TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

10 - Tantrik en famille - 26.05.2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2007 - 08:56    Sujet du message: 10 - Tantrik en famille - 26.05.2007 Répondre en citant

Naninax a écrit:
Et ben, qu'est-ce qu'on s'est bien marré ! Merci aux Bons kick pas d'toc !

Alors, allons-y du petit report :

Départ de la maison avec les loulous T1k, Pouill et sa ptite Inès, Nekey et moi pour un petit détours afin d'équiper une amie pour la pluie, puis direction A6… vers une nuit de fête !

Bon, je suis toujours aussi douée pour le sens de l'orientation, donc on fait un petit détour dans les environs… petits coins bien charmants ! Puis on arrive dans le petit chemin forestier… un doute sur l'endroit, on fait demi-tour… et on croise Ouatsha dans un mimitouplein transporter jaune !
Hop, c'est reparti pour les galères du chemin, nous on s'en sort, pas le mimitouplein… il y restera toute la nuit !

Youpi, on retrouve la clique en pleine installation (pour une fois on n'arrive pas si en retard que ça !) contre la pluie diluvienne qui n'en finit pas…

Blablabla, , blibli, HiHa !, hihihi,… discussions sur l'orga de la soirée du 23/06/07 entre les KsusP présents et quelques Tantrikiens…

Bon alors, c'est quand qu'il pète le son, hein ?!
Et bah maintenant, ho!

Alors début des festivités avec Noar-monobras, puis MoumoutChat qui s'emballe un peu sur la fin... mais toujours bien, et après … je suis un caca mou, je ne saurai vous dire : petit dodo… et je me réveille en venant de manquer le Love 007 de la fin du mix de Nekey "we fade to grey"… Ouin !… Reprise des platines par MrBoucMout en version électro 80'…moi j'aime bien les années 80 !… Et à partir de ce moment, ça commence à virer au n'importe quoi, c'est le matin, il ne pleut pas, et T1k est réveillé et partage sa bonne humeur avec ses compagnons de jeu !… n'y laisse pas de plumes, mais juste 2 poches (fait gaffe Nesral, la vengeance risque d'être terrible !…)
Les photos arrivent bientôt !… et vous serez pas déçus !…

Pour le départ, ça a été un peu rude... surtout pour ceux qui essayaient de nous déloger ! On a réussi à décoller vers... 14h je crois ?
Un ptit arrêt MacMalbouf sur l'autoroute... et là c'est bataille ouverte entre Pouill et Nekey, les boissons qui volent, les sandwichs écrasés sur la gueule... vite vite vite (enfin, pas autant que ça), on se casse, mais c'est moi qui reprend le volant, hein !
On finit chez une pote qui finissait sa crémaillère, et je me suis endormie en regardant T1k et Nekey jouer à tape-moi-le-plus-fort-sur-la-cuisse-que-je-puisse-te-le-rendre !... et puis maison, miammiam, dodo...

Bref, petite sauterie bien sympathique, aux bonnes humeurs-bonnes gens-bons sons-bonne déco, et ce fut encore une fois un réel plaisir !

Bref bis, merci à tous* !… et vivement le 23 !… Qu'est-ce que ça va être chouette !!! Rhouhou !
*sauf à T1k qui m'a même pas laissé de Goutapapi !… Cicile, viens on va le traire pour la récupérer !

Bref ter : Biz à tous !

Niluge a écrit:
ehehheh
bonne soiree bien courte pour nous du au concert du peuple a sannois...
Donc arrivée vers 2h apres s etre trompé de chemin et s etre embourber....
et la impossible de laver les jambes sur l'acidcore de je me souvien plus de ton nom (ki a mixe de 2h a 4h je crois) alors vengeance sur le rose....a pas de tirbouch, tanpis poussage de bpouchon et la une bouteille ki t eclate dans les mains....pas de coupure mais bonne hallu et blazé pour la derniere teille.
Donc papotage et vers 5h bonne nuit juska 7h pour un depart tot suite a des obligations....
Sa faisait longtemps ke j avais pas fait une tantrik, toujours aussi convivial, toujours aussi bras cassé (ou clavicule, je sais c est facile, allez hop la sortie)
bon debut de semaine a tous...
et vivementy la prochaine histoire de voir tes decos mister doko!!!

NekeY a écrit:
Ah vouivouivoui ! Très bonne soirée, arrivée tôt, install de bâche, de la déco :cartop: et pétage de son, les 2 retours suffiront pour ce squat des familles qui permettra des discutailles sans se hurler dessus, idéal Wink !

Vers 5h, Ouatsha vient me prévenir qu'une petite place se fait pour moi derrière les platines après Nesral mais le coup d'barre m'attrape et réveille tardif à 7h du mat' ! P'tain merde, désolé pour ce plan, j'recommencerai pas promis :pen: ! En tout cas des écho du Nesral qui s'en ai donné à coeur joie durant au moins 2h d'acid core ...

Début de journée en compagnie des Tantriks... Attention les yeux ! J'en ai encore mal au fesse :D ! Et oui les 2 compères Tank et Nesral se sont bien trouvés, n'est-ce pas ?

Session saucisson, le rhum, la vodka et la bière sont au rdv pour l'apéro matinal... Chahutage et barre de rire jusqu'au départ. Je prends l'volant, pas très cool vu mon état avancé, déconnade sur la route (désolé) et reprise du volant obligatoire par Nany après la session McDoKatastroFe...

Merci pour tout ce fut une excellente soirée et rdv pour de nouvelles aventures !

Fiou didou, encore dur de s'en remettre depuis dimanche.

Mais je vais rassembler un peu les neurones et raconter un peu le joueux bordel
Alors
Bon, on arrive vers 20h30 sur le 1er site (cabane à chasseurs) et là, pas d'bol: LE w-end /an depuis 25 ans de campeurs qui tombe CE w-end...
Heureusmenent, un gars tout gentil nous a parlé d'un site un peu plus haut, ba broblème, on peut y aller, let's go ! Même si le chemin était + que HC, le site en lui-même était parfait pour notre petit rassemeblment.

On s'dit: aller, on bâche tant qu'il fait beau...'tain on a eu bien raison vu que ça a commencé à tomber dès la fin de l'instal'.

Arrivé des KsusP (difficile de pas les voir ou les entendre ), on va blablater dans l'allégresse en se disant que la pluie va s'arréter...pas vraiment
Alors on sort les 2 retours et les platines, le rac, qq lights et les magnifiques décos en laine façon parapluies made in Camille. ça suffit et c'est tant mieux ! y'avait de la place et du son pour tout le monde, même s'il pleuvait, ahah ! rien ne peut nous arrêter, oéééé

Bref, Noar371 commence, monomain, breaklavicule, enkit Bangkok représente , suivi de GiuiguiMoumouthe, FlaG, Jay, Vince a repris, Noar, Neukë et Moumouth..Putain, si je les ai tous dans l'ordre, c'est que j'ai pas si bu tant que ça

Tout ça était bien bon, niluge, ça a du être FlaG que tu as entendu entre 2et 4h, acidcore tout ça...

Et zo pti matin, zozio, zoleil, vodka et déconnades pour le pti dej', on a eu des bonnes tranches de rire et des gros bols de déconnade, pleins de photos dossiers (je crois que tout le monde a eu droit à son dossier, nan ? )...surtout le t1k, je crois qu'il a gagné...2 poches ça c'est déjà sûr

On décide de couper le son avant de se reprendre la pluie, donc décollage vers les 14H, rentrage, dodo et je crois que j'ai attrapé un peu froid aujourd'hui..j'aurai du mettre mon tricot de peau

Merci à tout le monde pour cette sympatik soirée entre potes et clair que le 23, ça va être.. PiPoPoLoPOOOOOOO

RoM_IsH a écrit:
Tantrik sous la pluie, Tantrik c'est pas fini !

kakos a écrit:
Putain, si je les ai tous dans l'ordre, c'est que j'ai pas si bu tant que ça

Oh la grosse mytho !
Elle est venue finir les bouteilles qui étaient dans mon coffre les unes après les autres !

Bon voici le topo : départ de paname sur les coups de 22h, passage par melun pour chercher un poto qui ne connaissait pas la Tantrik Family et qui a plutot envie de revenir et hop sur la route .... Et bien paye ton déluge !

Après quelques fausses routes sur des chemins boueuh (dont une marche arrière de presque 1 kilomètre de nuit dans des petits chemins tout pourris, on débarque près du campement qui m'a fait penser à une tente de bédouin dans le désert, sauf que là c'était des bâches en plastique, qu'on était dans la forêt et qu'il s'arrêtait tout juste de pleuvoir ....

Finalement on a eu de la chance et on a ramené le beau temps puisque les gouttes ne reviendront que dimanche midi.

Lorsqu'on débarque c'est un Ouatchmamouth bien vénère au platine, qui nous tabasse avé des gros skeuds de shranzzz comme il dirait l'autre.

S'ensuit un mix de Flag, acid, acid, acid, acid core! Tout en finesse, suivit d'un Jay qui ne baisse pas le rythme.

Le Nesral sortira son set funky tekno pour finir sur du gros du lourd ... MIAM.

Après j'ai unpeu déconnecté, mais bon vous me direz, heureusement on était là pour ça !

Donc comme l'on raconté mes camarades, l'ambiances étaient plutot familiale, on a du être une quarantaine au plus fort de la nuit, ça faisait bien plaisir de se retrouver et de gouter les spécialité locale de chacun (j'avais ramener ma fidèle gnole de pomme et T1K ça super poire, putain trop bonne !!!)

Bref, une vraiment chouette soirée, qui nous a permis de profiter de quelques rayons de soleil dimanche !

jaytek a écrit:
Naninax a écrit:
un doute sur l'endroit, on fait demi-tour… et on croise Ouatsha dans un mimitouplein transporter jaune !
Hop, c'est reparti pour les galères du chemin, nous on s'en sort, pas le mimitouplein… il y restera toute la nuit !

sisi j'm'en suis sorti... c un autre camion qui y es resté lol... mis mon vw est monté en deux fois oui... mais avec de l'élan ca passe toujours mieux llooll (pas de commentaire sur cette phrase svp 8p )

bref, pour moi super bonne soirée qui a commencé difficilement :
rdv chez moi (à 10min du spot) avec celia, nesral simon et (?), ... bref.. la pluuie commence à tomber...
et là noar nous apprend que notre site est squaté par des campeurs qui se font une session camping tous les ans au même enroit depuis 25 ans !!! et c'est ce we ;... :( ... heureusement, ils sont cool et nous indiquent un endroit plus haut dans la "montagne"...

10 min plus tard donc ... on rentre dans le chemin un GR.... grrrrr grrr du sable un cote des rochers... mon vw aime pô lol marche arrière sur un km (tiens c'est la même que rhum-ish hihi )

bref autre chemin ... c'est la ou on croise nanimax ... et là grosse cote (passage en deux fois... et c'est bouen) ...

après bonheur (très humide) on sort pas la façade... juste de quoi se faire plaisir... et puis zouuuu la soirée se déroule, joke sur joke ... jusqu'au matin.. SOLEIL !!! ptite bronzette... démontage ... rentrage... commatage... dormage :8

biiz à tous... (fodrai que je balance mes photos - vinz tu peux me les mettre... ...)

Je mets les photos de Jay, en attendant celles de Nany :D

Noar371 - Breaklavicule - En Kit Bangkok

Les décos faites par Miss Camille :cartop:

faites pas attention à la personne devant, elle essayait de choper des papillons de nuit après <<<

Biboucel, Moumouth et Nekey

FlaG et Nekey (sans doute une bonne blague grasse à la Ouatschaout)

Kakos et Biboucel :D

Nesral Flower-Power

Flag, romish et Xav

Au pti matin

Une bonne tite teufouillette quoi

Moumouthme a écrit:
Petite teuf, très humide qui finalement verra l'apparition d'un beau soleil dans la matinée.

Après la poisse des campeurs sur le premier site, on arrive finalement à monter la cote de la mort, je pensais pas que c'était possible...heureusement que la plupart des gens sont arrivés par l'autre route en haut du site.

Bref, il pleut tellement qu'on sort pas le mur, on hésite et finalement on pose que le kilo de retour, de toutes façons, on avait pas laché l'info, c'était entre potes donc bon, largement suffisant.

Et franchement, super bonne ambiance, pas un relou, que de la rigolade...ceratins se seront endormis pendant la nuit (ouh !) et au matin, qu'est-ce qu'on aura rigolé !

Rentré fatigué mais content !

Au 23 juin tout le monde

Et big up à Noar, le voir mixer aussi bien avec une main, c'était presque énervant !! lol

Je relance de qq photos de Nesral et Célia :)

Noar Mono-bras

Nesral et Moumouthe (ki sont bôôô !!)

Nany :D

Le Jay !

The Rom_Ish funky kitch !

Le combat sans fin Lutte Vs Judo :D (ça fait 3-4 teufs qu'ils sont dessus <<< )

une jolie pour finir :D

Naninax a écrit:
A y'est ! j'ai finis les photos !!!
Pour la version complète, RV sur ParmiNous...

Un Rominet à fleur... :D

Sympa l'ambiance, j'reviendrai !

Maitrise du T1k :D :D :D

A qui sont ces poils ?... <<<

Bah oui, j't'ai eu ! :b

Hésitez pas à aller choper sur le site ! Wink

Dernière édition par Ccil le Lun 12 Avr 2010 - 11:47; édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2007 - 10:22    Sujet du message: 10 - Tantrik en famille - 26.05.2007 Répondre en citant

et pareil, le pti report de Nany kilébien :

http://parminous.mabulle.com/index.php/2007/05/26/66289-26-270507-tantrik-bangkok
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation