TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

13 - PLANNING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 11:59    Sujet du message: 13 - PLANNING Répondre en citant

Un new topic pour les jours à venir, voir ce qu'il y a faire quand, les arrivées et départs de chacun, parce que ça arrive à grand pas :

> WE du 4, 5 et 6/4 : travail sur les caissons les 5 et 6/4

> Semaine du 7 au 10/4 : travail, musique, dodo + réparation du T4

> WE du 11 et 12/4 : pas là en fin d'après-midi et soirée du samedi, validation du/des sites le dimanche (Vince, ça te dit ?)

> Semaine du 13 au 17/4 : travail, musique, dodo

> WE du 18 et 19/4 : finalisation des caissons

> Semaine du 20 au 24/4 : travail, musique, dodo

> WE du 25 et 26/4 : tests du son complet

> Semaine du 27 au 30/4 : travail, musique, dodo

> WE du 1, 2 et 3/5 : 50 piges de ma sœur à Juan les Pins

> Semaine du 4 au 7/5 : travail, musique, dodo, fin des préparatifs, inventaire, point général le mardi 5/5 si ça vous va ?

> LE CAMPING SONORE (8, 9 et 10/5) : ouverture des festivités sur le terrain choisi le 8 au soir donc chargement le 8 matin et installation du site le 8 après-midi.

Pour ma part je suis en RTT les 11 et 12/5 et puis déjà sur place donc pas d'arrivée ou de départ dans la région !

Y'a pleins de chose à faire et à dire. Je laisse chacun inscrire son programme en reprenant ces dates.
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 12:45    Sujet du message: 13 - PLANNING Répondre en citant

arff..

WE du 11/12 avril > réunion nationale des sons

semaine du 13 au 17 avril > zonage en RP

WE du 18/19 avril > teuf Center Coast puis redescente dans le sud (avec matos MZK... + ta tente F1 ??)

ensuite bahhhh... finalisation de mon système + tests + finalisation terrains si c'est pas déjà fait..
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 16:48    Sujet du message: 13 - PLANNING Répondre en citant

JEUDI 7 MAI - arrivé
LUNDI 11 MAI - départ

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)

Dernière édition par noar371 le Ven 10 Avr 2015 - 08:54; édité 1 fois
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 20:08    Sujet du message: 13 - PLANNING Répondre en citant

LOL

en mai mon bichon.. c'est mieux !

Est ce que t'as une place pour moi ?
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 08:59    Sujet du message: 13 - PLANNING Répondre en citant

Alors pour la place, ça va pas être possible coupine, j'ai que deux places in the kangoo. :/

Faudrait qu'on voit pour l'orga des covoit avec Xavounet et les autres qui descendent de Paris.

En gros, y'a qui exactement :

Tuc descends en camion, je crois qu'il passe une bonne semaine en vadrouille
Aurélia
KD et Aurélie : camion ?
Xav : voiture ?
Leslie - Nono : Kangoo

On se tient au jus !! :)

Putain, laisse tombé, je jubile de ce weekend j'en peux plus !!! Mercredi 6, concert de PaulKalkbrenner, lendemain réveil pour départ à TOulouse pour faire 4 jours de teuf avec les copains !

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 09:40    Sujet du message: 13 - PLANNING Répondre en citant

grave ! j'attendais de voir de ton côté parce que Jeff ne sait pas s'il bossera ou non à cette date (A/R pour la soirée Kalkbrenner ou nuitée chez vous)

donc je ne sais pas s'il descendra avec moi pour ce putain de bon w-e.. donc je pose des options !
Xav, ça dit quoi pour toi les dates ? Faut que je négocie mon lundi je pense mais pour le moment je suis en arrêt jusqu'au 17 avril.. j'enchaaiinne ma gueule !
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 17:45    Sujet du message: 13 - PLANNING Répondre en citant

Yop

ba comme j'avais dit a priori je descends le vendredi et remonte le lundi.
A priori ya de bonnes chances que j'emmene Yomgui avec moi.

Javais pas encore trop reflechi a quelle voiture etc mais vu comme c'est parti ya des chances que je prenne la mienne.
Tu voudrais qu'on te choppe au passage eventuellement ?

Nek tu enses que ya moyende laisser ma caisse chez vous et que vous nous véhiculiez de chez vous à la teuf ? Idéalement je préférerais ne pas amener ma caisse jusque la teuf :p
J't'appelle dans la semaine NekNek

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 21:12    Sujet du message: 13 - PLANNING Répondre en citant

Grave, ça m'interesse si j'ai la confirmation de mon lundi, je participe à l'aventure !
Je peux laisse ma voiture à la gare de péage d'orléans la source, ça t'évitera les détours Wink
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 12:16    Sujet du message: 13 - PLANNING Répondre en citant

Vax a écrit:
Nek tu enses que ya moyende laisser ma caisse chez vous et que vous nous véhiculiez de chez vous à la teuf ? Idéalement je préférerais ne pas amener ma caisse jusque la teuf :p

Bien sûr, pas de souci pour que tu nous rejoignes à la zonmé direct... On a juste prévu de décoller vers 13h max par contre. C'est jouable tu crois ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation