TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

11 - BILLETS D'HUMEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 09:28    Sujet du message: 11 - BILLETS D'HUMEURS Répondre en citant

Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 19:09    Sujet du message: 11 - BILLETS D'HUMEURS Répondre en citant

Il fait moche aujourd'hui et je suis fatiguer, alors je vais aller siester !!
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 16:49    Sujet du message: 11 - BILLETS D'HUMEURS Répondre en citant

Ici il caille à mort, je sors d'une infection pulmonaire de merde qui m'aura cassé les couilles comme il faut pendant 2 semaines, avec traitement version cheval qui en plus de me sécher la gueule encore plus m'aura collé des mycoses de merde sur mon bite !!!! Bannir Bannir

Mais sinon, tout va bien j'suis super content !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 17:16    Sujet du message: 11 - BILLETS D'HUMEURS Répondre en citant

noar371 a écrit:
Ici il caille à mort, je sors d'une infection pulmonaire de merde qui m'aura cassé les couilles comme il faut pendant 2 semaines, avec traitement version cheval qui en plus de me sécher la gueule encore plus m'aura collé des mycoses de merde sur mon bite !!!!

remède de grand mère pour les mycoses de bite (et de chatte aussi) tu fais infuser du thym dans de l'eau chaude, et pendant 2/3 jours 1 à 2 fois par jour tu trempes ton ptit bout douloureux dedans, mais tu attends que ça soit refroidi quand même, sinon ton ptit bout sera tout cloqué, et la je peux plus rien pour toi sauf une tartine de biafine...
j'vous promets ça marche du tonnerre!!!! (testé par moi même et l'homme qui m'accompagne)

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 17:37    Sujet du message: 11 - BILLETS D'HUMEURS Répondre en citant

et dis à ta ptite femme de faire la meme avec une poire à lavements vaginal sinon vous allez vous refiler la mycose éternellement...

mode grand mère off

désolée pour ce petit aparté génital
Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 17:47    Sujet du message: 11 - BILLETS D'HUMEURS Répondre en citant

Mais looooooooool !! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Merci Niamille pour cet aparté !!!

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 17:49    Sujet du message: 11 - BILLETS D'HUMEURS Répondre en citant

avec plaisir Wink

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 18:10    Sujet du message: 11 - BILLETS D'HUMEURS Répondre en citant

je sens que j'vais adorer ce topic mwouah Mr. Green
Visiter le site web du posteur
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 18:28    Sujet du message: 11 - BILLETS D'HUMEURS Répondre en citant

nesral a écrit:
je sens que j'vais adorer ce topic mwouah Mr. Green

c'est surement celui qui nous sera le plus utile pour l'organisation de cette soirée Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 18:36    Sujet du message: 11 - BILLETS D'HUMEURS Répondre en citant

Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 22:46    Sujet du message: 11 - BILLETS D'HUMEURS Répondre en citant

se frotter le bout sur les barres dans le métro il parait que ça forge les défenses immunitaires aussi Idea

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!

Dernière édition par Vax le Jeu 26 Mar 2015 - 07:07; édité 1 fois
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 23:50    Sujet du message: 11 - BILLETS D'HUMEURS Répondre en citant

Et sinon moi j'aime quand ça m'gratte dans l’urètre...

Mais le remède grand-mère de Niamille marche bien Mr. Green
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 12:50    Sujet du message: 11 - BILLETS D'HUMEURS Répondre en citant

Urètre-23, ça gratte !!!

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 22:53    Sujet du message: 11 - BILLETS D'HUMEURS Répondre en citant

k-mi a écrit:
noar371 a écrit:
Ici il caille à mort, je sors d'une infection pulmonaire de merde qui m'aura cassé les couilles comme il faut pendant 2 semaines, avec traitement version cheval qui en plus de me sécher la gueule encore plus m'aura collé des mycoses de merde sur mon bite !!!!

remède de grand mère pour les mycoses de bite (et de chatte aussi) tu fais infuser du thym dans de l'eau chaude, et pendant 2/3 jours 1 à 2 fois par jour tu trempes ton ptit bout douloureux dedans, mais tu attends que ça soit refroidi quand même, sinon ton ptit bout sera tout cloqué, et la je peux plus rien pour toi sauf une tartine de biafine...
j'vous promets ça marche du tonnerre!!!! (testé par moi même et l'homme qui m'accompagne)

k-mi a écrit:
et dis à ta ptite femme de faire la meme avec une poire à lavements vaginal sinon vous allez vous refiler la mycose éternellement...

mode grand mère off

désolée pour ce petit aparté génital
Mr. Green

Non mais énorme quoi. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ca marche aussi avec la camomille ? Mr. Green

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 10:00    Sujet du message: 11 - BILLETS D'HUMEURS Répondre en citant

ET PROUT J EN AI MARRE D ETRE BLOQUEE DU DOS SA RACE MAUDIIIIIIIITE !!!

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 11:19    Sujet du message: 11 - BILLETS D'HUMEURS Répondre en citant

(j'peux faire que ça, de là ou j'suis ^^)
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 11:21    Sujet du message: 11 - BILLETS D'HUMEURS Répondre en citant

Mes mycoses vont mieux, par contre j'ai pas encore trempé mon zboub dans la tisane au thym. Mr. Green

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 11:24    Sujet du message: 11 - BILLETS D'HUMEURS Répondre en citant

.. tu m'inviteras pas pour le thé..
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 20:30    Sujet du message: 11 - BILLETS D'HUMEURS Répondre en citant

Bon pas de caisson, pas de bière, pas de T4 (en cours de validation), ...

Mais terrain oui, les copains oui, camping oui, beau temps oui (jusque là), vélo oui Mr. Green , bonne humeur oui !!

Ca devrait l'faire !! Mort de Rire
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 10:01    Sujet du message: 11 - BILLETS D'HUMEURS Répondre en citant

c'était une humeur "ascenseur émotif" bondour !! Mr. Green Okay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation