TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

vive la république vive la france
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Autour d'une crêpe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mad
Gobeur de Poulpe

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 - 20:03    Sujet du message: vive la république vive la france Répondre en citant

hmmm je me demandais si jamais ces disques n'intéresseraient pas qqs trans/travelos qui trainent ici:

un analog 02 (c'est pas le tien noar, je t'aime)
un adam&eve 13 (c'est pas toi frank qui le cherche ? je t'aime)

et si par hasard qqn cherche un discord 04, y'à moyen que je le lache contre un discord 03 PAR EXEMPLE (vinz je t'aime, moumout je t'aime mais tu l'as déjà le 04 FUMIER)

bisoux à tous
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 - 22:55    Sujet du message: vive la république vive la france Répondre en citant

lol

bah, au pire du pire, pour te faire plaiz parce que t'es un pote, un vrai, un ami, un gars comme on en fait plus, un mec avec le coeur sur la main, un type touché par la grace de jésus, un être proche du divin, presque un ange venu du ciel...pour toi et parce que je t'aime du plus profond de mes tripes, de mon âme, uniquement pour TOI, je te lache le discord 03.

Contre le parsec 12226.

Comment ça non ?

Denis...

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 09:32    Sujet du message: vive la république vive la france Répondre en citant

Qu'est-ce que tu recherches contre le Adam & Eve 13 ma poulette ?

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 09:38    Sujet du message: vive la république vive la france Répondre en citant

Pom ?

Je file tout d'suite... Arrow Arrow

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
mad
Gobeur de Poulpe

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 14:15    Sujet du message: vive la république vive la france Répondre en citant

noar371 a écrit:
Pom ?

Je file tout d'suite... Arrow Arrow

frank pour l'adam je veux pas un truc de fou
quand je vois les prix, rien que sur discogs, j'ai envie de me fouetter avec un sexe de taureau
il est bien terrible cet adam, le seul défaut c'est les morceaux qui ont un peu le même son, mais c'est un disque à avoir rien que pour le 1er track
je sais pas s'il est bien connu d'ailleurs (tant mieux hihihi)
tu l'avais chopé en mp3 ? je peux te les envoyer si tu les a pas Wink

quant à toi, monsieur 37cm, je te DETESTE
le jour où on se verra je monterais le 12226 avec moi et on fera la première tentative au monde de vinyle-fucking
avec l'anus que t'as il ne devrait pas y avoir de problèmes pour qu'on rentre dans le guiness book
bon plus serieusement mouatechoune....
vu la côte du 12226, contre le discord c'est vraiment tendu
surtout que le 12226 je l'ai pas en double
il fait parti des disques que je sacrifie au dieu du troc pour essayer de choper du lourd

MAIS

comme c'était ton anniversaire, je veux bien oublier le crowd5 ou le kibra2001 que j'aurai pû choper un jour
envoie le discord et je te file le 12226 sale con (chuis obligé pour l'insulte ça me fait trop mal )
par contre si jamais tu vois que t'as un petit disque que je cherche, je le veux bien en plus
sinon c'est pas grave, me vénerer jusqu'à la fin de ta vie compensera
t'en penses quoi ?

et sinon il faut que vous me filiez vos dates d'anniv les autres hein
noar je sais que c'est vers l'hiver non ? mais frank, vince et étienne je sais pas du tout
comme ça si y'a moyen de trouver un cadeau (du disque bien sûr, les strings je peux pas m'en séparer), je saurais quand m'y prendre :)
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 19:44    Sujet du message: vive la république vive la france Répondre en citant

Oh Denis, attention, je risquerai bien de te faire l'amour...

En vrai je peux pas accepter ça me fait trop mal pour toi.

Mais je vais regarder pour rajouter un truc vraiment bien, genre hors du commun.

Bouge pas.

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 20:03    Sujet du message: vive la république vive la france Répondre en citant

bon, pas évident, mais...

Discord 03 + bomb 05 ou ist 11 ou kill out 04 avec un tec 023 en bonus (trop de la balle lol !) + 1 undefined 011

Sinon :

Discord 03 + utmost 1301 et tu me trouves un truc qui défonce en grosse techno qui rend zinzin, pas forcément un truc à 12000 dollars Wink

Bisous

J'ai la queue qui frétille denis, jamais un homme ne m'avait fait cet effet là ! Mort de Rire

en fait faut que je remette la main dessus mais j'ai un truc acidcore vraiment bien, dans la lignée de certains spi, c'est une presse jaune, AA qque chose, je retrouve ça et je te dis, c'était ça le truc hors du commun auquel je pensais à la base

mad
Gobeur de Poulpe

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 21:51    Sujet du message: vive la république vive la france Répondre en citant

oui j'ai mal
je craque ptet pcq j'ai dormi 10h à tout péter cette semaine
PROFITE
tu le cherchais depuis pas mal de temps non ?
ben voilà tu tombes au bon moment
j'en ai marre de le sacrifier pour les 2 autres merdes que je cherchais, personne n'a été tenté, t'as du cul
et ça met un peu de piquant dans ma vie, genre je le rechoperai en 2024

d'ailleurs noar si tu veux je peux te faire une faveur pour l'elementary que tu voulais tant
dis moi si t'as une liste qq part et j'essaierai de te faire plaiz

frank comme je t'ai dit je te fais déjà l'adam contre un truc léger et regarde si rien d'autre ne t'intéresse

vinz VA TE FAIRE VOIR TU N'AURAS RIEN !!!! tu m'as jamais gratté de disques, donc j'imagine que ceux que j'ai ne sont pas assez classes pour toi hein Twisted Evil
fais signe si tu vois un truc que tu cherches à tout prix, j'essaie de t'arranger aussi ^^

bon sinon mouatechoune, je reviens sur toi
là tu me proposes un utmost à rajouter donc
mais c'est trop, c'est clair
j'ai matté tes wanteds et j'ai bien un seesaw94039 mais là je peux pas, je m'ouvre les veines
faudrait que tu regardes sur discogs pour voir ce qui t'intéresses dans ce que j'ai
sinon je sais pas, un cid1 par exemple Evil or Very Mad
hmm tiens le 2cb003 il te plait pas ? il est pas facile à choper
regarde voir ce que j'ai http://www.discogs.com/user/mad---hatter

hmmm sinon ça m'intrigue ton skeud acidcore
c'est un acid anonymous ou quoi ?

bon on se tient au jus
j'ai pas tout mon temps en ce moment mais on se recapte bientôt

la bise à tous

+++
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 08:19    Sujet du message: vive la république vive la france Répondre en citant

Ah oui c'est vrai le elementary. Tu veux pas un crowd control 03 ?

Sinon j'te ressortirai une p'tite liste ouai. Wink

T'es en mode love dis donc..

Guillaume, j'te lache mon 22002 contre ton discord 3 + kill out 4... ça c'est juste pour foutre ma merde c'est une connerie

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 09:57    Sujet du message: vive la république vive la france Répondre en citant

arno je te conchie

Je veux bien un extrait peu3 du 2cb03 ma poule, y'avait le 06 qui me motivait dans ce label donc le 03 pourquoi pas, je le connais pas.

Y'a des skeuds, comme le KH2001 que j'ai renoncé à choper, même avec un gros skeud c'est quasiment impossible de les choper, faut tomber pile sur le mec qui veut s'en débarasser et qui est ultramotivé par ton disque, et qui en plus a une connection internet...lol

Le trok a ses limites, la déprime !

mad
Gobeur de Poulpe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 21:50    Sujet du message: vive la république vive la france Répondre en citant

yep

arno le crowd03 je le cherche pas non
je le trouve moyen moyen :(
aboule une liste
sinon oui je suis love
et j'ai pas mes règles en ce moment, vous pouvez venir, je suis offert

matchabut

oui des fois j'ai envie de renoncer à choper du rare, comme en ce moment d'ailleurs Evil or Very Mad
mais faut pas trop être triste pcq les raretés qu'on cherche arrivent un jour ou l'autre avec de LA CHATTE
regarde tu chopes le 12226, elle est pas belle la vie ?
ALORS ARRETE DE TE PLAINDRE HEIN Twisted Evil

voilà le 2cb003 cochonou

http://download.yousendit.com/71A2070B24A0D2FD
http://download.yousendit.com/8513CD0960BA80B8
http://download.yousendit.com/EE38B47E2B40B020
http://download.yousendit.com/39AC3D891FAA613C
http://download.yousendit.com/BD90C1BA2426A3A5

++ les travs
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 - 08:31    Sujet du message: vive la république vive la france Répondre en citant

mad a écrit:

oui des fois j'ai envie de renoncer à choper du rare, comme en ce moment d'ailleurs Evil or Very Mad
:

Surtout que le trok de rare ça marche absolument plus, c'est trop la merde, tout le monde essaye de gratté à chaque fois et tirer à son avantage. (a part quelques exception). Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ou alors c'est ultra comme disais Washtoutou (j'aimais bien matchabut aussi tiens) et Franckounet, de tomber sur le mec qui à celui que tu veux et qui lache celui que tu cherches.

En fait pour faire du trok de gros disques, mieux vaut vendre ta bouse pour en racheter une au prix ou tu l'a vendue. Mais là autre débat car faut accepter le fait de vendre à des prix de ouf.

Et puis merde pourquoi j'dis ça moi, gardons nos bouses, laissons les autres et trokons notre anus ou des p'tits mickey, c'est plus sympa.

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 - 11:20    Sujet du message: vive la république vive la france Répondre en citant

t'es là Denis ?

Le 2CB il me botte pas trop, donc à voir si t'as pas un autre truc derrière le canapé du salon (à part un vieux kleenex durcit par le séchage bien sûr)

mad
Gobeur de Poulpe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 06:41    Sujet du message: vive la république vive la france Répondre en citant

noar371 a écrit:
mad a écrit:

:

Surtout que le trok de rare ça marche absolument plus, c'est trop la merde, tout le monde essaye de gratté à chaque fois et tirer à son avantage. (a part quelques exception). Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ou alors c'est ultra comme disais Washtoutou (j'aimais bien matchabut aussi tiens) et Franckounet, de tomber sur le mec qui à celui que tu veux et qui lache celui que tu cherches.

En fait pour faire du trok de gros disques, mieux vaut vendre ta bouse pour en racheter une au prix ou tu l'a vendue. Mais là autre débat car faut accepter le fait de vendre à des prix de ouf.

Et puis merde pourquoi j'dis ça moi, gardons nos bouses, laissons les autres et trokons notre anus ou des p'tits mickey, c'est plus sympa.

woh tu dis ça pcq t'es aigris
j'ai fait pas mal de troc de rare quand même ces dernières années, même des networkmescouilles
c'est clair que la plupart sont des mecs qui cassent les couilles et qui essayent toujours de te dilater l'oignon, en voulant par exemple un spiral001 contre un ntw05 bien perrave, mais y'a toujours des bons vieux minables qui sont coolos et qui font pas chier

après c'est clair que tu peux vendre mais c'est chaud psychologiquement
perso je peux plus
j'ai craqué une seule fois pcq j'étais vraiment vraiment à la dèche
j'ai vendu un acid cheese pour presque 200 euros
et franchement j'en ai fait des cauchemars, genre on m'acceptais plus en enfer, tout ça, j'étais triste
JE NE VEUX PLUS FAIRE CA
on fout la merde en faisant ça, et y'a déjà assez de français qui sont scandaleux de ce point de vue
j'ai honte mon pays, mais qu'est-ce que fait sarko bordel ?? fear
ARRETEZ DE VENDRE VOS DISQUES UNE FORTUNE, donnez les moi

sinon monsieur moitiéchaude, le 2cb n'est pas assez bien pour vous ?
c'est trop acid ? c'est trop techno ?
je croyais que tu mixais un peu ce genre de son pour trans/trav quand même (PUTAIN REMETTEZ LE SMILEY SVP)
sinon les mouchoirs séchés c'est mieux que le papier d'arménie MEK
ça épure l'air bien comme il faut et en plus ça sent la bite, le top

sinon tu fais chier, regarde ce que j'ai
je te ferais des mp3 pour les disques qui pourraient t'intéresser
et bouge toi sinon je vais le lacher contre un bon fky ce 12226

FEAR
mad
Gobeur de Poulpe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 06:45    Sujet du message: vive la république vive la france Répondre en citant

ah oui et toi arno, t'as une liste pour le elementary1201 au fait ?

BOUGEZ VOUS LE CUL BORDEL !!!
IL EST 7H45 ET PERSONNE N'EST DEBOUT
MAIS QUE VA DEVENIR LA FRANCE ???
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 08:48    Sujet du message: vive la république vive la france Répondre en citant

Le elementary le elementary... Tu veux le disc C/D du air3007 ? (je n'en ai qu'un)

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 09:04    Sujet du message: vive la république vive la france Répondre en citant

Pour le air me faudrai quand même un bon truc avec.

Sinon j'ai ça :

Sabrettes WB007 http://www.discogs.com/release/595727
Routemaster 16 http://www.discogs.com/release/99954
Fullblown Ep 02 http://www.discogs.com/release/209144
PCP008 The mover Frontal sickness part 2 http://www.discogs.com/release/53199
Crowd control 03 http://www.discogs.com/release/207286

Certain j'peux t'en lacher 2.

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 09:21    Sujet du message: vive la république vive la france Répondre en citant

mad a écrit:
après c'est clair que tu peux vendre mais c'est chaud psychologiquement
perso je peux plus
j'ai craqué une seule fois pcq j'étais vraiment vraiment à la dèche
j'ai vendu un acid cheese pour presque 200 euros
et franchement j'en ai fait des cauchemars, genre on m'acceptais plus en enfer, tout ça, j'étais triste
JE NE VEUX PLUS FAIRE CA

Je suis témoin ! Tu t'es déjà confessé ma poulette.

Tiens, un p'tit cadeau pour éviter de retomber dans tes cauchemars.

Sinon j'ai choppé le Adam013 sur Discogs. J'avais regardé ta liste mais je n'avais rien à te proposer (en "petit" disque équivalent), sorry. Embarassed

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 10:17    Sujet du message: vive la république vive la france Répondre en citant

je regarde denis, mais sinon, on peut faire 1301 contre 12226 (ah mais ça règle pas ton problème de discord !)

mad
Gobeur de Poulpe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 17:02    Sujet du message: vive la république vive la france Répondre en citant

noar371 a écrit:
Le elementary le elementary... Tu veux le disc C/D du air3007 ? (je n'en ai qu'un)

hmmm tu sais le air 3007 je le cherche mais vraiment sans plus
je crois que je lui avais mis un 4/5 sur discogs, mais il vaut un 3/5 à mon goût
c'est surtout pour le morceau D2 que je le veux d'ailleurs

le fullblown il me plait pas mal ouais
le pcp aussi, pour le morceau que tu sais
hmmm sinon j'aimerais savoir ce qu'il donne ce sabrette
y'a moyen que tu fasses des mp3 ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Autour d'une crêpe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation