TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

03 - COMMUNICATION - FLY
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 13:04    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

Com ?

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)

Dernière édition par noar371 le Jeu 20 Juin 2013 - 10:01; édité 4 fois
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 18:45    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

Pour moi pas de com nécessaire, mais un fly est toujours le bien venu pour la postérité ! Mr. Green

Je pense qu'entre nous et les copains de Toulouse et des autres régions, nous serons assez.
Je reste ouvert à la discussion...
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 02:29    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

j'suis d'accord avec Cherge... la poire et pis c'est marre !!! Mr. Green

après, comme je disais :
nesral a écrit:
j'ai croisé Nostro jeudi soir dernier mais j'ai zappé de lui en parler..

ça te dit? tu lui envoies un message ou je le contacte ?

après niveau participants, bah.... j'en parle autour de moi ces temps-ci et quand j'explique un peu le genre de posage que l'on aimerait... y'a forcément des oreilles qui se dressent et des yeux de gosses qui brillent Mr. Green

juste : on se calme d'office au cas où vous commenceriez à vous en faire !!
> je n'en ai pas non plus parlé à toute la région
> j'ai dit "pas d'info", "pas de fly", "bouche à oreilles", etc..

ce serait couillon de se griller ou de galérer + que de raison sur un évènement comme celui-ci étant donné qu'on recherche surtout à s'faire des retrouvailles en mode peinards non !?

bref on en parle

j'pense en effet que le bouche à oreilles raisonnable fera aaaaaaamplement l'affaire.
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 09:27    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec tout ça, qu'on puisse bien profiter des uns des autres, en mode weekend, sans se prendre la tête à devoir trop gérer parce qu'il y a trop de monde. Parfait pour moi ! Okay

Un p'tit fly les flots bleus est le bienvenue par contre. Mr. Green

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 11:50    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

oué j'suis d'accord pour la comm', on en parle qu'aux copinous...
et je veux bien m'occuper du fly qu'on distribuera aux copains

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 15:50    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

Okay
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 21:22    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

Ptite com' entre nous, venez en parler aux orléanais ce w-e pour l'anniv à clé !

Vazy K-mi, assure le fly !
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 21:24    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

Pioufff ! C'est fou d'être d'accord comme ça...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 21:25    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

j'suis d'accord d'être foufou !
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 22:20    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

Fais péter le fly Kmi, ça fait longtemps !!!

Que va donner le mélange monde créatif de Kmi avec le thème camping/les flots bleus ????

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 01:01    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

suspense......

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 01:57    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

......
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 12:23    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

nan mais voila sur quoi je tombe quand je tape "camping" et "sound system" dans gogol Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 12:32    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

NekeY a écrit:
Pioufff ! C'est fou d'être d'accord comme ça...

J'suis d'accord encore une fois. Mdr !! Mr. Green

Mais j'crois qu'on a tous une putain d'envie de se voir et de développer une frénésie nocturne commune comme ça fait longtemps qu'on n'a pas fait !!!

k-mi a écrit:
nan mais voila sur quoi je tombe quand je tape "camping" et "sound system" dans gogol Mort de Rire

Mort de Rire Mort de Rire

NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 13:02    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

C'est énorme leur truc à eux !! Mort de Rire
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 13:03    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

ben je propose qu'on installe le mur comme ça Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 13:09    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 15:07    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

ok donc weekend "sourds avant l'heure" !?

noar371 a écrit:
Mais j'crois qu'on a tous une putain d'envie de se voir et de développer une frénésie nocturne commune comme ça fait longtemps qu'on n'a pas fait !!!

j'crois que c'est surtout ça ouais Mr. Green
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 15:25    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

nesral a écrit:
ok donc weekend "sourds avant l'heure" !?

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire c'est un peu ça oué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 15:27    Sujet du message: 03 - COMMUNICATION - FLY Répondre en citant

moi aussi, plus ça va et plus j'ai hate de retrouver tous les copains, avec de la bonne musique (ou pas) et du soleil (ou pas) et surtout de la bonne ambiance, et tout et tout!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation