TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

07 - COMPTES
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KD
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 11:49    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

Ohhhhhh les gars ils ont refait du matos du coup le miens il sert plus à rien :-( snifff
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 20:07    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

si j'puis m'faire mettre Mr Caliméro ^^ :
sauf erreur de ma part tu n'as pas listé toi-même précisément le matos que tu es capable de trimballer Mr. Green

KD a écrit:
Nekey, t'as refait du caisson, Vincent aussi, on a encore les deux copies des DAS plus les deux nouveaux Sat´ à Guigui mais cela suffira t il face a tte cette bass ?

- 2 copies DAS ? les EV MTL2 plutôt, non?!
- les 2 nouveaux sats de Guigui vont être vendus, "autour" ou "pendant" le WE justement si j'ai bien compris.. Nekey ?!
- tu m'as pas dit que t'avais 5kW toi? qui consistent en quoi exactement stp ? histoire qu'on fasse un point net sur ce qu'on a nous de dispo et OP Wink
- parce que sinon, on doit faire un point avec Nekey sur nos besoins en electricité, en lights, etc.. mais j'ai carte blanche de prêt/emprunt par les Anonyme09 pour :
génératrice : 6kW ou...... 40, oui oui ! Mort de Rire (donc p'tet pas nécessaire de charger un kangoo avec un groupe tantrik qu'il faudrait remonter sur panam ensuite)
lights : à suivre après un point avec Nekey mais pareil y'a d'la dispo (y'a même 2 lasers de 2watts si on est fous, mwahahah)
son : possibilité aussi de récupérer 2 têtes 3 voies qui suivent à l'aise du gros caisson.. si vraiment on est en chien d'aigus! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 14:17    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

hello tout l'monde!
dites.... je sais pas puisque j'ai loupé ce moment où vous avez à priori fait les comptes chez NeKmi et donc à priori calculé que cela faisait une part de 18€ pour chacun mais : serait-il possible d'avoir le fin mot de cette histoire please ?
merci
parce que depuis : no news de personne à ce sujet
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 14:47    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

Yes bien vu poulet. Wink

Doit y avoir la liste chez Cam et Nek des participants et ceux qui ont payés. On parlait pour faire au plus simple d'ouvrir une cagnotte via internet pour que ceux qui n'ont pas participé le fasse plus facilement, et reverser la cagnotte à ceux qui ont payé.

En budget si tout le monde paye oui ça fait en gros du 20€ par tête si mes souvenirs sont good.

Faut toujours d'ailleurs que je check combien nous avons dans la caisse. Gloups, j'essaye d'y penser. Wink

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 14:53    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

mwahahahhh... bon bah mon message n'aura pas été inutile Mr. Green

Wink
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 20:12    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

hello la copinade ! Nous on a mis dans le pot des "Chipster" que Guigui avait. Jeff et moi on a mis 15 balles, donc je sais pas si faut reverser qqchose mais.. oui, dites nous Wink
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 12:51    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

Yep Cécile... les Chipster c'était le pot pour les fûts de bière... ça c'est ok : les 3 fûts pétés sont entièrement payés par l'ensemble des dons récoltés (c'est-à-dire que je n'ai rien eu à mettre de ma poche de ce côté là)

mais il reste à se partager les autres frais : essence etc...

biz
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 14:51    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

Faudrait se faire le récap, ce serait bien d'avoir la feuille de comptes qui a été faite.

Ya en frais :

- Loc Camion
- Essence Camion
- Essence groupe diesel

- Essence groupe Tantrik : ça c'est good ça avait été géré avant que je parte. Wink

That's all ? Y'avait le petit groupe qui a tournée aussi il me semble, a qui c'était, qu'est-ce que ça a coûté ? Et qui a eu des frais ?

Si on retrouve cette feuille de compte y'a de noté tout ceux qui ont participé déjà ce qui permettra de lancer la cagnotte en faisant un p'tit mail de rappel à ceux qui n'ont pas payé. Wink

J'pars ce soir en weekend VTT station, si besoin joignable sur téléphone en dehors des heures de ski !

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 - 12:46    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

ok alors on a à la maison une boite haribo avec des sous et une liste de noms, mais je ne sais pas à quels comptes ça correspond...

je vous refais la liste tel quelle :

Nono
Vax
Nany
Aurélia
Jeremy (je ne suis pas sure qu'il faille vraiment le compter)
Kakos
Guigui
Shirley
Marion
Ju (celui de marion ou ju d'ardèche???)
KD
Nekey
Vince
Leslie
Kmi
Tuc
Inès

au dos du papier il y a marqué :

20 personnes

Vince 280 camion gazole
+80

Nono 55l essence groupe

53,5/20
16,75

dans la boite il y a 70€
Nono il me semble que tu avais déjà récupéré ce qui t'étais dû, me trompe-je?

à savoir que nek et moi on voulait aussi récupérer quelques menue monnaie pour la gouttapapy
mais ça c'est une autre histoire

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 09:28    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

Yes merci Niamille !!

Oui pour ma part c'est good, c'est récup.

Les noms barrés sont ceux qui ont participé à hauteur des 20€ par tête. Jérémie, non on ne le compte pas et Ju, je crois que c'est celui de Marion.

Vince, tu confirmes les montants ? Y-a-t-il des choses à rajouter et d'autres frais ?

Bibis les copains !! :)

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 16:20    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

Je peux mettre un billet aussi les amis Wink

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 11:31    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

j'ai oublié de dire que nek a aussi versé 70€ pour les futs

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 14:58    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

Merdouille, j'avais même pas vu que t'étais pas dans la p'tite liste mon bichon frisé !

Donc du coup nous avons à rembourser :

- Vince camion + gazole : 280€ (à confirmer)

- Nek : 70€ Futs binouse

J'ai ouvert la cagnotte dans un premier temps : https://www.lepotcommun.fr/pot/8ewcfqdr

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 17:16    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

oui c'est ok c'est le papier que j'ai vu tourner avant de m'endormir le dimanche..
k-mi a écrit:
à savoir que nek et moi on voulait aussi récupérer quelques menue monnaie pour la gouttapapy
mais ça c'est une autre histoire

?? qué gouttapapy ?
k-mi a écrit:
j'ai oublié de dire que nek a aussi versé 70€ pour les futs

?? c'est-à-dire ? quand, ou, comment, quelle cagnotte ? moi la boite de chipsters avec les sous elle a payé les fûts et la tireuse et basta, j'pensais que les fûts c'était réglé par cette boite et on en parlait plus... :-/
((je sens que ça va être super pratique cette histoire))
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 19:24    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

Je peux pas vous aider dans les comptes les loulous mais participation faite !

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 19:47    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

merci loulou.... mais à priori y'a pas grand monde pour aider qui que ce soit dans les comptes... presque 1 mois plus tard... bref.

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 09:46    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

Faut faire tourner un ti mail avec la cagnotte, je pense que pas grand monde ne passe ici. Je m'en occupe tout à l'heure.

Les prochaines, faut qu'on arrête d'avancer et faire une cagnotte directement bien avant la soirée, et ne payer qu'avec ça, c'est vraiment trop galère de récupérer des sous après, ça traine toujours.

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 17:37    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

faudrait aussi répondre aux questions posées au dessus mais bon.. j'vais pas insister on va encore me dire que j'agresse..
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 11:16    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

Réglons déjà tes frais, on voit après pour cette histoire de fût. J'viens d'envoyer le mail, maintenant je peux plus faire plus. Wink

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 11:50    Sujet du message: 07 - COMPTES Répondre en citant

Voilà, j'ai mis 20 balles. On a mis aussi dans le pot de Bières.. et on a filé des tunes au professeur foldingue.

DONE.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation