TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

05.10.2014 - Journée Action Anonymous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 19:20    Sujet du message: 05.10.2014 - Journée Action Anonymous Répondre en citant

Toutes les infos et vidéo ici -> http://www.13or-du-hiphop.fr/le-blog/2014/09/19/anonymous-organise-journee-…

Donc je porte ma contribution à la cause en éditant un extrait d'une intervention de l'économiste Edouard Chouard, car c'est à mon sens une réalité que peu de personnes ont conscience. Je vous le donne directement en .pdf, prêt à imprimer et distribuer aux gens ou dans les boites à lettres. Toute action est bonne à prendre !

http://www.fichier-pdf.fr/2014/09/27/edouard-chouard-anonymous-project/

dwarf
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 20:18    Sujet du message: 05.10.2014 - Journée Action Anonymous Répondre en citant

Au risque de passer pour un grincheux, je suis pas sûr que des types qui croient qu'Étienne Chouard s'appelle Édouard Chouard soient les mieux placés pour parler de choses sérieuses comme la politique...
Après je suis d'accord sur le constat que Chouard et eux-mêmes font, mais j'ai envie de me méfier par rapport aux dernières amitiés de ce monsieur ainsi qu'à ce qu'il préconise.
Renseignez-vous bien avant d'y aller, vous pourriez être surpris :-)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 20:35    Sujet du message: 05.10.2014 - Journée Action Anonymous Répondre en citant

Alors déjà tu viens de me faire voir que je me suis loupée sur la réécriture de l'extrait, c'est moi qui ait repris ses propos à l'oral sur papier, je me suis trompée sur son nom (grincheux ! )
J'ai trouvé cette vidéo sur le net et elle m'a vraiment plu sur la simplicité de langage qu'il a utilisé pour passer ses idées que je rejoins. Je n'ai pas connaisance de ces amitiés et tu n'as pas tort de toujours vérifier ces sources avant de les diffuser. Cependant je me reconnais dans le message qu'il porte et il me semblait légitime, dans ce cadre d'action, à reporter auprès d'un public large. Je vais toutefois me pencher sur cette question avant de continuer là-dessus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation