TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

teknival 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanch sinatra
Louche à poulet

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 20:09    Sujet du message: teknival 2013 Répondre en citant

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/05/13/teknival-cambrai-le-nettoya…

(merci wawan / bass expression pour le lien... Des trucs hallucinants quand même : des frigos ???)
En milieu de semaine ça devrait être fini ce nettoyage

Comme tu dis KD les sons ont eu du nettoyage (les pauvres)

(merci Ap'h pour la tof)

Bon perso je m en tape du moment que c est un terrain de l armée
En 96-97 pour le teknival en foret de broceliande on s est fait virer le lundi sans avoir le temps de nettoyer, amendes et tout.
Comme on était sur le terrain de l école militaire de saint Cyr coetquidan, ki ka nettoyé ? Les élèves sous officiers LOL
Allez au boulot les gars ;-)))

Autre souvenir le sons nawak, teknival centre France (chavannes) avec pour thème "les Crados"... Thème bien respecté mdr

là ça se voit pas efficace le nettoyage
(merci keepdasmile.org pour l image)

Tant que c est pas dans la nature... Et moi aussi j ai bien profité de ces rassemblements (sans être un porc au niveau ordures)
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation