TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[HELP LA POPULACE] ... need you !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 12:46    Sujet du message: [HELP LA POPULACE] ... need you ! Répondre en citant

Salut les copains,

on cherche un transport pour redescendre un lave vaisselle d'Orléans jusqu'à Brive ou Souillac...
Vu que y'en a pas mal qui descendent de Paris aux alentours du 8 ça serait cool si y'en a un qui avait un peu de place.

Les parents d'aurore habitent à Bou 45430, 20 minutes à l'est d'Orléans, mais moyen de vous arranger sur un point de chute proche autoroute...

Et moi je récupère le bousin à la sortie d'autoroute qui vous arrange entre Brive et Souillac...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 13:55    Sujet du message: [HELP LA POPULACE] ... need you ! Répondre en citant

Salut MAT, y'a peut-être une option par chez nous.
Je dois récup' un aigu de Titi sur Tours et le descendre à Poy. A ton avis, en Yarris, on peut mettre les 2 ?
Jeff viendra sûrement mais pas sûre qu'on prenne sa laguna donc à moins qu'on chope une autre voiture, ça reste THE Yarris ma gueulche !

Si on part, ce serait le jeudi aprem, du coup pti coup chez vous zoukoi ?
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 14:15    Sujet du message: [HELP LA POPULACE] ... need you ! Répondre en citant

AH ?!

Tous me plait dans tes propos, et bien-sûr une ptite pause à la maison c'est comme tu veux, mi casa es tu casa Wink

Mais la Yaris... j'suis pas du tout sûr que ça rentre dedans... 60x60x95

ça se met en bétaillère ces bagnoles là ?
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 14:48    Sujet du message: [HELP LA POPULACE] ... need you ! Répondre en citant

Hmmm, je ne sais pas trop ce qu'il me restera comme place dans kangoo, je pourrai te dire ça que le jour du départ.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 16:28    Sujet du message: [HELP LA POPULACE] ... need you ! Répondre en citant

je vais aller mardi à Tours, je visualiserai mieux le biniou
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 14:20    Sujet du message: [HELP LA POPULACE] ... need you ! Répondre en citant

Et TUC il descend avec son T4 ?

nan parce que notre plan n°1 vient de tomber à l'eau, la Yaris j'y crois peu et Nono je pense que tu prends ton vélo ça va ptete être chaud...
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 14:52    Sujet du message: [HELP LA POPULACE] ... need you ! Répondre en citant

Oui, j'ai mon vélo, mon matos live, le rack d'amplis et les spots + mes affaires + matelas couette oreillers. Donc j'ai un peu peur que ça soit chaud, et le seul truc relou, c'est que j'aurai fini de tout chargé seulement jeudi matin.

Mais bon à voir. Tuch descend en T4 yes !

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 23:37    Sujet du message: [HELP LA POPULACE] ... need you ! Répondre en citant

Y'a Jeff qui répare ses freins en ce moment donc il est probable qu'on prenne au final la laguna (en + le type de Tours pour le son de titi me rappelle pas pour passer demain aprem.. on verra).
Donc on voit demain si les parents peuvent garder les chiens (parce que ça passera pas avec nos affaires) et je te confirme si on peut aller chercher l'biniou !
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 08:37    Sujet du message: [HELP LA POPULACE] ... need you ! Répondre en citant

Okay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation