TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Jabul GObra + 100 raisons + Cap's Crew+Will be alright 19/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanch sinatra
Louche à poulet

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 15:35    Sujet du message: Jabul GObra + 100 raisons + Cap's Crew+Will be alright 19/10 Répondre en citant

et hoppppp. On remet ça à la Gare XP, super lieu alternatif de Paris, avec tous les copains.... COme on !!!! 7€
"Dans la cuisine Jabul Gorba, on flaire un maximum de recettes depuis 16 ans ! Balkan punk ? Derviche pogo ? Métal paprika ? Hariska ? La recette jabulienne est avant tout é-pi-cée ! Le nouvel album du groupe propose un goulash-dynamite et annonce tout fort ses ambitions scéniques, toutes guitares dehors, le pied au plancher, et la voix dans l'moteur. Un son punk et sensible, direct et tordu, rele...vé comme on aime par les volutes des tavernes d'Europe de l'est et des Balkans. Chaud dedans !"
http://youtu.be/3EPNpcPG6BE

100 Raisons (officiel)
Vous aimez le live ?
Vous aimez le rock ?
Alors voici la recette du jour afin d’alimenter vos soirées d'un rock engagé, propagé avec rage!.. Tout d'abord, ne pas oublier l'essentiel: une bonne dose de guitare, basse, batterie.
Ajoutez-y un zeste d'accordéon, une pincée de flûte pimenté de violon.
Le tout agrémenté d'une voie mythique du 78.
Mixer le tout et vous obtiendrez 100raisons: rock libertaire,.

Temps de préparation: plus de 200 concerts en 12 ans d'âge, 3 albums, un 4ème et un live en cours...
Temps de cuisson: à adapter selon vos goûts

Cap's Crew
Originaires de Mantes-la-Jolie, les anciens du groupe Clitoscratch désormais rebaptisé Cap's Crew balancent une fusion ska-punk bien cuivrée dans le plus pur esprit convivial des grandes années du rock-alternatif.

Energie communicative... Faut l'vivre !!

https://www.facebook.com/capsscratchcrew

Will be alright
Tu as toujours rêvé de pouvoir t'offrir une Nancy Sinatra/ The Supremes/ Gloria Jones/ The Marvellets/ Detroit Cobras ou encore du Izia/ Gossip/ The Distillers.... Vlà le budget qui faudrait et toi qui aimes bien le gros son Rock.... !!!
Les Will Be Alright ont tout ça en version Rock'n roll de banlieue, des paillettes et du crados !! Une chanteuse, 3 gaillards... et hop !!

Ces 4 rockeurs ont déjà un beau bagage de concerts à leur actif dans d'autres projets (100 Raisons, Crocodeal, Serial Drinkers, Happy Kolo, Jabul Gorba, Bretzel Liquide....).
Soooooooo !!!! Are you ready boots ? Staaaaaaaart Rocking' !
Visiter le site web du posteur
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 16:26    Sujet du message: Jabul GObra + 100 raisons + Cap's Crew+Will be alright 19/10 Répondre en citant

Ça c'est tentant...!
Louche à poulet

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 20:38    Sujet du message: Jabul GObra + 100 raisons + Cap's Crew+Will be alright 19/10 Répondre en citant

J hésite bien entre ça et l art nak party... Horaires différents, spots différents... Mais tous les deux bien tentants !
Ça dépendra de la forme soit soirée concerts ou grosse teuf jusqu au petit matin a voir !
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 10:57    Sujet du message: Jabul GObra + 100 raisons + Cap's Crew+Will be alright 19/10 Répondre en citant

MMMMMHHHH ... on s'appelle et on se prend une douche ???
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 21:08    Sujet du message: Jabul GObra + 100 raisons + Cap's Crew+Will be alright 19/10 Répondre en citant

cho_ô pour les 2 ??? qui qui suit ???
y a 15 mn de gova entre les deux !!!
et on peut se finir a l appart après !!! ou celui de nany
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 09:45    Sujet du message: Jabul GObra + 100 raisons + Cap's Crew+Will be alright 19/10 Répondre en citant

dans not'appart' tout beau tout nouveau (euh, en fait non) mais tout fini ?!... je dis oui !
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 12:08    Sujet du message: Jabul GObra + 100 raisons + Cap's Crew+Will be alright 19/10 Répondre en citant

validé !!! Okay
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 13:54    Sujet du message: Jabul GObra + 100 raisons + Cap's Crew+Will be alright 19/10 Répondre en citant

euh merde...'tain faut pas parler trop vite avec toi ! la vache !
(sérieusement, je sais plus si on a un truc de prévu c'weekend ou pas, j'vous confirme ça demain )

Louche à poulet

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 14:29    Sujet du message: Jabul GObra + 100 raisons + Cap's Crew+Will be alright 19/10 Répondre en citant

Moi je pense que ce sera l'un ou l'autre, les 2 ça va être dur dur.
On se tient au jus okiii ?
Bises !
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 15:42    Sujet du message: Jabul GObra + 100 raisons + Cap's Crew+Will be alright 19/10 Répondre en citant

NaNiNaX a écrit:
euh merde...'tain faut pas parler trop vite avec toi ! la vache !
(sérieusement, je sais plus si on a un truc de prévu c'weekend ou pas, j'vous confirme ça demain )

t'as plus le choix ...
Louche à poulet

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 15:47    Sujet du message: Jabul GObra + 100 raisons + Cap's Crew+Will be alright 19/10 Répondre en citant

T'es à Issy Nany ? J croyais t'etais au Kremilin Bicetre ?
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 17:03    Sujet du message: Jabul GObra + 100 raisons + Cap's Crew+Will be alright 19/10 Répondre en citant

Nan j'suis à Bagneux ...ou au KB aussi
En fait maintenant on vit à Bagneux, mais on a l'atelier au Kremlin, où on peut éventuellement squatter aussi...si c'est pas trop l'bronx

D'ailleurs, au passage, la troupe de la marionnette géante sortira samedi après-midi à Répu pour Rue Libre. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, franchement essayez de la voir, elle est vraiment émouvante ! La troupe est composée de 2 manipulateurs, de jongleurs et/ou acrobate et de musiciens.

Louche à poulet

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 20:06    Sujet du message: Jabul GObra + 100 raisons + Cap's Crew+Will be alright 19/10 Répondre en citant

Quel joli manipulateur lol
Pour l adresse c était sous ton avatar ça m a étonné (pourtant ptet ça a tjrs été comme ça !)
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 13:56    Sujet du message: Jabul GObra + 100 raisons + Cap's Crew+Will be alright 19/10 Répondre en citant

Ah oui didon, mais c'est bon maint'nant, j'ai mis à jour !
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 15:37    Sujet du message: Jabul GObra + 100 raisons + Cap's Crew+Will be alright 19/10 Répondre en citant

et sinon pour Sadi t'as tjrs pas dit. On se retrouve chez ouat pour l'apéro
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 16:56    Sujet du message: Jabul GObra + 100 raisons + Cap's Crew+Will be alright 19/10 Répondre en citant

Bah ça dépend à quelle heure finit le défilé à répu... d'ailleurs, t'as toujours pas dit. On le retrouve sur place
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 22:54    Sujet du message: Jabul GObra + 100 raisons + Cap's Crew+Will be alright 19/10 Répondre en citant

Okay mais pas avant 18h30 je pense car j'ai un collègue qui est aviateur et qui m'a proposé de faire un tour gratuit d'une heure en région parisienne.
Si on se crash pas je serais à l'heure dite ci avant !
Je te préviendrai mais je suis cho pour revoir le vieil homme au cul de poule donc a Sadi !!!
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 10:11    Sujet du message: Jabul GObra + 100 raisons + Cap's Crew+Will be alright 19/10 Répondre en citant

Bon et ben moi j'dis apéro maison, pour qui veut ! Nous on ira à la gare XP, mais je pense pas qu'on soit en état après de bouger à l'Indian Beat ('cause de mettage de tête à mon avis rapide...concert+rock=where is my mind). Mais pour ceux qui veulent bouger après ailleurs, ou rentrer même chez eux, c'est bienvenue aussi !

Louche à poulet

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 14:28    Sujet du message: Jabul GObra + 100 raisons + Cap's Crew+Will be alright 19/10 Répondre en citant

Oki je vous dis taleur mais pense que la gare sera mieux pour moi après cette semaine de taf trop dure... Et une autre qui s annonce de la meme trempe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation