TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

"Vaut mieu être sourd plutôt qu'de rien entendre"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dijor
Curry vert

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2007 - 20:56    Sujet du message: "Vaut mieu être sourd plutôt qu'de rien entendre" Répondre en citant

Hellllloooooooo les tannnnnntriikkkkkkkkk comment va la vie????????

J'ai découvert votre fofo en feuilletant télépoche il y a quelques jours et j'attendais d'être rentré dans mon couvan à saint-èrnestine de louvois pour m'inscrire! donc vala c'est chose faite!

ben jme présente vite fait pour les gens qui me connaisse pas, Dijor, 24 ans, plus de dents, une incroyable envie de faire que de la merde tout le temps... (toujours pas compri pourquoi c'est chiant)
chkiff le son, chkifff le son et j'kiff le son,
Je rentre d'un grand voyage de 6 mois et je vais me retirer en février! pays asiatiques ce coup-ci ^^
j'espère vous voir avant de tailler ce serai vraiment cooool!

Vous inquiétez pas j'ai pas perdu le nord! tient en parlant de ca vous saviez que si on ce tourne à 90° vers la gauche et qu'ont prend la distance entre le nord-parralelle et son épaule droite on obtien pile poil la distance entre ce qu'on vien de lire et la chose qui est complètement inutile... ché pas vous mais moi ca me laisse fichtrement sur les fesses....

tenez histoire de vous montrer à quel point j'ai fait chier les australiens :

C'est mon zinkou : looool j'y suis allé un peu fort ^^

c'est vraiment dégueu je vous l'accorde

AAAAaaaaaah ces jeunes....

vla ma gueule au moment des faits:

hihihi.... labas les soirées de 2 jours d'affilé ils connaissent pas..... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

aller gros bisous à toutes la bande de déglingué des tantriks ^^

Tantrik??? bangkooooooook!

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2007 - 20:34    Sujet du message: "Vaut mieu être sourd plutôt qu'de rien entendre" Répondre en citant

Tu m'as l'air d'un bon cinglé toi... Okay
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 - 08:20    Sujet du message: "Vaut mieu être sourd plutôt qu'de rien entendre" Répondre en citant

Hello Dijor, j'vois que t'as toujours ton niveau de connerie ! et ça fait plaisir ! Mr. Green
Contente de voir que ton séjour en Australie s'est bien passé, fais tourner des photos qu'on s'en prenne un peu plein la tronche

Tiens didon, on a vu le Tourist - Jules ce week-end.... toujours aussi et ça aussi, ça fait plaisir..

bref...

on est tous content..

La bienviendue sur le flood-room, tu peux y aller
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 - 10:25    Sujet du message: "Vaut mieu être sourd plutôt qu'de rien entendre" Répondre en citant

'tain, il te manque vraiment une case Dijor ! Si tu l'as pas retrouvée en Australie, peut-être y arrivera tu en Asie !! lol

Bienvenue par ici

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 - 15:12    Sujet du message: "Vaut mieu être sourd plutôt qu'de rien entendre" Répondre en citant

Hola Dijooooorrr !! bienvenue a toi Mr. Green
ouatshaout a écrit:
'tain, il te manque vraiment une case Dijor ! Si tu l'as pas retrouvée en Australie, peut-être y arrivera tu en Asie !! lol

Bienvenue par ici

nan nan justement il a beau faire le tour du monde pour lui courir après : c'est justement sa case manquante qui le fuit --> elle veut surtout pas se retrouver entourée des autres cases déglinguées (y'avait qu'elle de pas "folle" chez lui.. lol Mr. Green)
KD
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 - 15:26    Sujet du message: "Vaut mieu être sourd plutôt qu'de rien entendre" Répondre en citant

Salut bétaille la bienvenu a toi et bien content de ne pas être de ta famille
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 - 16:00    Sujet du message: "Vaut mieu être sourd plutôt qu'de rien entendre" Répondre en citant

Bienvenue dans la place Mister

Bon grâce à ta présentation on sait au moins qu'il faut pas s'endormir près de toi en soirée

Installe toi bien, tu devrais être à ton aise parmi les fous

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Matmax82
Gateau de riz

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 - 17:31    Sujet du message: "Vaut mieu être sourd plutôt qu'de rien entendre" Répondre en citant

Yo Dijor!!! Komen ça va ma p'tite poulette... P'tain, t'aurais pu au moins prevenir que tu étais rentré pour te faire un Gros Bisous.

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 - 17:37    Sujet du message: "Vaut mieu être sourd plutôt qu'de rien entendre" Répondre en citant

coucou dijor ça fait plaiz de te voir ici
et c'est clair apparemment l'australie t'as pas rendu plus intelligent!!! t'es toujours aussi con mais c'est ça qu'est bon.

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 - 18:23    Sujet du message: "Vaut mieu être sourd plutôt qu'de rien entendre" Répondre en citant

C'est à cause des kangourous que t'es comme ça ? ...non, à mon avis c'est de naissance ! J'espère qu'ils ont détruit le moule : un ça fait plaisir, mais deux le monde ne s'en sortirait pas !
Bienvenue, et oublie pas les fusibles à changer si ça disjoncte trop !!!

Curry vert

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 - 02:25    Sujet du message: "Vaut mieu être sourd plutôt qu'de rien entendre" Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

merci à tout le monde pour l'acceuil vraiment! ca fait plaisir,

après m'être baladé sur le fofo je suis pas sur d'être le seul à être déglingué! looool avec la réparti de kakos ou la débilité de vince, flag, ouatchaout ou no-ar...... bref loooool

faut pas trop gazééééé! hihi

allé à plus les zaaaamiiii!

Ps: Arno tu ne m'a pas encore répondu, j'attend toujours, je ne pense qu'a ca depuis le début, ma vie s'éfface peu à peu sans une seule réponse de ta part, ma vie n'est rien sans toi, m'a vie n'est que défaite..... [carnet d'une admiratrice chevronné]

nesral a écrit:

nan nan justement il a beau faire le tour du monde pour lui courir après : c'est justement sa case manquante qui le fuit --> elle veut surtout pas se retrouver entourée des autres cases déglinguées (y'avait qu'elle de pas "folle" chez lui.. lol Mr. Green)

Mort de Rire quel abruti celui-là loooooooool

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 - 10:19    Sujet du message: "Vaut mieu être sourd plutôt qu'de rien entendre" Répondre en citant

Désolé mon chou !!!!

Tiens pour me faire pardonner :

Bienvenue de bienvenue ici !!!

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 - 19:09    Sujet du message: "Vaut mieu être sourd plutôt qu'de rien entendre" Répondre en citant

Hello Dijor, bienvenu par ici !

"Nooon, tu n'as pas changéééééééé !" Je ne préfère pas imaginer ce que tu as mis aux australiens... Et à Pad'q. ;o)

Grosses Bises !

PS : As-tu sauté un kangourou ?

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Dijor
Curry vert

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 - 13:24    Sujet du message: "Vaut mieu être sourd plutôt qu'de rien entendre" Répondre en citant

FlaG a écrit:

PS : As-tu sauté un kangourou ?

Mort de Rire

ben vu qu'ils saute aussi tout le temps fallait être sinkro, j'ai donc échoué... dommage

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 - 13:31    Sujet du message: "Vaut mieu être sourd plutôt qu'de rien entendre" Répondre en citant

T'as bien bronzé en tout cas !

Ca sent la muscu aussi. Twisted Evil

Manque plus que la mulette !

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 - 13:39    Sujet du message: "Vaut mieu être sourd plutôt qu'de rien entendre" Répondre en citant

et beau gosse par dessus tout ça !!!!!

La mulette en plus, c'est vrai que ça serait très grande classe

Loki
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 - 13:46    Sujet du message: "Vaut mieu être sourd plutôt qu'de rien entendre" Répondre en citant

Salut pitite tête d'ange qui est en vrai un chti démon !
C'est clair que ça fait bien plaisir de te lire !
Ca fait bien longtemps qu'on ne t'a pas vu alors avant que tu ne repartes en Asie faut qu'on revoit ta pitite frimousse !
Bref des fous rires en perspective, hein ?!
COOOOooooOOOOOL !
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 08:20    Sujet du message: "Vaut mieu être sourd plutôt qu'de rien entendre" Répondre en citant

Allez, un peu + d'affiche pour ceux qui ne connaissent pas Dijor

et voilàààààààààà Mort de Rire Mort de Rire
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 08:44    Sujet du message: "Vaut mieu être sourd plutôt qu'de rien entendre" Répondre en citant

Rho tu es dur là...

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 09:48    Sujet du message: "Vaut mieu être sourd plutôt qu'de rien entendre" Répondre en citant

T'as vu c'qu'il a fait à son cousin ???

Son propre sang !

SANG PITIE !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation