TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Court métrage ZARU - appel à participation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 19:09    Sujet du message: Court métrage ZARU - appel à participation Répondre en citant

SAlut tous !

Je met un poste pour savoir si parmis vous certains seraient interessés pour participer à mon prochain court métrage.

Les dates de tournage sont validées sur le week end du 16-17 Mars.
Je recherche principalement de la figuration et de la silhouette.

voilà le pitch :

Citation:
Un homme orgueilleux et égocentrique est rattrapé par ses mauvaises actions.
Un énigmatique personnage le met en garde en lui citant la légende chinoise des trois singes et le mettra à l'épreuve jusqu'au soir pour corriger ses erreurs.

voilà le synopsis :

Citation:
C'est le matin d'une belle journée. Manon, kinésithérapeute à son compte, essaye d'annoncer à son mari Chris, DRH influent d'une société de pub de renom, qu'elle est enfin enceinte. Chris n'entend rien à ses paroles. Pressé, il quitte la maison pour se rendre à son travail. Manon lui tend sa veste dans laquelle elle glisse le test de grossesse, le regarde partir et fond en larmes.

Sur son trajet Chris croise une aveugle qui se fait bousculer et voler son sac à main par un homme. La femme tombe à terre et demande de l'aide. Chris ne prête pas attention et appelle son assistante Amanda. Acerbe, il lui demande pourquoi Denis un employé ne lui a toujours pas encore certains dossiers urgents. Furieux il les traite d'incapable, dans la foulée il vire Denis et l'avertit qu'elle subira le même sort s'il ne les a pas à son arrivée.
A l'angle d'un couloir du métro, Chris passe devant un mendiant qui psaume des litanies et des prières au passants pressés. Chris revient sur ses pas et jette dans son obole un bouton de manchette et ricane avant de reprendre son chemin. En sortant du métro il s'accroche avec un passant qui le bouscule et l'injure. L'homme sans sommation l'assomme d'un coup de point assommant Chris sur le coup. L'homme crache à terre et s'en va.

Dans son inconscience, il aperçoit des statuettes de singes et entend une voix qui lui raconte la légende des 3 singes ZARU de la sagesse et de l'indifférence.

Chris se réveille et se retrouve face à face avec le mendiant du métro. Ce dernier l'aide à s'adosser contre le mur et le met en garde contre ses agissements en lui disant qu'il ne doit pas agir comme les singes de la lâcheté sinon il en subira les conséquences avant le lendemain. Ne comprenant rien, Chris le repousse et reprend son chemin.

Arrivé à quelques mètres de ses bureaux, il se fait bousculer par plusieurs passants qui semblent ne pas l'avoir vu. Enervé mais pressé par son retard il accélère le pas et rentre dans les locaux. Dans les couloirs personnes ne répond à ses saluts. Arrivé à son bureau, il s'étonne d'y voir encore Denis qui discute avec Amanda. Il les engueule directement mais ces derniers ne réagissent pas et continuent leur discussion. Il tente d'attraper Denis par l'épaule pour le retourner mais sa main passe au travers. Horrifié il recule d'un pas et regarde sa main.
Au même moment Stanislas son patron rentre dans le bureau et furieux demande où est Chris. Amanda répond qu'elle n'en sait rien. Stanislas rétorque que Chris sera viré s'il ne l'appelle pas avant la fin de journée pour expliquer son absence et il sort sans demander son reste. Chris se ressaisit et se précipite derrière lui pour le rattraper. Dans le tournant d'un couloir deux de ses collègues surgissent devant lui et passent au travers de sa personne. Il s'arrête comme figé de dégout. L'image du vieil homme et de la prophétie lui revienne à l'esprit. Chris part en courant pour le retrouver et lui demander des explications.

Chris cherche le mendiant dans le métro. Ne sachant plus quoi faire il s'effondre à terre et se met à sangloter. Le mendiant surgit derrière lui et lui demande s'il a trouvé la voie de la sagesse. Chris lui demande qu'elle soit cette histoire de fou et s'il lui a lancé un sort. Le vieil homme avec un sourire ne lui répond pas et lui tend un une statuette représentant les 3 singes de la sagesse. Il s'en saisit et quand il relève la tête le mendiant a disparu.

Chris se remémore sa journée et revoie toutes ses mauvaises actions jusqu'au matin. Il décroche son téléphone, appelle son assistante et lui dit que Denis est réintégré puis il s'excuse pour son comportement. Il part alors en courant comme un dératé et sur son chemin il croise une gitane faisant la quête. Il s'arrête et lui donne tout l'argent de son portefeuille et lui souhaite bon courage.
Il parvient à son domicile. Il fait le tour de son appartement et se rend compte avec stupeur que sa femme n'est pas là ainsi que toutes ses affaires à elle. Il regarde le réveille et se rend compte qu'il est 23H45. Il appelle sa femme. Elle décroche. Après un long silence, il décide de prendre la parole et essaye de s'excuser pour son attitude. Elle lui répond qu'il ne comprend vraiment rien à rien et que sa décision est définitive. Elle raccroche. Il tombe alors à genou et tape au sol avec son poing. Il maudit le ciel pour ce qui lui arrive et porte sa main à son coeur. Alors il sent dans sa poche quelque chose et en ressort le teste de grossesse.

A 23H59, il écarquille les yeux et comprend alors son erreur.

A 00H00 il est prostré à genoux, relève la tête et il n'a plus d’yeux, ni d’oreilles, ni de bouche.

Je recherche du monde pour les roles suivants :

Arrow Le voleur à la sauvette : celui qui vole l'aveugle

Arrow L'agresseur : Celui qui met Chris à terre après une dispute dans la rue.

Arrow L'aveugle : elle se fait bousculer et voler son sac

Arrow Denis : employé binoclard qui est renvoyé par Chris

Arrow Gitane : Chris lui donnera tout l'argent de son portefeuille

Arrow3 Figurants pour jouer des employés de bureau

Arrow 5 Figurants pour jouer des passants dans la rue.

Si cela vous tente de participer à l'aventure dites le moi rapidement

SI vous avez dans votre entourage des acteurs désoeuvrés, faites passer le message!

Si vous avez dans vos contacts des groupes musicaux à qui cela direz de faire la bande son pour le court ... bah pareil !

voilà g rien à ajouter pour le moment

Dernière édition par exoplanet le Mer 23 Jan 2013 - 14:29; édité 3 fois
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 20:04    Sujet du message: Court métrage ZARU - appel à participation Répondre en citant

Pas mal du tout...
Rhooooo ! Bah ouais, moi j'jouerais bien dans ton court.
Comment ça va au fait, on se voit bientôt ? Des bises.

J'en profite pour me permettre quelques corrections (à mon goût en tout cas) :

Citation:
Acerbe, il lui demande pourquoi Denis un employé ne lui a toujours pas encore certains dossiers urgents.
Manque un verbe mon Luc...

Citation:
Chris lui demande qu'elle soit cette histoire de fou et s'il lui a lancé un sort
"qu'elle est", non ?

Citation:
ainsi que toutes ses affaires à elle

Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 20:07    Sujet du message: Court métrage ZARU - appel à participation Répondre en citant

j'aime beaucoup l'histoire aussi mon Tuc ! Okay
NekeY a écrit:
J'en profite pour me permettre quelques corrections (à mon goût en tout cas) :
Citation:
Chris lui demande qu'elle soit cette histoire de fou et s'il lui a lancé un sort
"qu'elle est", non ?

"QUELLE est" peut-être !? Mr. Green
Visiter le site web du posteur
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 20:10    Sujet du message: Court métrage ZARU - appel à participation Répondre en citant

Si y'en avait bien un... C'était toi ! Okay
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 20:12    Sujet du message: Court métrage ZARU - appel à participation Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 09:53    Sujet du message: Court métrage ZARU - appel à participation Répondre en citant

Chouette histoire ouep !! Okay

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 10:43    Sujet du message: Court métrage ZARU - appel à participation Répondre en citant

ça manque de pute Moldave
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 14:21    Sujet du message: Court métrage ZARU - appel à participation Répondre en citant

et oh ... vous pouvez éviter de pourrir ce post ...

non mais ! merci !

Citation:
Rhooooo ! Bah ouais, moi j'jouerais bien dans ton court.

avec plaisir ! tu as une idée du personnage ? à part le role de Denis (1 réplique) et l'aveugle (qui crie à l'aide et qui est une femme ) les autres n'ont pas de texte c juste de la figu

Personne d'autres les tafioles !?
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 15:00    Sujet du message: Court métrage ZARU - appel à participation Répondre en citant

Allez petit nettoyage et restons sérieux un peu... Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 15:03    Sujet du message: Court métrage ZARU - appel à participation Répondre en citant

ça serait avec plaisir si on peut faire garder les chiens pour ce w-e là. Mais comme je ne suis sûre de rien, je préfère faire de la figuration

Sympa l'histoire ! les singes de la sagesse, c'est le "ne parle pas", "ne voit pas", n'entend pas, c'est ça ?
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 16:24    Sujet du message: Court métrage ZARU - appel à participation Répondre en citant

moi j'aurai aimé me voir à la télé mais je pourrai certainement pas être dispo sur Paris...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 22:12    Sujet du message: Court métrage ZARU - appel à participation Répondre en citant

putain MAT c'est ta chance quoi ! saisis-là !!
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 23:18    Sujet du message: Court métrage ZARU - appel à participation Répondre en citant

Kakos a écrit:
les singes de la sagesse, c'est le "ne parle pas", "ne voit pas", n'entend pas, c'est ça ?

Dans le 1000 mimile !!!

Kakos a écrit:
putain MAT c'est ta chance quoi ! saisis-là !!

Pas mieux ... la nouvelle star c rien à côté
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation