TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

re-load!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tek1pek
Sésame noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 04:15    Sujet du message: re-load!! Répondre en citant

salut les tant trique gang bang cock!! je repasse vous faire un tit cocu aprés toutes ces anées d'abstinance! j'éspére ke le collectif suit sa ruthe et que tout se pousse bien profond pour vous!! je vous laisse un ptit bout de sagesse catholique, et qui je pense n'en déplaira pas a certains, pour que le foutre soit avec vous!! bisous au krou! (peinture a l'huile sur bois)

Sésame noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 04:36    Sujet du message: re-load!! Répondre en citant

tant ke j'y suis.... petite blague salasse mais ki me fais saliver!! une des meilleur que jai entendu depuis longtemps!!
en avant :

Qu'est ce que tu fais après avoir laichè, doitè, dèfoncè et explosè la chatte la plus douce du monde??????

Bah tu remets la couche!!!!!!

Rhaaaaa on aime sa!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation