TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

03 - COMMUNICATION - FLY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 22:38    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

et c'est moi ou il y a pas de post sur notre fofo ?!
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 08:40    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

Mort de Rire on est au tOp !

Moi je ne vois pas d'inconvénient à le poster sur notre page FB, elle est + sécurisée qu'un forum, y'a pas d'infoline, on peut repréciser en grosses capitales au début qu'on ne veut "pas de partage de fly et MP pour + d'info"

ça ira bien. Tu t'y colles JayJay ?
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 11:14    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

Kakos a écrit:

Moi je ne vois pas d'inconvénient à le poster sur notre page FB, elle est + sécurisée qu'un forum, y'a pas d'infoline, on peut repréciser en grosses capitales au début qu'on ne veut "pas de partage de fly et MP pour + d'info"

Une page Facebook publique plus sécurisée qu'une partie d'un forum privée et invisible ? lol

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 11:22    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

C'est lancé ici déjà, j'ai repris texte de Vince.

Facebook, as you want, mais pour moi toujours pas fan et vraiment cramé.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 11:37    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

noar371 a écrit:
Kakos a écrit:

Une page Facebook publique plus sécurisée qu'une partie d'un forum privée et invisible ? lol

oué, ca fait comme une arète dans l'beefsteak cette phrase...
tu sais cicile que tous les RG du monde utilisent FB aujourd'hui et que FB n'a plus le droit de leur dire quoi que ce soit, ils ne sont plus du tout responsables de leurs données...

pour ma part, je suis un peu comme nono je reste sceptique quant à la comm sur FB, surotut qu'on veut faire une teuf entre amis, et les zamis des zamis...
si c'est sur que ça ne ramènera pas de boulets pourquoi pas mais bon...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 12:44    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

ah ouai putain c'est une page, pas un groupe.. y'avait pas un groupe qqpart nan ?
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 12:48    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

c'est une page pas un groupe oui, mais ca reste juste pour montrer l'activité d'un groupe Tantrik.
après on peut faire un groupe privé... mais entre nous privé ou publique ... peu de diff sur FB je pense.

Bref y aura pas d'infoline ni rien d'autre ... donc pas de risque... à mes yeux
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 14:04    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

2 pour; 2 contre... qui dit miiieux ? Mr. Green
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 17:08    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

NSPP Mr. Green
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 20:59    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

Bah, c'est tout vu... On avait pas dit bouche à oreille et que les zamis des zamis ?
Pour moi, pas bien nécessaire de poster ça ailleurs que sur le téléphone des copains.

Si c'est pour l'affiche, à proprement dit, sur la page FB, Jay, je te propose de la mettre après en mode report avec des photos.

3-2... Qui dit mieux ? Mr. Green
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 08:17    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

oki doki moi ca m'va ! Okay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation