TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[DAW] Ableton Live 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< MASSAGE MENTAL >>> :: Massage Assisté par Ordinateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 15:31    Sujet du message: [DAW] Ableton Live 9 Répondre en citant

Et voilou, disponible depuis aujourd'hui avec une promo pour l'Upgrade vers la suite 9 jusqu'au 12 mars. (bon ça se touche quand même un peu niveau tarif... )

A savoir que dans la suite cette fois-ci, Max for Live est intégré ! Donc rien que pour ça l'Upgrade vaut le coup.

Pour ma part c'est chopé, la lutte depuis ce matin pour se connecter au site (geek mort de faim ! Mr. Green ). J'installe ça ce soir et vous en dit plus dès que j'ai testé cette nouvelle version !!

Plus d'info : www.ableton.com

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 18:21    Sujet du message: [DAW] Ableton Live 9 Répondre en citant

C'est valable pour 2 ordis + 1 à moitié prix nan ?
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 09:50    Sujet du message: [DAW] Ableton Live 9 Répondre en citant

Ta licence de base te permet de l'installer sur 2 ordis oui, mais qui normalement ne doivent pas fonctionner en même temps... Bref, ça c'est pipeau pipeau.

Après par contre c'est plus compliqué quand tu veux en autoriser d'autres, il faut une licence multi-postes ou une licence complémentaire qui coûte en gros la moitié du logiciel oui.. Je sais plus trop exactement, je leur avais déjà posé la question mais m'en souviens plus exactement. C'est bien cher en tout cas.

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 11:29    Sujet du message: [DAW] Ableton Live 9 Répondre en citant

Ouai, c'est ce que je pensais, on voulait racheter une licence à James et Mouloud qui ont le Ableton 8 Suite je crois.
A voir pour le futur mais on prendra une vraie licence.

Putain j'vais me mettre à Ableton les mecs ! Fini le monde des swappeux ! Vive le monde des Geeks ! Mr. Green
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 11:52    Sujet du message: [DAW] Ableton Live 9 Répondre en citant

Yes c'est good ça Cécile, bienvenue dans le monde des Geeks ! Wink

Le monde des swappeux en attendant je ne t'ai pas vu beaucoup le cotoyer. Mr. Green

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:18    Sujet du message: [DAW] Ableton Live 9 Répondre en citant

en sous-marin ! Mr. Green

Nan j'déconne j'ai pas beaucoup progressé... trop de connards dans l'milieu !
Mais j'y reviendrais peut-être.. ?
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:49    Sujet du message: [DAW] Ableton Live 9 Répondre en citant

Kakos a écrit:
Nan j'déconne j'ai pas beaucoup progressé... trop de connards dans l'milieu !

il dit qu'il voit pas l'rapport... O_o
mais sinon développe un peu ta phrase stp !? ...c'pas clair ^^
on veut savoir le vrai POURQUOI du "j'ai pas progressé"... manque de temps peut-être ?? krkrkr Mr. Green
Visiter le site web du posteur
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:52    Sujet du message: [DAW] Ableton Live 9 Répondre en citant

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 14:05    Sujet du message: [DAW] Ableton Live 9 Répondre en citant

Je ne sentais pas l'inspiration m'voyez... normalement quand je joue, je suis TRANSPORTEE par la création m'voyez... là ça venait pas souvent.. j'me suis dit que c'était pas assez bon pour moi m'voyez.. alors j'me suis dit que plutôt me rabaisser... j'allais m'ouvrir à d'autres horizons + top gamme quoi !

Bon, ça vous va comme explication les relous ? Mr. Green
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 19:25    Sujet du message: [DAW] Ableton Live 9 Répondre en citant

toute naze ton éxcuse

les relous ne sont pas content
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 10:18    Sujet du message: [DAW] Ableton Live 9 Répondre en citant

Travailler c'est troooop dur ... et voler c'est p'as bôoooooooo ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< MASSAGE MENTAL >>> :: Massage Assisté par Ordinateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation