natha, elle reprend au début les 2 que j'avais posté + haut

Mais c'est pas grave

oups! j'avais pas vu... j'ai fait de la merde alors Wink

sinon quand on parle des placages de malade ca me rappel le match de préparation en aout contre les anglais, bel enchainement des anglais qui renversent grand coté dans les 22 metres francais, ils sont en passe de marquer l'essai et le pilier phil vickery, 115kg arrive en dernier, il est lancé à pleine vitesse et attrape le ballon 5 metres avant la ligne, il se voit deja en train d'applatir dans l'embut mais c'est sans compter dimitri Szarzewski qui déboule d'on ne sais où et vient stoper vickery! l'anglais se tord literralement en deux et s'arrête tout net... juste hallucinant quand tu songe à la vitesse et au poid du mec... costaud le dimitri, il a pas reculé d'un pouce.

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 13:07    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Yeah, effectivement, le gars a peur de rien ...

Il l'a bien chopé par les grosses guiboles et BAOUM ! le colosse s'effondre... tu tentes pas un plaquage du torse dans ces cas là

D'ailleurs les commentateurs ont cru que c'était Chabal il me semble
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 13:24    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Ouep, il a bien assuré lui aussi hier soir.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 12:12    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Bon ba on s'est regardé Italie - Portugal hier soir et même si les portugesh ont perdu, 5 - 31, ils se sont carrément bien défendus les bougres !
surtout pour une équipe 100% amateur et vnus à la Coupe du Monde en prenant des congés sans solde... Okay

Bref, aux chiottes les ritals, ils ont vraiment pas fait grand chose, en + ils m'énervent

Rien que leur maillot façon skelettor - côte de porc :

Les ritals....
Petiroké
Curry vert

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 11:45    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

par contre coup de gueule contre tf1 concernant la retransmission de le coupe du monde !

si t'as pas payé le cable pour recevoir eurosport t'es baisé et tu matte que les gros matchs des tetes d'affiche... Franchement j'aurais bien aimé pouvoir suivre les matchs des samoa des tonga des fidji, de l'ecosse, de l'italie... franchement c'est dommage, on rate le coté sympa de la coupe du monde qui est de voir jouer des équipes de partout et avec des style et des niveaux différents (quoique les équipes que j'ai cité ont un niveau tout à fait honorable).
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 12:16    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

PM mon pti Natha
Petiroké
Curry vert

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 14:54    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

bon ce soir y a gros match !! il faut absolument battre les irlandais et mettre les 4 essais du bonus offensif si on veut avoir encore une chance de finir premier du groupe, c'est pas gagné... mais alors si on perd ce match c'est carrément fini pour la coupe du monde...
allez on y crois! j'y crois d'autant plus que mon reuf' a pécho des places pour le 1/4 de finale que jouera le premier de notre poule... la haine si la france fini deuxième...

et sinon plus besoin de eurosport pour matter les matchs : on vient de m'inviter pour angleterre/tonga au Parc la semaine prochaine!! Cool Cool
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 14:57    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Petiroké a écrit:
on vient de m'inviter pour angleterre/tonga au Parc la semaine prochaine!! Cool Cool

c ti pas beau ça ?
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 15:07    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Petiroké a écrit:
et sinon plus besoin de eurosport pour matter les matchs : on vient de m'inviter pour angleterre/tonga au Parc la semaine prochaine!! Cool Cool

J'aimerais bien que les tongiens créent la surprise...

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Petiroké
Curry vert

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 15:17    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

FlaG a écrit:
Petiroké a écrit:

tu m'étonnes!!! Mr. Green
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 15:26    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

ALLEZ LES PTIS BLEUS !!

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 15:37    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Petiroké a écrit:
FlaG a écrit:
Petiroké a écrit:

tu m'étonnes!!! Mr. Green

Franchement, si y'a pas Wilkinson, y'a moyen !

Allez les tongiens, Jackson Five powaaa ! Okay

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 13:13    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Allez les ptits lous, du bon match en prévision aujourd'hui :
14h30 -> Australie - Fidji
et surtout 17h -> Ecosse -Nouvelle Zélande

Petiroké
Curry vert

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 15:57    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

mon sentiment sur les matchs d'hier aprème parceque j'ai trouvé l'arbitrage très discutable sur les 2 matchs et surtout sur la gestion du chronometre en fin de partie :

les tongiens ont eu le bonus défensif mais ils se sont surtout fait voler honteusement par l'arbitre à mon sens... tient je vais faire un post la dessus dailleurs...

à la fin du match, ils étaient à 25-30, ils obtiennent une touche à 5 metre de l'embut sudafricain et on est à la 80° minute... l'alignement s'organise, tu te dit que c'est la derniere action et qu'ils ont les moyens d'enfoncer la défense et d'aller chercher le nul voire la victoire en cas de transfo... le truc de ouf quoi ! et là l'arbitre siffle avant la touche alors qu'ils etaient tous alignés.. je trouve ca dégeulasse au possible ! okay c'est la 80ieme minute et c'est pas une faute d'arbitrage mais dans l'esprit du jeu il aurait dut laisser jouer la touche, surtout que c'était une opportunité de victoire des tongiens... dégueulasse.

et l'autre fin de match scandaleuse à mon avis : angleterre-samoa. on a largement dépassé la 80ieme minute cette fois ci et l'arbitre continue à laisser jouer au moins jusqu'a la 83° et donc jusqu'à ce que les rosbifs marquent un essai de plus et gagnent le point de bonus ce qui est completement à l'inverse du court du jeu pour moi... ils ont mal joué et le score est vraiment gonflé par rapport à ce qu'ils méritent sur le match...

bref dégouté par l'arbitrage de hier mais content dans un sens parceque ca fait que la qualification en 1/4 de finale se jouera sur le dernier match entre les tongas et l'angleterre vendredi prochain et que j'ai topé des places pour y aller... donc ca sera chaud chaud comme match !

bon allé, y a les écossais qui jouent les all-blacks dans 3 secondes... ils jouent pour la première place de la poule quoique les neo-zélandais soient largement favoris Mr. Green
Petiroké
Curry vert

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 16:03    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

putain! les écossais et les néo-Z ont quasi le même maillot on va rien comprendre dans les rucks
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 16:04    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

mais c'est clair !

sont vraiment cons quand même ! j'espère que les arbitres vont y voir qqchose quand même
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 20:17    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Bonne déculotée encore pour les Ecossais, j'crois que c'est clair, quand on marque 0 point, ça fait très très mal...
Rien à dire sur les all blacks, à part de légers cafouillages, ils ont été vraiment parfaits : aucune faute, rapides, tactiques, en force, efficaces.

Je crois qu'on est maaaaal !!
Petiroké
Curry vert

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 21:19    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Kakos a écrit:
Bonne déculotée encore pour les Ecossais, j'crois que c'est clair, quand on marque 0 point, ça fait très très mal...
Rien à dire sur les all blacks, à part de légers cafouillages, ils ont été vraiment parfaits : aucune faute, rapides, tactiques, en force, efficaces.

Je crois qu'on est maaaaal !!

faut dire quand même que les écossais ont aligné une équipe B afin de préserver leurs bons joueurs pour le match contre les italien qui sera important pour leur qualification... ils ont en quelque sorte sacrifié ce match qui était de toute facon perdu d'avance. mais en effet ce fut une belle branlée Rolling Eyes
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 - 07:54    Sujet du message: [SPORT] Coupe du Monde de Rugby 2007 Répondre en citant

Ah c'est donc bien ça, quand les présentateurs (de merde) disaient que leur entraineur était sur la scelette en ce moment, entre autres, pour avoir mis l'équipe B contre les Black. C'est ça ?

Sinon voici un tableau qui vous explique comment ça va se passer à partir des 1/4 de finales :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation