TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

08 - LE BAR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 13:46    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

Tant pis, merci Kmi

t'façon l'alcool ne m'veut pas vraiment ces temps-ci ^^ Mr. Green
Visiter le site web du posteur
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 17:31    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

putain mais j'suis trop con moi en fait !!!!

bon, les parisiens vous connaissez p'tet pas.. mais y'a un truc qui s'appelle "V&B" (pour Vins et Bières)

c'est un pote qui m'en a parlé en passant à la maison y'a 1/2h..

j'les ai appelés, y'en a 1 sur Purpan mais il n'a plus de tireuse à louer pour ce WE, 1 à Portet sur Garonne (à côté de Lacroix-Falgarde où on était avec Gaëlle) mais leur "ligne téléphonique est suspendue"
et enfin 1 dernier sur Labège !

le gars me dit :
25€ la tireuse pour le WE
+
60€ leur 1er prix de fût

si vous voulez jeter un oeil..

http://www.vandb.fr

dites-moi vite svp que j'sache si je rappelle pour réserver ou pas ?
Visiter le site web du posteur
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 18:34    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

Go ! Go ! Go ! Nono, tu choisis la binouze, Vince doit nous envoyer la liste par texto...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 10:50    Sujet du message: 08 - LE BAR Répondre en citant

j'ai acheté ma bière hier mais je suis toujours OP pour tenir le bar.
Vince, c'est des fûts de combien ? Je trouve pas sur son site
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation