TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

15.02.2014 - CARNAVAL ELECTRO au 104

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exoplanet
Shakra Master

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 1 174
Localisation: En Or bite !!!
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 19:28    Sujet du message: 15.02.2014 - CARNAVAL ELECTRO au 104 Répondre en citant

PLACE PRISE AVEC NONO




Pour célébrer les dix ans du NAME festival, la prochaine nuit 104 invite les noctambules à se parer de costumes jaune et noir. La crème des DJ's se succède aux platines pour vous faire danser jusqu'au coeur de la nuit. Dans la halle Curial, jeux gonflables, cabines de relooking et espaces lounge sont aussi de la partie. Que la fête commence !

AU PROGRAMME :



ELLEN ALIEN



Ambassadrice internationale de l’électro berlinoise, Ellen débute sa carrière au sein du célèbre club Fishlabor à Berlin en 1991. Six albums plus tard, elle est devenue une des artistes les plus influentes de la scène électronique europénne. Depuis elle tourne partout dans le monde.

C’est aussi la patronne du label Bpitch Control et surtout la marraine du N.A.M.E.



Rocky (LIVE)



C’est le quatuor lillois qui n’en finit plus de monter. Avant un premier maxi signé sur G.U.M, le groupe a enchaîné les premières parties de The Shoes. Il célèbre house, garage, Talking Heads ou LCD Soundsystem sans retenue. Entre scène et dance music, Rocky a décidé de ne pas choisir.

Jonny Woo (LIVE)



Surnommé le "Monsieur Loyal de Shoreditch" par le New York Times, Jonny Woo est un performeur, danseur et chanteur hors-norme. C’est la star des nuits londoniennes décalées. Personnage médiatique, Il est même devenu une figure récurrente des défilés de mode outre-manche. Véritable show man aux looks délirants et inspirés des Drag-Queens, Jonny Woo crée des lives "cabaret" entre électro et house festive, d’une énergie époustouflante et très communicative.


APM001 ( DJ set et VJ Set)



2 DJ’s (Thierry & Sébastien) et 1 VJ (Fanny)

C’est la version électro d’Art Point M. Un mix puissant à quatre mains, entre house, techno. Ça swingue sur le dance-floor, le tout appuyé par les mix visuels de Fanny. APM est résident du Magazine Club de Lille, a joué au Panorama Bar de Berlin, au Rex Club et La machine du Moulin Rouge à Paris.



Péo WATSON (Dj Set)




Péo est le boss du Magazine Club de Lille qui accueille chaque semaine la crème de l’électro internationale. C’est aussi un DJ aguerri avec une culture musicale en béton pour des sets éclectiques et festifs.



Toilet DISCO (DJ Set)


Un duo déjanté dont le concept est d’installer la sono dans des coins incongrus et notamment les toilettes ! Toilet disco, c’est l’association d’Edouard Rostand et de Mariano Roblès. Edouard est l’organisateur du festival Calvi on The Rock, rédac’ chef de Trax Magazine et de Mix Mag. Mariano est DJ à Londres, résident du George club et du Dragon.
_________________
¤¤¤ Vol au dessus d'un nid de coin coin ¤¤¤
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com - Glass Template Created by DoubleJ(Jan Jaap)