TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 18:05    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

Salut les copains, j'ai eu la nana dont Dju nous a parlé au téléphone. Elle a l'air carré.
Les prix sont cool, à raison de faire au moins 15 séries d'un motif. Donc si on part sur 2 motifs çe devrait pouvoir s'écouler : Tantrik et KsusP.
Si on en fait + d'une 15aine, les prix seront diminués :
Ce prix, c'est25€ pour les sweats, 10€ max pour les T-shirts avec 1 impression. Si on rajoute une impression sur le coeur, ça sera 2-3 € de + au max, ça va dépendre encore une fois des quantités.
Elle a pas mal de couleurs que ce soit pour les sweats ou les encres

Cete impression sera sérigraphiée, pas de transfert, même le logo Tantrik peut être fait (chouette !). D'ailleurs les Tantrik, on se limite juste à l'impression du logo ou avec le totem ? Y'a pas beaucoup de différence avec 2 impressions..

On part sur une grande impression dans le dos (et une impression coeur pour ceux qui veulent en option) ?

Elle va vectoriser les logos, à moins qu'on ne les ait déjà. QUI PEUT ME TRANSMETTRE RAPIDEMENT LES LOGOS SUS NOMMES pour qu'elle puisse les vectoriser si il faut. Si l'idée c'est de les avoir pour le 8 mai, faut se bouger les miches pour me renseigner sur :

Si quelqu'un a un outil + simple que reprendre ce tableau pour répondre à la suite, please HELP ! Mr. Green

FAITES PASSER LE MESSAGE POUR QU ON SE FASSE UN BEAU CADEAU TOUS ENSEMBLE POUR L OCCAZ' !

Dernière édition par Ccil le Jeu 16 Avr 2015 - 13:27; édité 15 fois
Visiter le site web du posteur
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 20:00    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

je fouille mon disque mou et je te poste ça rapidement

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 20:36    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

ça gère ! Okay si tu veux les envoyer sur mon mail -> cecile_robin2002@yahoo.fr

et surtout faut qu'on arrive à compiler les demandes rapidement !

On est cho.. la tekno... et on aime... les ptits vélos.
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 21:32    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

Et elle avance tous les sweats et tshirts ?

Bien eu ton mesage, je renvoie une tournée, hey, hey !! Okay
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 01:43    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

donc pour ma part (vu que les sweats Tantrik datent quand même déjà de 2007 et qu'on n'en refait que 8 ans plus tard.. ^^) :
3 t-shirt (voire 4... mais ce serait quand même pas mal d'avoir un nuancier avec refs des couleurs please paske là comme ça, au pif... bahhhhh...)
2 sweats (voire 3 ^^)
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 06:22    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

Alors pour ma part ça sera 1 sweat et 1 t-shirt, le tout en L et idéalement avec le logo dans le dos et le totem au niveau du coeur comme tu l'as évoqué Kakos

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 08:28    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

INFO IMPORTANTE qu'elle m'a donnée : 1 COULEUR D'IMPRESSION PAR 15AINE.
Donc en fonction des quantités par motif, on pourra aviser la couleur d'impression.
Les Tantrik, ça vous dit pas d'imprimer en Rouge ? couleur du forum, couleur de l'amour, ma couleur préférée...

Nekey, elle a un bon stock de sweats et t-shirts, sachant qu'elle peut en faire aussi le jour J à la teuf pour compléter (et ceux qui sont satisfaits pourront repasser de nouvelles commandes)

Je lui ai envoyé un message pour qu'elle nous donne ses couleurs.
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 09:54    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

Son site FB pour ceux qui veulent https://www.facebook.com/OOOOPSARTWORK?fref=ts
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 10:24    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

du nouveau pour les couleurs de sweats :

- noir intérieur capuche jaune / ou grise / ou rouge
- bleu marine intérieur capuche rouge
- bleu pétant intérieur capuche jaune / ou gris
- vert intérieur capuche blanc
- blanc intérieur capuche rose

- des unis 1 couleur

Elle va nous envoyer un tableau excel avec son stock pour réserver.. 1er arrivé, 1er servi ! Wink

couleurs des encres :
blanc
noir
marron
vert
turquoise
bleu
violet
rose
rouge !
orange
jaune

fluo / doré / argent : + cher d'1€

dans chaque teinte elle a un nuancier qu'elle va nous envoyer aussi ce w-e

ROCK N ROLL
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 11:17    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

ah yes j'aime la possibilité de la capuche d'une autre couleur Okay
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 11:20    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

Quelqu'un peut bouger la grosse miche au cas où elle n'aurait pas les logos Tantrik déjà vectorisés siouplééé ?
fanch sinatra
Louche à poulet

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 11:38    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

Moi veux bien 1 sweat + 1 tshirt TB, taille L.
Dans l'idéal sweat noir capuche grise, encre blanche et t-shirt à voir Okay
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 13:53    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

@ jean kakos : je viens de t'envoyer les logos sur ton mail, mais il en manque, je n'ai plus ceux qui ont été vectorisés, mais j'en ai en HD, simplement mon disque dur à buggé au moment ou je les chargeais donc tu as seulement un seul logo simplifié en HD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 14:25    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

En fait y'a que Romish qui a les vectorisés ?

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 14:58    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

Merci K-mi, j'ai réceptionné ces 3 là en .jpeg

et un autre qui est en cours de retouches :

Je peux déjà lui envoyer ces 4 là en lui demandant si la sérigraphie ne posera pas de problème.

Je lui dis d'attendre de faire passer le w-e avant de les vectoriser si on n'arrive pas à récup les fichiers. Quelqu'un a le num de romish qui peut s'en charger de voir ça avec lui ?

Pour le logo KsusP, j'en ai 2 :

On reste sur le 1er ? Vous l'avez vectorisé ?
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 08:13    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

dites moi si je peux me grouper ?
perso, je suis chaud pour :

1 t-shirts M noir impression blanche et 1 M orange impression noir !
-->logo dans le dos et totem sur le coeur et le orange totem dans le dos et logo sur coeur

1 sweet L noir avec impression vert pétant !! : logo dans le dos et totem coeur

et pourquoi pas un 2eme L pour la postérité en marron/kaki impression noir avec le dernier LOGO tantrik sur le coeur et le totem en grand dans le dos

dites moi si gérable (si qq un pourra me le remonter) ?
biz
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 09:49    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

Of course on groupir les commandes ! Mr. Green
Par contre :

- 1 couleur d'encre par 15aine d'impression donc on verra en fonction des 15aines de séries si c'est possible de faire autre chose que du blanc ou du rouge ou.. ?

- pareil pour les impressions coeur, faut qu'il y a une 15aine d'impression du motif-coeur pour que ce soit gérable (enfin j'imagine) donc encore une fois ça dépendra du nombre de commandes pour cette dispo là. Je pense en tout cas qu'il faudra prendre le shiva "simplifié" pour qu'il apparaisse sur le coeur, en sérigraphie, et encore ça peut être chaud..

en tout cas c'est noté Okay
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 10:04    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

Yo !

Intéressé !

Dans l'absolu ce serait :
- 1 sweat avec logo Tantrik dos + totem coeur
- 1 t-shirt avec logo Tantrik centré face
- 1 t-shirt avec logo Ksusp sur le coeur

Préférences pour les logos :
- Tantrik : celui du forum (inscription Tantrik Bangkok autour).
- Ksusp : celui qui apparaît en dernier dans le message de Cécile (impression 3D).

En attente des couleurs qu'elle a pour préciser. Wink

C'est beaucoup plus cher de faire des pièces à l'unité ? Ca va être compliqué de mettre tout le monde d'accord. lol

J'ai bipé Romish pour savoir s'il a les logos TB sous le coude.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 10:44    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

Salut Franck, j'ai enregistré ta requête !

On attend de voir comment ça se précise pour les commandes, elle m'a dit que l'idéal pour elle c'est de commencer une 15aine de jours avant la teuf donc ça nous amène au w-e du 17.. ça laisse un peu de temps.. mais pas trop !

Pour les prix c'est correct, la centercoast vendait des sweats à 30 ou 35 et des Tshirts à 15, en + grande quantité. Maintenant c'est un peu contraint pour les caractéristiques techniques mais si on y arrive, on aura un bon machin ! Wink
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 11:04    Sujet du message: 14 - IMPRESSION SWEAT & T-SHIRT Répondre en citant

Yes, les prix sont très corrects. Wink

Donc du coup c'est possible de faire des pièces à l'unité ? Si oui, peux-tu lui demander ses prix ?
Car chacun semble avoir ses préférences niveau couleur... Et pour ma part, intéressé par des encres orange et noire.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation