TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[TOPIC INUTILE] Matins Moldaves
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 10:10    Sujet du message: [TOPIC INUTILE] Matins Moldaves Répondre en citant

Voilà ! Je bois plus alors je mange comme un goret, j'ai pris 15kg j'suis p'tit gros et j'fais des pets dégueux !!!

Sinon blasé, j'ai perdu tout mon premier live (partie Ableton), j'ai tout à refaire, plus rien, son de synthés, fichiers midis, loose loose loose...

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 10:49    Sujet du message: [TOPIC INUTILE] Matins Moldaves Répondre en citant

bah ouai la loose mon Nono ! C'était aussi arrivé à Jeff alors je sais pas, y'a une malédiction à la maison ! Après l'enfoiré de swappeur, y'a les enfoirés de Geek ! j'y suis pour rien, promis ! Mr. Green

Et puis on compense forcément par la bouffe, on se fait du coup des bonnes ptites bouffes mais je vais pas me relancer dans une tarte tatin à 10 000 calories, on va faire une pause ! Mr. Green mais la prochaine fois que je viens, tu peux me demander le dessert que tu veux !

Allez, on se souhaite bon courage pour la semaine. De mon côté c'est mal parti parce que je suis de soirées jeudi et vendredi. Je vais me contenter de ne pas boire jusqu'à jeudi soir et puis.. on verra bien ! Rolling Eyes
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 12:16    Sujet du message: [TOPIC INUTILE] Matins Moldaves Répondre en citant

rhoo ouais la loose mon moulet!!! j'ai un enregistrement de toi à l'anniv' de K-mi si tu veux pour te consoler...

SOFTWARE , HARDWARE.... tel est la question...

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 12:22    Sujet du message: [TOPIC INUTILE] Matins Moldaves Répondre en citant

emental a écrit:
rhoo ouais la loose mon moulet!!! j'ai un enregistrement de toi à l'anniv' de K-mi si tu veux pour te consoler...

SOFTWARE , HARDWARE.... tel est la question...

Yep cool, ce fera au moins un souvenir. Mr. Green

Après bon je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, c'est moi qui ai merdé en enregistrant sous le format Live 9, j'ai supprimé le fichier du 8 alors que les samples étaient restés dedans... Mais en fait je ne sais pas si c'est pas pire que si c'était l'ordi en lui même... Mort de Rire

Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 13:18    Sujet du message: [TOPIC INUTILE] Matins Moldaves Répondre en citant

arfff merde j'avais po vu... pô cool mon poulet... ya du taf en effet
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 16:24    Sujet du message: [TOPIC INUTILE] Matins Moldaves Répondre en citant

tu sais que même après suppression... des données : ça se récupère hein !!
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 16:33    Sujet du message: [TOPIC INUTILE] Matins Moldaves Répondre en citant

Sur mac aussi ? Je vais fouiner le net tiens pour voir si je peux trouver ça. Wink

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 16:35    Sujet du message: [TOPIC INUTILE] Matins Moldaves Répondre en citant

Ok, Datarescue II is maybe my friend... Mr. Green

Je croise tout !!!!!!!!!

Ender
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 15:00    Sujet du message: [TOPIC INUTILE] Matins Moldaves Répondre en citant

attention, les bourses si c'est croisé trop longtemps ca fait mal ^^
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 17:00    Sujet du message: [TOPIC INUTILE] Matins Moldaves Répondre en citant

ouais d'ailleurs t'en es ou Nono avec tes données ?
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 17:16    Sujet du message: [TOPIC INUTILE] Matins Moldaves Répondre en citant

J'ai pas encore pris le temps de m'occuper de ça.

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 20:33    Sujet du message: [TOPIC INUTILE] Matins Moldaves Répondre en citant

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 14:38    Sujet du message: [TOPIC INUTILE] Matins Moldaves Répondre en citant

AH !?

ce post mourrait... quand tout à coup je me dis mais oui, ce matin est un matin moldave

Un matin moldave c'est quoi ?
Bah c'est un matin où tu te lèves pas tout à fait dans un état normal... je m'explique.
C'est un matin où, dans le cas présent, tu as fait la teuf le samedi soir, pas dormi, que tu rentres chez toi pépère le dimanche à 17h... mais qu'à minuit tu dors toujours pas... et que à 6h tapante le réveil doit sonner.
Mais comme tu es pas tout à fait dans ton état normal, bah t'as pas entendu le réveil
Et bien non !!! car ça, ça aurait été une petite loose, et pas un matin moldave !
Un matin moldave tu t'es réveillé dès 5h15 parce que t'as entendu un truc et que t'as les yeux grands ouverts alors que tu as dormi que 5H après un week-end de teuf... t'arrives pas à te rendormir mais t'as le sourire

Vivement le prochain matin moldave, lundi prochain.
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 15:03    Sujet du message: [TOPIC INUTILE] Matins Moldaves Répondre en citant

MMM validé Mr. Green (Mode Matin Moldave ^^)
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 15:57    Sujet du message: [TOPIC INUTILE] Matins Moldaves Répondre en citant

YES !!

FVPPD le samedi... MMM le lundi !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 16:27    Sujet du message: [TOPIC INUTILE] Matins Moldaves Répondre en citant

MAT a écrit:

FVPPD le samedi... MMM le lundi !

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 17:39    Sujet du message: [TOPIC INUTILE] Matins Moldaves Répondre en citant

..et DCD le mardi !
Ender
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 20:27    Sujet du message: [TOPIC INUTILE] Matins Moldaves Répondre en citant

nanananana le mardi moi perso j'attend juste le vendredi (SPU Tourista!!!!, ptet meme que ce serait une fuel failure!)
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 15:36    Sujet du message: [TOPIC INUTILE] Matins Moldaves Répondre en citant

Pourquoi j'ai trouvé ça moi ???

ni queue ni tête

Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 10:23    Sujet du message: [TOPIC INUTILE] Matins Moldaves Répondre en citant

La question est plutôt : mais que cherchais-tu pour tomber là-dessus ? Mr. Green Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: [TOPIC INUTILE] Matins Moldaves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation