TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

17-10-2014 - La colonie de vacance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 18:02    Sujet du message: 17-10-2014 - La colonie de vacance Répondre en citant

Je rebondis sur la proposition de Romish Mikalovitz au sujet de cette soirée au 104 ...

bien tenté par l'expérience musical en tout cas ... motivé ???

La Colonie de Vacances, fait partie de la scène underground noise française. Ils nous proposent là un concert un peu particulier en quadriphonie. La scénographie exceptionnelle place le public au centre d’un match de ping-pong sonique à deux, trois ou quatre équipes (Electric Electric, Papier Tigre, Marvin, Pneu).

http://www.104.fr/programmation/evenement.html?evenement=415
Petit Nem

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 12:46    Sujet du message: 17-10-2014 - La colonie de vacance Répondre en citant

Suis partante mon tuc... découvrir de nouveaux sons
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 22:54    Sujet du message: 17-10-2014 - La colonie de vacance Répondre en citant

yes cool ... bah je vois avec mon boss pour décaler mon astreinte du 17 et je te dis ça !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation