TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

07 - COMPTES
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 17:24    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

20 boules mis sur le pot commun... Pitain, j'étais pas passé depuis... lonteeeeemps !!

Pour les 70€ c'est de la caisse KSP que je les ai pris. Si c'est pas pour le fût ouvert à la maison, bah ce sera pour autre chose, pas grave.

Voilou !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 15:54    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

Vince, tu pourras me faire parvenir ton RIB que je te vire ce qui a été donné sur la cagnotte ? Merci. Wink

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 08:53    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

Ou ton adresse si tu préfères que je t'envoie un chèque...

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 10:46    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

désolé.. pas venu sur le forum depuis un moment... ok je t'envoie ça en PM Nono Wink
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 10:48    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

Yes merci poto, je te ferai le virement vite. Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation