TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Yo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SantanihiL
Petit Nem

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 13:52    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Salut, c'est SantanihiL de Paris, je suis membre du collectif Musikmekanikcirkus, on organise des soirées tous les mois sur Paris plutôt elctero déviante mais aussi musiques improvisés et un peu tout c'qui nous plaît en restant assez selectif Wink
J'ai aussi mon projet : The Vagina Vomit show : un spectacle electro-cabaret-burlesque, Pauline gère la video en temps réel, je m'occupe du son et on fait une perf (surtout elle) burlesque.
> http://www.facebook.com/pages/Vagina-Vomit/175860219091636
Bon je bosse aussi comme régisseur de spectacle mais ça on s'en fout !
Votre forum à l'air bien cool !
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 14:00    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

bienvenue par ici.

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 14:30    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Oh bah écoute bienvenu par ici, prend donc une bonne bière !! Notre forum c'est n'importe quoi, donc si tu aimes le "Nimporte quoi", tu t'y plairas. Tu as des projets et concepts qui ont tout à fait leur place et tu risques de plaire à certain(e)s. Wink

Musikmekanikcircus, fait chier ça me parle... Ce n'est pas vous qui aviez organisé une soirée Breakcore avec Niveau zero et Bong-Ra dans un bar à bières au fond des anciens frigos à Bercy ?

Régisseur de spectacle, c'est pas mal, il y en a des biens. Mr. Green

Piti bisous de présentation ça fait longtemps !

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 16:25    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Bienvenue par ici, prends une binouse et installe toi bien !

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 16:43    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

BREAKCORE RUULZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz !

Ouep Circus Mekanikus, ce sont les gars qui ont monté le festival breakcore de l'île de Groix (on y était !!!!) et puis d'autre à la suite.

Ce sont quasi les mêmes (me semble-t-il) qui ont organisés via Serendip la teuf Breakcore à la Gare Xpé l'autre fois.

C'est la Mangouste qui organise les Casse ton Singe (Java vendredi dernier).

Putain mec, fais péter les flyers de tes soirées ! ! ! ! !

Biz Twisted Evil Mr. Green
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 17:07    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Romish bande. Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
gaby
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 17:52    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Nono j'confirme pour Bong-Ra et Niveau Zero au Tunnel!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 12:39    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Wouhou ! C'était bon cette soirée !
Salut le Satan Nihiliste pas si nihiliste que ça vu les beaux projets dont tu fais parti Mr. Green

Bienvenue sur notre forum, participe si la connerie te prend à nos thématiques fortes intéressantes ( ) et continue à nous tenir au jus de tes actualités et surtout bonne continuation
SantanihiL
Petit Nem

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 15:33    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Yes merci ! oui on organise aussi le festival Serendip (pour la 3ème année !!) Bong Ra aussi c'était nous niark niark et beaucoup d'autres, ça fait presque 6 ans maintenant qu'on organise des boums Mr. Green la prochaine c'est Otto mercredi puis une le 1( décembre à l'intérieur de la mairie du 10ème, plus d'infos très bientôt !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation