TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

08 - LE BAR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 17:23    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

Ca m'paraît bien...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 08:02    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

est ce qu'il file des verres avec ? parfois oui, parfois non..
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 11:19    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

je ne penses pas qu'il files les verres avec, je lui demanderai.
donc on part sur 3 futs de 30L, vous validez tous???

je l'appelerai dans la semaine une fois que vous aurez tous validé, par contre je suis désolée les copinous, mais il n'est pas question que j'avance ou que je mette de l'argent dans ce breuvage imbuvable pour mes petites papilles sensibles au houblon...
je vais voir avec rémi pour le paiement, comment qu'ça s'passe...

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 11:20    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

On peut passer par mon compte s'il veut un virement. Puisque pas mal auront déjà mon RIB, les buveurs de bière peuvent se concerter pour cette option !
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 11:48    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 12:01    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

Ouais, c'est cool ça... Merci Cicile !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 13:01    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

Yes au poil pile poil ! Okay

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 10:09    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

Du coup tu lui demanderas son rib ou qu'il me l'envoie sur mon mail cecile_robin2002@yahoo.fr histoire que je le rentre pour qu'il soit OP dans 2j.
On attend la facture alors Cool
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 11:20    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

je l'appelle ce soir et j'te dis

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 21:53    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

bon j'ai eu Rémi au tel et résumé :

les futs sont remboursables si non ouverts, il m'a envoyé les tarifs par mail, il nous envoie vers un concurrent à lui puisqu'il ne fait pas de futs.

tarifs
bon de commande

par contre on vient d'éplucher les tarifs avec nek et il n'y a pas de futs de 30L à 50€, donc j'envoie un mail à Rémi pour savoir si c possible d'avoir ce tarif là ou pas.

maintenant à vous de choisir ce que vous voulez boire,

il faudrait passer commande rapidement, car il y a quand même un délai de livraison. (avant la fin de la semaine ça serait bien)

Cécile, puisque c'est toi qui récupère les sous, veux tu t'occuper de cette commande? ou veux-tu que je m'en occupe? (je comprends que ça soit déjà compliqué avec les sweats, mais je sais que la bière mets un peu plus tout le monde d'accord... sauf moi )

j'envoie un mail à Rémi pour en savoir plus à propos de ces soit disant futs à 50€ les 30L, et je vous tiens au jus

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 23:02    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

Nono !!!!!! Qu'est ce tu préfères sachant qu'il ne faut pas non plus te mettre dans l'état de vendredi dernier...

Et moi non plus

Moi je vote pour la Maredsous ou la Trappe... A voir pour les price, respectivement 90 et 78 € les 20 L. Bien loin de la bonne bière à 50 € les 30L ...
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 06:06    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

pas Maredsous s'il vous plait !

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 08:02    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

c'est cher !

pour le virement y'a pas de souci une fois qu'on se sera cotisé, mais je veux bien que tu recenses les buveurs adhérents :
- Vince
- Vax
- Arno
- Nekey
- Jay
- Ccil
..

mais là clairement si on n'est pas beaucoup je vois mal comment réunir autant pour ce qu'on voulait en quantité, avec ces prix, on va être pas mal à avoir un billet pour le trajet.
J'ai contacté Vince pour voir si il connaissait un autre plan si le mec peut pas nous faire des fûts de 30L à 50€.
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 08:21    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

Hum... ça sent l'Heineken...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 09:17    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

en fait je suis allée voir ailleurs, c'est les tarifs pour de bonnes bières mais pour notre usage, ça reste pas vraiment finançable.
MAIS ! on ne paye qu'au rendu de la machine donc faut qu'on calcule un peu ce que ça donnerait si on part sur
1 fût pour nous
2 fûts à vendre

et savoir si la vente à 2€ le verre est rentable.

Qui veut s'taper le problème de maths ? Mort de Rire

edit : quand je regarde le tarif à l'unité d'un coca de 33cL vendus par 24 = 0,53 c l'unité ! je trouve qu'ils se gavent un peu les Occitans d'la boissson nan ?
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 10:19    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

La Trappe blonde ça me parait pas mal ouais, faudrait chopper un truc pas trop fort, sinon c'est clair qu'on va se retrouver en 2sc cuit comme vendredi dernier.

Si c'est ce tarif là et non 50€ on peut partir seulement sur 2 fûts. Wink

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 10:30    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

euh.... nan mais là c'est nawak cette histoire (désolé les copains mais bon...)

depuis le début on parle de fûts à 50€ les 30L : ça sort d'où ça svp ?!

parce que là, apprendre que le "Rémi" ne fait pas de fûts : WTF !?

apprendre qu'on en est pour le double niveau taro : WTF N°2 !?

bref... je zieute de mon côté mais très franchement je suis loin, très très loin de n'avoir que ça à foutre.

je suis sur la construction de mes têtes + l'organisation du multisons sud-ouest le WE du 22/24 mai et j'peux vous garantir qu'il y a du taf !

soit les choses n'ont pas été bien posées/comprises depuis le départ... soit on s'est fait menés en bateau...

soit je sais pas mais là, à UNE SEMAINE du truc... j'ai juste envie d'dire : FUCK

et bonne journée Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 10:40    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

Bon, je fais un calcul rapide : si on prend 2 fûts de Trappe = 78x2 = 156 € pour 40L
la loc d'1 pompe est offert mais il me semble qu'il n'y a qu'UNE tireuse donc déjà on va devoir péter les fûts un par un à moins que ça s'adapte sur ta tireuse Vince ?
Donc on ne pourra pas vraiment quantifier quel est le nôtre, quel est celui qu'on vend.. ok

On en garde un pour nous et on en vend un :
78€ les 20 L,
si on fait des verres de 0,25cL, ça fait 80 verres, disons 75 avec les pertes
si on part sur 2€ le verre, ça nous fait 150€,
c'est ça ?

donc on se rembourse quasi les 2 fûts en vendant (à peu près) un ?
On compte grosso crado combien de verres on vend pour quantifier NOS 20 L

1+7-5+18....
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 10:45    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

faut une réponse avant demain soir à moins qu'ils taffent le 1er mai..?
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 12:05    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

nesral a écrit:

soit les choses n'ont pas été bien posées/comprises depuis le départ...

oui c'est ça, pas la peine de monter sur tes grands chevaux.

nesral a écrit:

parce que là, apprendre que le "Rémi" ne fait pas de fûts : WTF !?

depuis le début Rémi nous as dit qu'il ne vendait pas de fut, il n'a pas de tireuse dans son shop, il tient une CAVE pas un bar, donc pas de débit de boisson pour lui.
ça il me semble que je l'ai dit

et il nous as bien expliqué dès le départ qu'il nous enverrai chez son concurrent, ce qu'on a effectivement oublié de vous dire, mea culpa.
il nous a parlé de ces tarifs là mais c'est possible que ça soit les tarifs qu'il obtient en tant que commerçant, c'est pour ça que je lui ai demandé par mail d’où il nous avait sorti ces tarifs, car on pas pas tout compris non plus quand on a vu ça avec nek... je n'ai pas de réponse pour l'instant.
à savoir que les premiers prix en futs de 30 litres sont en moyenne 20/25€ plus cher qu'annoncé (je ne sais pas si c'est excessif ou pas)

maintenant vince si ça te fais tant chier que ça on laisse tomber, moi je vous ai proposé ça parce que je sais que vous aimez la bonne bière, mais perso j'en ai strictement rien, mais alors rien à foutre... j'voulais juste vous faire plaisir moi
si c'est pour se prendre la tête comme ça, ça en vaut pas la peine, on a toujours su se débrouiller pour ramener de la tise dans nos soirées, on a pas forcément besoin d'une tireuse et au départ on voulait même pas faire de bar, tu avais même parlé de ramener ta petite tireuse...

je suis désolée pour ce soit disant "mauvais plan", mais je pense pas que ça vaille la peine de se prendre la tête comme ça... soit on le fait, soit on le fait pas...
allez tout doux vince Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation