TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

05 - DECO - THEME
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesi
Petit Nem

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 14:49    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

Quelle organisation. bravo les copains.
Bon moi comme vous le savez je débarque de Bangkok donc je découvre tout ca.

J'ai quelques trucs a compléter si ca vous interesse une tente de 43m je crois (celle de l'ile de ré) des rouleaux de gélat, un énorme abat jour à décorer, des déguisements à paillettes thème cirque, un jeu de pétanque...

Une belle équipe de GO qui se prépare.
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 16:21    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

ramène tout inès!!!! on veut tout!!!!!

nionio tant que j'y pense, tu pourras essayer de récupérer quelques tentures, genre la ptite fille et son nounours bondage, le goldorak, et d'autres si elles existent encore. puis aussi si il reste une ou deux lumières noires.

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 11:27    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

Yes, ça existe encore tout ça, je ramène la valise à tentures.

Lumières noires, elles sont HS.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 12:10    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

dommage pour les lumières noires

Okay merci pour les tentures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation