TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[ACIDTRANCE] P'tit Vent d'Ardèche - 30.01.2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Mix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 12:54    Sujet du message: [ACIDTRANCE] P'tit Vent d'Ardèche - 30.01.2015 Répondre en citant

Rho pitain j'ai honte... presque 4 ans sans enregistrer un set... Il était temps de se sortir les doigts ! Mort de Rire Mort de Rire

Bon alors c'est ''Acidtrance'' ou on pourrait dire "Nono-Tubes" aussi Mr. Green Bah voui, c'est vrai que je vous ai cassé les couilles pendant quelques années avec ces disques, mais je n'avais jamais enregistré le set joué en teuf avec une bonne partie de tous mes disques Acidtrance larmoyants fétiches dedans !

Donc voilou, suite au weekend qu'on avait fait en Ardèche l'année dernière où j'avais mixé pendant 2 nuits complètes , Lyly une amie de Dju m'avait imposé l'enregistrement d'un set avec le Legend B dedans... donc j'ai profité de ma fièvre musicale actuelle pour me jeter sur mes platines et enregistrer d'une traite... Le titre pourri en souvenir du weekend.

Bisoux les coupains !!!

https://www.youtube.com/watch?v=5E2ZQBvLWh0

(Pour convertir la vidéo en MP3, vous savez comment faire hein ?)

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)

Dernière édition par noar371 le Mer 18 Fév 2015 - 17:49; édité 1 fois
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 17:42    Sujet du message: [ACIDTRANCE] P'tit Vent d'Ardèche - 30.01.2015 Répondre en citant

merte... j'ai rien qui s'affiche.. j'avais bloqué les pubs et même en les remettant.. que dalle
T'as le lien direct ma poule ?
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 17:49    Sujet du message: [ACIDTRANCE] P'tit Vent d'Ardèche - 30.01.2015 Répondre en citant

Ah ouais ça merdouille moi aussi. Les autres vous voyez le lecteur Youtube ?

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 17:49    Sujet du message: [ACIDTRANCE] P'tit Vent d'Ardèche - 30.01.2015 Répondre en citant

Lien mis. Wink

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 17:16    Sujet du message: [ACIDTRANCE] P'tit Vent d'Ardèche - 30.01.2015 Répondre en citant

allez j'me l'écoute maintenant! meme si je pense que je le connais presque par coeur, ça fait du bien des ptits piqures de rappel de temps en temps Cool

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 17:21    Sujet du message: [ACIDTRANCE] P'tit Vent d'Ardèche - 30.01.2015 Répondre en citant

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 18:25    Sujet du message: [ACIDTRANCE] P'tit Vent d'Ardèche - 30.01.2015 Répondre en citant

http://www.telechargerunevideo.com/fr

avec format 'mp3' en choix de format.. allez, je me le mets ! bien hâte de faire un bond en arrière !
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 19:30    Sujet du message: [ACIDTRANCE] P'tit Vent d'Ardèche - 30.01.2015 Répondre en citant

yeah ma poule ! transition à 20'30 ! ça pète ! (ahaa, en + celui qui rentre, je l'ai !! Niarff!!)
oh merde, le coup de doigt (LE PAIN A 23'20 LES GARS !!!!...s'lope !)
la larme à 26'40... preque vrai.. serrage de boyaux pour sûr... le laser game des années 90 ! (superbe transition 29'20 !)
et not' Légend B .. Bangkok quoi ! (t'aimes bien lâcher l'autre vynile quand tu pars, hein ?! .. et quel enchainement..
47'10... bon là je chiale (et c'est toujours pas vrai !)

Pari osé mais déjà maintes fois tenté après toutes ces années -il colle parfait ton texte qui tu nous a écrit d'ailleurs -
donc je concluerai par : PATE-A-SEL ! Idea

désolé, no comment pour les 20 premières minutes, j'étais pas dispo ! (...la meuf elle mets "play", mais elle est pas dispo..haan..)
j'ai poussé mon pti meuble et j'ai dansé dans mon pti salon.. j'étais bien.. merci Nono.. tout ce que j'aime.du début à la fin.. enfin des 20ères min.. à la fin (promis, je me le remets
Je te mets un gros COEUR !! .. bon même si à la fin on est franchement dans la acidTRANCE attention on s'fait attaquer par les synthés )

Partage le ce set mon Nono !.. et refais en putain quel fainéant ! (enfoiré d'artiste de merdeuh !)

PEACE LOVE & TECHNO
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 19:34    Sujet du message: [ACIDTRANCE] P'tit Vent d'Ardèche - 30.01.2015 Répondre en citant

ah ! et j'ai oublié de conclure !!

pfffiou !! "petit vent d'ardèche" !!

...(ouai c'st les vacances :: )
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 11:11    Sujet du message: [ACIDTRANCE] P'tit Vent d'Ardèche - 30.01.2015 Répondre en citant

NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 12:30    Sujet du message: [ACIDTRANCE] P'tit Vent d'Ardèche - 30.01.2015 Répondre en citant

noar371 a écrit:
Rho pitain j'ai honte... presque 4 ans sans enregistrer un set... Il était temps de se sortir les doigts ! Mort de Rire Mort de Rire

Pioufff ! Pareil pour moi... Va falloir se bouger l'cul si on part sur une 48h des familles dans 2 mois ! Merci Nionio !!
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 15:15    Sujet du message: [ACIDTRANCE] P'tit Vent d'Ardèche - 30.01.2015 Répondre en citant

Super mix, le genre où même si tu la mets en musique de fond, ton attention se transfère dessus et t'as envie de monter le son et de danser !!
Merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Mix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation