TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

03 - COMMUNICATION - FLY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 13:06    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

+100 pour le fly
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 22:56    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

Fly et mms nickel

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
KD
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 11:38    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

Et on met aucune info ni sur le fly ni sur le mms. Même pas un tel portable afin que les copains n'est qu'un seul numéro à appeler ?
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 19:39    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

si on espère "gérer" un minimum l'affluence pour ne pas être trop nombreux (mais sans non plus la faire à 10 ou 20, ça : on sait faire... next! ^^) je ne pense pas que ce soit utile de diffuser un quelconque N° pour le moment ma poule Wink

...sans compter que pour environ 92,73% (à la louche hein Mr. Green ) des sites dans la région : soit ça ne capte pas sur place... soit ça ne capte plus depuis longtemps, une fois sur place! Mort de Rire

"carrière désaffectée avec rivière" ?? ...avec une fontaine de gazole et des arbres à salades à volonté ?? krkrkr ^^

+ sérieusement : avant de rejoindre les copains en visite pour les 30 ans de Clélia, j'ai eu l'occasion de soulever 2 à 3 bonnes pistes ce weekend en discutant avec des potes du coin (du genre qui connaissent la région aussi bien que moi le 77 ).
je dois bouger en voir 1 (voire 2) cette semaine..

j'ai aussi une autre éventualité > payante, celle-ci, avec un billet de 100 à 200 max et/ou la bonne vieille bouteille syndicale dite de "sceau d'entente" :
Terrain privé, tout aussi tranquille et perdu au fonds de là où "ça va être tout noir", plutot mignon et boisé m'a-t-on dit.. bref pour du 100 à 200 pélos MAX car appartenant à de la famille d'un gars d'un son et ils l'utilisent assez régulièrement, mais intelligemment Mr. Green

enfin vwala.. la suite de la cystite au prochain épisode de l'épisiotomie, si vous l'voulez bien! Mr. Green
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 19:51    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

ps: Céciiiiiile, Nekeyyyyyyyy, Kmiiiiiiiiii >>> pourquoi j'ai eu l'occasion de discuter avec plusieurs personnes chez Clélia ce WE et découvrir qu'aucune (dans les potentiels intéressées, j'entends..) n'avait l'air de savoir que nous préparions un truc ? ..hmmmmmmm ?? ^^

on ne met pas de N° de tel sur le fly, OK! ...mais si on en parlait un peu aux gens quand même, non !?
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 06:57    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

J'en ai parlé à mes covoitureurs puis au cooky woogy à qq personnes mais ça m'a échappé après dans la soirée ! Wink

On parle de la com' ?
La dark team, ça vous convient ? ça tourne autour des personnes de la Center coast et les copains, pas de racolage passif de boulets normalement Wink
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 17:10    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

je taquinais gentiment t'en fais pas Mr. Green

ouais ok pour moi Wink
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 12:15    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

...

C'est vrai, j'avoue... Pas trop parlé ce WE là...

Ça me va aussi pour la DT. Sachant que ça ne va être qu'en bouche à oreille, c'est cool !
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 12:40    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

krkr.. c'était pas un reproche hein tkt... mais c'est vrai que sur le coup j'me suis dit : "bah... personne n'en a parlé !? 0o"
Mr. Green
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 13:00    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

Non, non... Mais bien une constatation... Les bières de vendredi soir m'ont mises HS pour le reste du WE... MERCI REMY ! Mr. Green
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 20:41    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

pol rémy ? Mr. Green
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 09:44    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

Posté sur la DT Wink
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 22:25    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

nesral a écrit:
ps: Céciiiiiile, Nekeyyyyyyyy, Kmiiiiiiiiii >>> pourquoi j'ai eu l'occasion de discuter avec plusieurs personnes chez Clélia ce WE et découvrir qu'aucune (dans les potentiels intéressées, j'entends..) n'avait l'air de savoir que nous préparions un truc ? ..hmmmmmmm ?? ^^

on ne met pas de N° de tel sur le fly, OK! ...mais si on en parlait un peu aux gens quand même, non !?

ben j'avais demandé à nek d'en imprimer quelques uns pour distribuer aux copains à l'anniv de Clélia, mais il a zappé... (genre l'autre elle met tout sur le dos de son mec Mr. Green )

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 13:37    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

Connasse !!
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 13:38    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

nesral a écrit:
Hello les amigosses ! Voilà, c'est lancé, la troupe Tantrik Bangkok, KsusP and friends se rassemble les 8, 9 et 10 mai prochains pour l'ouverture du camping sonore 2015 chez les Bronzés Font Du Spi !
Ça se déroulera autour de Toulouse, dans un cadre de vacances pour ouvrir grand les bras au soleil.
Au programme : Élection Mister Camping, Concours de Tshirt mouillé sur DJ Moustache, Courses de Worm, Concours Merguez/Pétanque, Karaoké/Blind Tests (attention aux boules si tu chantes mal), Tomb'ola, Concours de Step avec Véronique et Davina, tout ça accompagné d'ondes sonores pour assurer le bal et un point final au WE avec projection de flims pour les plus résistants (mais on vous aura!! :p ).
Pensez à ramener tentes, parasols, décos gonflables et autres accessoires : on vous fait confiance pour ajouter votre pierre à ce magnifique édifice.
Bien sûr le bouche à oreille est le maître mot de la diffusion de ces festivités (à base de uniquement les zamis des zamis viennent en zamis hein...). Voilou pour l'annonce, n'hésitez pas à faire un retour quant à votre venue, histoire qu'on sache quoi... Allez, on vous embrasse !

J'envoie ?
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 15:00    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

Bah à un mois, j'pense que c'est bien ! :)

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 01:20    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

ouep!
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 07:13    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

C'est fait ! Mais vous devriez être au courant...
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 09:55    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

C'est good, bien reçu !! Merci Nek nek :)

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 22:37    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

diffusion du texte sur la page Tantrik de FaceBook ? dites moi ?!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation