TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[RECHERCHE] Rack 19'' incliné pour table de mixage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< MASSAGE MENTAL >>> :: Massage de rondelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 14:41    Sujet du message: [RECHERCHE] Rack 19'' incliné pour table de mixage Répondre en citant

Hello les lapins,

Je recherche un rack 19'' pour ma table, histoire de pouvoir l'incliner, de manière stable, et sans flinguer les câbles à l'arrière.

Vous pensez que cet article serait correct ? http://www.conrad.fr/ce/fr/product/311714/Rack-studio-483-cm-19-6-HE;jsessi…

Sinon quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ?

Merci dans tous les cas. Mr. Green

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 14:57    Sujet du message: [RECHERCHE] Rack 19'' incliné pour table de mixage Répondre en citant

Ah bah celui que tu as mis en lien, elle va être un peu trop droite mon copain, il n'y a pas de réglage d'inclinaison. Mort de Rire Mr. Green

Rack 19'', apparemment elle rentre dans un rack 10u (c'est la hauteur de ta table), donc tout flight pour console 19''-10u avec système pour inclinaison doit faire l'affaire, ex :

- http://www.thomann.de/fr/thon_19_koffer_10_he.htm

Wink Zoubix mon copain !!!! :)

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 15:00    Sujet du message: [RECHERCHE] Rack 19'' incliné pour table de mixage Répondre en citant

Sinon, bêtement, moins cher si le but est juste d'incliner chez toi et pas de transporter, tu pourrais prendre un truc du genre :

http://www.electronic-star.fr/Resident-DJ-LTS-1ALap-Support-Ordinateur-Port…

Je te dirai ce que ça vaut, je dois en recevoir un d'ici demain ou mercredi pour caler mon contrôleur, donc je te dirai ce qu'il vaut, la hauteur mini et je testerai avec ma nouvelle console (qui est aussi en 19" 10u) si ça passe nickelos.

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 15:13    Sujet du message: [RECHERCHE] Rack 19'' incliné pour table de mixage Répondre en citant

Ici des flightcases de très bonne qualité et personnalisables en couleur si jamais tu veux un beau flight orange ! Mort de Rire Mort de Rire

http://www.swanflight.com/peavey-xr1212-19-sloped-mixer-flightcase.html

Dernière édition par noar371 le Lun 26 Jan 2015 - 16:41; édité 1 fois
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 15:23    Sujet du message: [RECHERCHE] Rack 19'' incliné pour table de mixage Répondre en citant

noar371 a écrit:
Sinon, bêtement, moins cher si le but est juste d'incliner chez toi et pas de transporter, tu pourrais prendre un truc du genre :

http://www.electronic-star.fr/Resident-DJ-LTS-1ALap-Support-Ordinateur-Port…

C'est exactement ça mon lapin, une solution simplement pour l'incliner et épurée pour ne pas prendre de place. Elle restera au chaud à la maison. Donc je recherche un rack à moindre coût, 30 balle maxi ça m'irait bien...

noar371 a écrit:
Je te dirai ce que ça vaut, je dois en recevoir un d'ici demain ou mercredi pour caler mon contrôleur, donc je te dirai ce qu'il vaut, la hauteur mini et je testerai avec ma nouvelle console (qui est aussi en 19" 10u) si ça passe nickelos.

Super synchro, parfait !!

noar371 a écrit:
Ici des flightcases de très bonne qualité et personnalisables en couleur si jamais tu veux un beau flight orange ! Mort de Rire Mort de Rire

Balance le lien, tu éveilles ma curiosité. Mr. Green
Si y a des teintes de rouge bordeaux, c'est encore mieux... Ca va trop bien avec le orange. Mr. Green

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 15:39    Sujet du message: [RECHERCHE] Rack 19'' incliné pour table de mixage Répondre en citant

Par contre, la table fait dans les 6 kg... Tu me diras si ça semble assez robuste pour tenir la charge et rester stable.

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 16:25    Sujet du message: [RECHERCHE] Rack 19'' incliné pour table de mixage Répondre en citant

Un support comme ça tout connement, t'en penses quoi mon lapin ?

http://www.ebay.fr/itm/Rack-Cradle-19-3U-Rack-Mount-Utility-Shelf-DJ-PA-Dat…

Edit : en même temps, si 3U correspond à la hauteur la plus haute du support, ça ne suffira pas...

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 16:41    Sujet du message: [RECHERCHE] Rack 19'' incliné pour table de mixage Répondre en citant

Ah merde, j'ai zappé de mettre le lien des Flight orange, j'édite mon post. Wink

Le support d'ebay pourra peut-être faire l'affaire, mais j'ai peur que ça glisse ou tienne pas terrible. Les 3U c'est sur l'arrière sur la photot, donc c'est bien la hauteur, 1u = 4,445cm. Wink

Pour mon support ouais je le mettrai en situation avec ma table de mix et je te dirai si c'est stable etc. Wink

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 17:08    Sujet du message: [RECHERCHE] Rack 19'' incliné pour table de mixage Répondre en citant

noar371 a écrit:
Ah merde, j'ai zappé de mettre le lien des Flight orange, j'édite mon post. Wink

Dommage, on voit pas la photo en couleur. Mr. Green

noar371 a écrit:
Le support d'ebay pourra peut-être faire l'affaire, mais j'ai peur que ça glisse ou tienne pas terrible. Les 3U c'est sur l'arrière sur la photot, donc c'est bien la hauteur, 1u = 4,445cm. Wink

Y a un rebord à l'avant sur la photo pour retenir la table mais c'est peut-être limite quand même.
3U pas bon, faudrait 4...

noar371 a écrit:
Pour mon support ouais je le mettrai en situation avec ma table de mix et je te dirai si c'est stable etc. Wink

J'ai comme un doute... Mais sait-on jamais.

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 19:28    Sujet du message: [RECHERCHE] Rack 19'' incliné pour table de mixage Répondre en citant

Franck, i's'remet à la mixette ! Mr. Green Okay
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 10:17    Sujet du message: [RECHERCHE] Rack 19'' incliné pour table de mixage Répondre en citant

Ché pas si ça va durer mais guili-guili, ça chatouille ! Mr. Green

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 12:40    Sujet du message: [RECHERCHE] Rack 19'' incliné pour table de mixage Répondre en citant

Boooon ça !!! :-)

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 14:26    Sujet du message: [RECHERCHE] Rack 19'' incliné pour table de mixage Répondre en citant

on sait d’où on vient Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 14:58    Sujet du message: [RECHERCHE] Rack 19'' incliné pour table de mixage Répondre en citant

Toujours pas reçu mon lapin ?

Je trouve rien qui colle sur le net comme autre solution.
J'ai vu des supports "pleins" mais pas assez étroits pour que les connectiques de la table dépassent...

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 15:53    Sujet du message: [RECHERCHE] Rack 19'' incliné pour table de mixage Répondre en citant

Réponse présice en texto

Si tu veux des photos tu me dis.

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 16:57    Sujet du message: [RECHERCHE] Rack 19'' incliné pour table de mixage Répondre en citant

Merci mon poto.

J'ai simplement une question, je voudrais connaître la dimension min/max du support en largeur :

Ma table a une largeur de 37 cm et les connectiques sont à 21 cm du bas.
Il faudrait que la largeur du support soit proche de 21 cm (pour une stabilité maximale) sans les dépasser afin que les connectiques ne reposent pas sur les barres.

Tu peux me dire ça stp mon lapinou ?

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 17:11    Sujet du message: [RECHERCHE] Rack 19'' incliné pour table de mixage Répondre en citant

Alors ce que tu as indiqué en rouge c'est longueur unique et pas modifiable, je te la donnerai à la maison. La table peut depasser à l'arrière c'est pas gênant. Les p'tits truc en plus devant t'es pas obligé de les mettre, c'est pour ajouter un p'tit controleur dans le cas ou tu mets un pc portable dessus, je n'ai pas mis. Wink

Je te ferai des photos de partout avec les dimensions etc en dessin. Wink

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 17:13    Sujet du message: [RECHERCHE] Rack 19'' incliné pour table de mixage Répondre en citant

J'viens d'aller voir une image du dessous de ta table, je ne me souvenais plus que c'était comme ça, mais en fait je pense que ça va le faire carrément ce support. Wink

Dans tous les cas photos tout à l'heure. Wink

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 19:01    Sujet du message: [RECHERCHE] Rack 19'' incliné pour table de mixage Répondre en citant

pour info mes loulous :
j'ai exactement le même support que la dernière photo du dessus là... et je ne m'en sers pas du tout au final depuis que j'ai repris les vinyles (et aussi avant en fait, ma config ne collait pas trop avec ce support)

donc !!

ce même support dispo à Toulouse et gratuit pour toi mon Kiki si tu t'remets au mix !! Mort de Rire

(ps: j'oublie pas votre mail hein.. ^^)
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 19:31    Sujet du message: [RECHERCHE] Rack 19'' incliné pour table de mixage Répondre en citant

Ah bah voila farpait !! :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< MASSAGE MENTAL >>> :: Massage de rondelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation