TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 00:03    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

Bon ba ils paieront sur place, ils m'ont rien dit donc vu le temps de mettre un virement en place, ils feront comme Jenny, Guilain.
Vidda et Laure viennent ? Sinon qui leur avance ? (j'ai pas envie de trainer longtemps cette histoire de tunes, si on peut tout finaliser à la teuf, ce serait suuuuuuuuuuuuuuuper)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 13:26    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

dernier point finance avant de bouger

A ce jour, Séverine a reçu 594€ (sur les 904€)

Manquent les sous :
- 20€ de Vince
- 50€ de Marion et Ju
- 25€ de KD
- 136€ de Jenny & guilain
- 9€ de Nekey
- 25€ de KD
- 25€ de Laure
- 25€ de Vidda
- 50€ de Seb

il faudra lui payer la totalité à la teuf, je vous laisse trouver une solution pour les 3 derniers qui ne seront pas présents.

(Fanch, j'ai pris en compte ton virement mais rien sur mon compte. Je verifierai demain, d'ac ! Wink )
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 09:42    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

Salut la compagnie, on a refait un point avec Séverine pour cette histoire de sweats qui n'est pas encore réglée (oèèèèèèè...)
DONC ! Elle voit Seb cette semaine pour ses sweats, elle m'a dit passer à la coloc Tuc & Nono demain pour déposer ceux de Jay.
Laure/Vidda qui (je crois n'ont TOUJOURS PAS PAYE, merci à KD de s'en être occupé, c'est parfait !), je cherche une solution pour qu'il paye en chèque/virement + des fdp pour envoyer leurs 2 sweats (50 + fdp à voir)

Elle m'a donc dit qu'elle ne s'était pas remboursée sur le coup donc demande si d'autres impressions nous intéresse (je vais faire un post sur une partie visible et sur la DT), même tarifs et T-shirts/sweats des mêmes modèles à choisir.

le mieux c'est de les envoyer en colis, de façon à ce que les fdp soient groupir (elle habite d'habitude dans la Marne)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 12:24    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

ok ok ok okaaaayyyyyyyyy... bon... bah je vais simplement demander qu'elle me rembourse... et point final.
Visiter le site web du posteur
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 11:03    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

si mon post du dessus est incompréhensible : le WE du 8 mai bizzarement j'étais le seul pour qui elle n'a jamais retrouvé ma commande..

là tu donnes des news... mais il n'est toujours pas question de ma commande...

bon bah... stop! merci et bon vent mademoiselle. (et je ne parle pas de toi Cécile ^^ )
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation