TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[10/09/13] Venetian Snares + Igorrr @ Glazart (75)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 15:21    Sujet du message: [10/09/13] Venetian Snares + Igorrr @ Glazart (75) Répondre en citant

Allez les couilles molles venez vous décomposer avec Xav, Nono et moi

13 balles et une soirée de bonheur....

Kongfuzi & La Mangouste s'associent pour vous proposer une avalanche d'amen breaks, sons distordus, samples fous, rythmiques improbables et nappes obscures. D'un côté, le pâpe du breakcore mondial, l'infatigable VENETIAN SNARES, qui nous fera l'honneur de venir nous présenter son nouveau live set. De l'autre, le plus doué des représentants de la nouvelle génération, IGORRR, inventeur d'un baroque-core qui marie à merveille influences metal et IDM.

VENETIAN SNARES (Planet Mu, Timesig - CA)
Venetian Snares, de son vrai nom Aaron Funk, est un compositeur et expérimentateur canadien. Considéré comme l'initiateur et le meilleur représentant du breakcore, Venetian Snares est un artiste très prolifique qui arrive à se renouveler notamment via l'emploi de multiples sonorités : drum'n'bass, techno, hardcore, noise, funk enveloppés de multiples et violents changements de rythmes.
http://www.venetiansnares.com/

IGORRR (Ad Noiseam - FR)
Explorant le breakcore dans ses recoins les plus fous, Igorrr n'a aucun scrupule à sampler les formes les plus extrêmes du métal, en les acoquinant à la décadence de la musique baroque. Le tout au sein de rythmiques jazz, techno, country, détruites au beat repeater, au hachoir compulsif, tapissant de déjections un art aussi aberrante qu'efficace. Il viendra nous présenter notamment son nouvel album "Hallellujah", sorti sur Ad Noiseam à l'hiver dernier.
http://soundcloud.com/igorrr
Masquer
GLAZART
Live & Club
7/15 av. de la Porte de la Villette - Paris 19ème
infoline : 01 40 36 55 65
mail: hello@glazart.com

La direction de Glazart se réserve le droit d'admission.

Billet téléchargeable sur mobile

Organisateur : Glazart
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 15:44    Sujet du message: [10/09/13] Venetian Snares + Igorrr @ Glazart (75) Répondre en citant

Tu radotes copain ! http://tantrikbangkok-forum.xooit.com/t3322-10-09-2013-Venetian-Igorrrrr.ht…

Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 15:46    Sujet du message: [10/09/13] Venetian Snares + Igorrr @ Glazart (75) Répondre en citant

Mercredi matin pris.

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 16:27    Sujet du message: [10/09/13] Venetian Snares + Igorrr @ Glazart (75) Répondre en citant

arfff pas vu Cool

pareil je m'octroie quelques heures de sommeil supplémentaire
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 09:10    Sujet du message: [10/09/13] Venetian Snares + Igorrr @ Glazart (75) Répondre en citant

rhoooooooooo ça va être dur ce soir... Nuit de quasi 12h et je suis toujours autant niqué...

Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 12:27    Sujet du message: [10/09/13] Venetian Snares + Igorrr @ Glazart (75) Répondre en citant

oue ba suis niqué aussi et ac le truc qui m'est arrivé dont je vous ai parlé c'est toujours bien bien chaud au taf, du coup ca sera sans moi ce soir
Si qulequ'un veut ma place faites-moi signe !

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 12:35    Sujet du message: [10/09/13] Venetian Snares + Igorrr @ Glazart (75) Répondre en citant

argggggggggggggg !!! p'tain mais pourquoi j'ai cette réunion de meeeeeerdeeeuuh !!

A sadi pour fêter mon chômage et ma sortie de cette mission merdique!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 12:59    Sujet du message: [10/09/13] Venetian Snares + Igorrr @ Glazart (75) Répondre en citant

Vax a écrit:
oue ba suis niqué aussi et ac le truc qui m'est arrivé dont je vous ai parlé c'est toujours bien bien chaud au taf, du coup ca sera sans moi ce soir
Si qulequ'un veut ma place faites-moi signe !

Ouep ça me fait bien chier mais la c'est quand même crise comme jamais pour ma gueule au taf

Amusez-vous bien quand même les loulous ! Tuc devrait vous rejoindre peut-êtr, mais si y a un intéressé pour la place qu'il se manifeste, Tuc ne peut y aller que tard il laissera sans souci qqn d'autre en profiter !

NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 15:25    Sujet du message: [10/09/13] Venetian Snares + Igorrr @ Glazart (75) Répondre en citant

Pour ceux qui veulent y aller et qui n'ont pas leur place sachez que c'est complet
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 16:58    Sujet du message: [10/09/13] Venetian Snares + Igorrr @ Glazart (75) Répondre en citant

Même pas de place à l'entrée ? :(
Je prendrais bien ta place Vax mais là ça va être chaud de se voir...
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 10:18    Sujet du message: [10/09/13] Venetian Snares + Igorrr @ Glazart (75) Répondre en citant

Arf oue désolé trop tard :s hésite pas à m'appeler la prchaine fois (enfin j'espère bien que ca sera pas de sitot que je laisserai tomber un concert de cette manière !) parce que la place c'était juste une image à imprimer hein, un petit envoi par mail et hop !

Bon sinon c'était comment les copains ?

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 10:33    Sujet du message: [10/09/13] Venetian Snares + Igorrr @ Glazart (75) Répondre en citant

Mouaih g n'ai pas pu y aller non plus
J'espère que ça a donné ?
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 17:09    Sujet du message: [10/09/13] Venetian Snares + Igorrr @ Glazart (75) Répondre en citant

MAT, crache la valda !
dwarf
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 23:39    Sujet du message: [10/09/13] Venetian Snares + Igorrr @ Glazart (75) Répondre en citant

Vax a écrit:
Arf oue désolé trop tard :s hésite pas à m'appeler la prchaine fois (enfin j'espère bien que ca sera pas de sitot que je laisserai tomber un concert de cette manière !) parce que la place c'était juste une image à imprimer hein, un petit envoi par mail et hop !

OK merci . De toute façon j'ai pas d'imprimante et j'étais plus au taff donc c'était chaud. Mais si ça passe juste si le videur peut scanner le billet affiché depuis le téléphone intelligent, ça peut le faire.
Au final je me rattraperai vendredi
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 05:49    Sujet du message: [10/09/13] Venetian Snares + Igorrr @ Glazart (75) Répondre en citant

Kakos a écrit:
MAT, crache la valda !

Mat avait la jaunisse et était en osmose complète sur Venitian. Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation