TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Breakcore] Petite Ceinture - Mai 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Tracks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 08:39    Sujet du message: [Breakcore] Petite Ceinture - Mai 2013 Répondre en citant

Un petit test inspiré par les enregistrements de notre virée Parisienne de l'autre jour, c'est sportif ! En tout cas, prochain achat => un enregistreur numérique qui déchire ! J'vais faire de l'Electro-Bio comme Kris Prolls. Mort de Rire

@ Nekey : la bouteille platisque qui s'éclate au sol, c'est juste monstrueux pour faire des gros snares des cavernes.

https://soundcloud.com/noar371/petite-ceinture

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
gruiiik
Petit Nem

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:31    Sujet du message: [Breakcore] Petite Ceinture - Mai 2013 Répondre en citant

bien sympa, j'aime bien cette petite ambiance sombre!
Visiter le site web du posteur Skype
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 16:06    Sujet du message: [Breakcore] Petite Ceinture - Mai 2013 Répondre en citant

Allez, pour voir, je prends pour mon set du 25 prochain si j'arrive à le caler.

Bien sympa mais la fin est un peu rude. Putain de bonne idée en tout cas et bon résultat.
Encoooooore ! Mr. Green
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 09:14    Sujet du message: [Breakcore] Petite Ceinture - Mai 2013 Répondre en citant

NekeY a écrit:
Allez, pour voir, je prends pour mon set du 25 prochain si j'arrive à le caler.

Ça risque de sonner un peu dégueulasse sur un mur, j'ai rien fait en traitement dessus, à voir. Wink

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 16:02    Sujet du message: [Breakcore] Petite Ceinture - Mai 2013 Répondre en citant

Cool
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 17:26    Sujet du message: [Breakcore] Petite Ceinture - Mai 2013 Répondre en citant

apparemment pour Mat, le morceau le rend classe Cool
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 10:15    Sujet du message: [Breakcore] Petite Ceinture - Mai 2013 Répondre en citant

'tain, tu l'as fait ! Excellent ! (je vais patienter jusqu'à ce soir pour l'écouter chez moi...balancer ça le jour de la reprise au taf, ça craint un peu je pense )
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 16:44    Sujet du message: [Breakcore] Petite Ceinture - Mai 2013 Répondre en citant

Plus j'écoute plus j'aime !! Okay Okay Okay

J'adore l'ambiance et l'habillage du morceau du morceau ! Et les breaks en dubstep style ça fonctionne super bien !

Chapeau mon Nono, j'en veux d'autres !!

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Tracks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation