TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

05 - DECO - THEME
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 19:10    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

Là... J'sais pas... On verra bien un de ces jours...
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 19:34    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

Ttk Nono ramène ta valise je ramène mes sacs Carrefour ;-) il y aura de quoi faire. Le slogan "les bronzes font du spi" c'est juste une tuerie. Pour les délire camping beauf. C'est bizard mais ça me plait énormément ;-)
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 21:42    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

pas mieux : ça va être horrible...... comme on aime Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 22:41    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

Oui..... j'arriverai en mullet.. sur une mule.. oh oui.. ça va être beau..
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 11:32    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

Si j'arrive à supporter mes ch'veux d'ici là, j'paye la mullet !!! Mort de Rire Mort de Rire

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 11:39    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

nionio je sens que tu vas etre sublimissime...

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 11:57    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

Mr. Green

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 12:01    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

sinon les copains, vous savez qu'on va proposer des folles activités, donc va aussi falloir tenir nos promesses, il va nous falloir des "gentils organisateurs" et des "gentils animateurs"

alors je sais déjà que guylain veut animer le karaoké...

qui anime l’élection mister camping?
qui se présente en tant que participant à l’élection?

qui anime le concours T-shirt mouillé sur DJ moustache? (d'ailleurs je serai pour trouver un max de fausses moustaches comme j'avais ramené une fois à la colok duty)

qui anime le concours de pétanque?

qui anime la tombola?

et qui pour le concours de step véronique et davina?

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 12:06    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

Perso je veux bien gérer la Tombola, et la course de Worm (enfin ça c'était pas possible autrement. Mort de Rire ).

NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 13:26    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

C'est vrai que j'y avais pensé : c'est pas tout d'annoncer, faut assumer !!

Je propose tshirt mouillé by KD pour le DJ moustache ; moi, je peux m'occuper de bah... j'sais po trop...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 10:12    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

on peut se mettre à plusieurs sur les activités, ça sera moins contraignant et on se marrera + !

on peut caler une horaire pour l'élection de mr camping et le concours de t'shirt mouillé et pour le reste on fera des rotations,

Pour le concours de pétanque, il faut surtout préparer un grand tableau avec les poules (pool ), les gens sauront gérer par eux mêmes. Qui a des boules de pétanque ? ça serait limite à rajouter sur le sms de la teuf parce qu'on va pas pouvoir fournir pour tous les participants.

Pour le karaoké, faudra bien le mettre loin du son hein ?! Mr. Green A moins qu'on décide à un moment de basculer la façade sur du gros Pierre Coutin avec les paroles en visu.. mais faudra gérer les pas-contents Mort de Rire

En tout cas faut m'oublier pour le cours de step ! Je peux aller sur le reste sans souci.
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 13:15    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

Si.Aurelia.est là. Je.veux bien faire le.concours de.Step sur du gros HC... :-)
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 18:47    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

lool
Pas de problèmes pour gérer la pétanque (ou le cul mol) de mon côté

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!

Dernière édition par Vax le Mer 1 Avr 2015 - 06:11; édité 1 fois
KD
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 11:46    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

TEE shirt mouillestache pour moi avec plaizir. Je laisse pousser mes bacantes ;-)
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 12:46    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

exoplanet a écrit:
Si.Aurelia.est là. Je.veux bien faire le.concours de.Step sur du gros HC... :-)

J'vois trop l'truc d'ici !!
Vous la remotivé ?! Pour moi, elle a validé mais à rewalider, ça coute rien.

Vax a écrit:
lool
Pas de problèmes pour gérer la pétanque (ou le cul mol) de mon côté

Cool ! Depuis le temps que je dois me prendre un jeu de boule, ça va être la bonne occasion !!

KD a écrit:
TEE shirt mouillestache pour moi avec plaizir. Je laisse pousser mes bacantes ;-)

Celle-là d'activité, elle était pour toi mon lapin, surtout si Tomtom est là, vous nous faites ça bien comme à votre bonne habitude !!

Qui aurait le temps de passer chez Emaus ou un truc dans le genre choper de la grosse fringue dégueu pour faire une caisse géante de déguisement (OBLIGATOIRE) ?
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 12:50    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

pour un jeu de boules j'avoue j'suis comme toi Nek : ça va être l'occaz pour moi d'en choper un aussi... depuis l'temps.... aussi ! ^^
Visiter le site web du posteur
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 22:32    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

NekeY a écrit:

Qui aurait le temps de passer chez Emaus ou un truc dans le genre choper de la grosse fringue dégueu pour faire une caisse géante de déguisement (OBLIGATOIRE) ?

ben on va essayer de se gérer ça avec jenny mais tout volontaire est le bienvenu, plus y'en aura plus ça sera bien.

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 09:19    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

J'crois que Tuch et Aurélia confirment le Vero et Davina ! :)

exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 09:49    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

noar371 a écrit:
J'crois que Tuch et Aurélia confirment le Vero et Davina ! :)

Tout à fait Gérard ... Ces deux supers icones ont décidé de remettre leur vatou en lisse et prouver au monde entier que la Gym Tonic : bha ça conserve bien ! A vous les studios !

https://www.youtube.com/watch?v=wZRbhOddB5Y
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 13:36    Sujet du message: 05 - DECO - THEME Répondre en citant

Ca c'est bon ça les copains !! Mr. Green Okay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Wisdom's Mad Family !!! :: Orga Toulouse Teuf 8 Mai 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation