TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Des légendes du reggae Jamaicain à La Batterie (Guyancourt)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 10:05    Sujet du message: Des légendes du reggae Jamaicain à La Batterie (Guyancourt) Répondre en citant

Hier matin, déçu de pas pouvoir faire mon match de squash à cause d'une blessure,  je me rappelle qu'un pote m'avait proposé un concert reggae le 28 mars.
Je décide donc de prendre ma place pour y aller avec lui, et ba j'ai bien fait !!!
Jamais vu de grosses stars Jamaïcaines sur scène, et ba pas déçu du tout ils assurent grave malgré leur âge qui avance, quelles voix !

Ca commence doucement avec un dénommé "Bob wassa", que je ne trouve pas extraordinaire. Mais on se rend compte déjà que la petite salle est très sympa, et le son d'une qualité irréprochable et réglé aux petits oignons !
C'est alors au tour de la première star Jamaïcaine, Rod Taylor de faire son entrée, et là on voit tout de suite la différence, une putain de voix qui t'emmène dans son groove reggae, c'est parti pour une reggae night de folie !

C'est ensuite au tour de Johnny Clarke d'entrer en scène, j'ai un peu peur au début je trouve que sa viox manque un peu de volume, je me demande si le bonhomme n'est pas usé, mais quedal, il nous emporte dans ses morceaux avec un style de ouf, et on on ne peut pas s'empêcher de se laisser porter par ses tubes inépuisables.

Et pour finir en beauté, Horace Andy (qui a beaucoup collaboré avec massive attack pour ceux qui connaissent pas) avec sa voix unique nous fera une magnifique prestation qui mettra tout le monde d'accord.
Bref une super soirée à l'improviste, j'en redemande !!!

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 16:57    Sujet du message: Des légendes du reggae Jamaicain à La Batterie (Guyancourt) Répondre en citant

mmmh ouais bons extraits d'une bonne soirée... une mention spéciale pour Horace Andy .... souveniiiiiirs Okay

merci pour ce petit report agréable .... j'aurais aimé y être !

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 09:35    Sujet du message: Des légendes du reggae Jamaicain à La Batterie (Guyancourt) Répondre en citant

Bisous mon Vax !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation