TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

La Mangouste vous salue bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destop La Mangouste
Rouleau de Printemps

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 14:57    Sujet du message: La Mangouste vous salue bien Répondre en citant

Salut la team !

Ici Destop du collectif La Mangouste, on organise des soirées sur Paris, tendance breakcore / indus / 8bit / hard drum mais aussi trance, acid tek, dubstep, et puis aussi du punk, garage, tout ça tout ça quoi... On programme de tout (mais bon on préfère quand ça tape !)

On organise essentiellement intramuros, en club ou squat, et surtout on aime bien quand ça termine tard et que ça ressemble à une grosse kermesse
On est 6/7 artistes dans le crew, plutôt orientés live et plutôt sur des trucs barrés, mais bon ça va du breakcore à l'acid tek en passant par le moombah, et même du speed calypso (si si ça existe) et des trucs genre dancecore bien débile et bien dégueu (surtout pour la matin, ça)

Voilà, tout est dit héhé !

Hésitez pas à aller checker note site : http://www.lamangouste.com

Hasta la vista
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 15:09    Sujet du message: La Mangouste vous salue bien Répondre en citant

Salut Destop, bon posage sur le forum !

Rien que de lire ta présentation, on a envie d'aller voir ton lien !
Mais nous sommes curieux et on a envie d'en savoir + sur toi, destop fan de mangouste à gros calibre Mr. Green

Mike avait inventé fut un temps le raggacountrycore : du reggae pitché à balles avec de la hardtek.. bien débile et bien dégueu aussi !
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 15:15    Sujet du message: La Mangouste vous salue bien Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue ici Destop !!!

Euh...... ça débouche ? Pardon, c'était plus fort que moi... Mr. Green

Sinon comme la minikakos, dit nous en un peu plus sur toi, qu'on dise d'abord bonjour à la personne avant le collectif. Wink

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 17:29    Sujet du message: La Mangouste vous salue bien Répondre en citant

noar371 a écrit:
Euh...... ça débouche ? Pardon, c'était plus fort que moi... Mr. Green

franchement nono..!! Mr. Green
au pire "comment va l'transit" et encore...!
Destop La Mangouste
Rouleau de Printemps

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 19:05    Sujet du message: La Mangouste vous salue bien Répondre en citant

Ah ah yes merci pour les messages Mr. Green
Oui ce nom de scène est complètement pensé pour tout déboucher (les oreilles surtout)
Alors pour parler de moi, je peux vous dire que j'ai un penchant les trucs funs et débiles avec des gros kicks dedans... C'est un peu la marque de fabrique de Destop... Pas forcément dans la finesse
Vous pouvez aller écouter ça par là : https://soundcloud.com/destop
Ca devrait vous donner une bonne idée

Je suis à Paris depuis 3/4 ans... comme tout le crew La Mangouste, je suis un expat' breton... donc j'aime bien les squats et lieux crados de la capitale, mais bon rien ne vaut les bons vieux champs bretons, qui nous manquent souvent !

Je vais poster quelques trucs dans les sons et les events pour vous montrer un peu ce qu'on fait

Merci pour l'accueil les dudes !
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 09:41    Sujet du message: La Mangouste vous salue bien Répondre en citant

Salut à toi Destop !
bienvenue ici !
Wink
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 09:55    Sujet du message: La Mangouste vous salue bien Répondre en citant

J'aime beaucoup ta signature sinon. Mr. Green

Fan des tubes des années 90 ?

Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 10:24    Sujet du message: La Mangouste vous salue bien Répondre en citant

Bienvenu par ici !

Installe toi bien toi qui a des très bon goût musicaux, et prends donc une bonne mousse !

Effectivement tiens nous au courant des soirées que vous organisez, devrait y avoir des amateurs par ici ! ^^ 

Sinon je crois pas que vous êtes déjà venu au Bangface si ? C'est quoi ce bordel ? ????

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 10:30    Sujet du message: La Mangouste vous salue bien Répondre en citant

Putain tu viens de me donner envie d'une bière grave... Merde il est 10h30... Mort de Rire

Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 10:43    Sujet du message: La Mangouste vous salue bien Répondre en citant

Mr. Green
On se fait un petit brewberry semaine prochaine ou semaine suivante au plus tard ?

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 10:45    Sujet du message: La Mangouste vous salue bien Répondre en citant

Ah oui grave !

RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 11:25    Sujet du message: La Mangouste vous salue bien Répondre en citant

Ouais moi je connais plutôt bien les soirées qu'organise votre collectif ... On va dire que j'en ai fait quelques unes ;-)

Claire, hésites pas à poster qu'on puisse venir bouger notre booty, what's the fuck, BREAKOR RULLLZZZZZZZ ! Pardon, ça m'a échappé :-p
Rouleau de Printemps

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 15:12    Sujet du message: La Mangouste vous salue bien Répondre en citant

Raaaa merci pour la mousse
Le lundi midi ça fait du bien !

Et oui fan des 90's c'est clair... Un bon vieux Scooter ou un 2 Unlimited ça ne se refuse jamais... Surtout aux premières lueurs du jour héhé
Destop La Mangouste
Rouleau de Printemps

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 15:17    Sujet du message: La Mangouste vous salue bien Répondre en citant

Bang Face on va à la prochaine soirée du 22 mars justement !
Y'aura du monde d'ici dans les parages ?
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 16:16    Sujet du message: La Mangouste vous salue bien Répondre en citant

Perso je me mets au vert pendant quelques temps ... Dommage.

Par contre, je repensais hier soir en regardant vos anciens flyers sur mon frigo (et oui je suis un grand sentimental), vous aviez eu de bon retours pour la soirée à la Java ? Je l'avais trouvé vraiment un cran en dessous des autres ... M'étais beaucoup moins marré/dansé ... Niveau ambiance, surtout parce que la grappe de p'tits étudiants, ça prenait pas avec le reste du public et même niveau DJ, je trouvais que ça valait pas les pointures de d'habitude.

;-)
Rouleau de Printemps

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 17:23    Sujet du message: La Mangouste vous salue bien Répondre en citant

Yep c'est vrai que la Java est pas le lieu idéal non plus, notamment niveau son...
Pour la prochaine on prépare une triplette Espace B / Glazart / Plage de Glazart... Et là on va mettre le paquet sur la connerie, ça va envoyer du matelas gonflable et des poupées gonflables dans tous les sens, ça va être top :)
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 17:25    Sujet du message: La Mangouste vous salue bien Répondre en citant

Destop La Mangouste a écrit:
ça va envoyer du matelas gonflable et des poupées gonflables dans tous les sens, ça va être top :)

Je sortirai avec mon sexe gonflable alors !

NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 17:38    Sujet du message: La Mangouste vous salue bien Répondre en citant

Bienvenu à toi mon cher Destop !
Oh oui, je pense que tu vas trouver de l'amateur.

Installe-toi bien et à très vite... Au Klub par exemple.

Sinon les gars, un Brewberry, c'est quand vous voulez !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 19:38    Sujet du message: La Mangouste vous salue bien Répondre en citant

Dommage qu'on ait fumé tous les jouets du Bangface, on les a retrouvé à moitié fossilisé dans la boue de la dernière teuf Mr. Green

NekeY a écrit:
un Brewberry

Faite chier avec vos nouvelles marques de portable !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation