TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Electro - Trance] Minimal Silence - Novembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Tracks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 17:40    Sujet du message: [Electro - Trance] Minimal Silence - Novembre 2012 Répondre en citant

Allez hop je l'envoie, j'arrive plus à avancer, passé trop de temps dessus j'en ai marre, j'y reviendrai plus tard.

A vos oreilles aiguisées et toutes critiques bienvenue ! Wink

Minimal Silence

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 18:12    Sujet du message: [Electro - Trance] Minimal Silence - Novembre 2012 Répondre en citant

wouhou ! mais c'est la fête aujourd'hui ! Okay

merci nono !
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 09:34    Sujet du message: [Electro - Trance] Minimal Silence - Novembre 2012 Répondre en citant

J'aime beaucoup l'atmosphère, tu aimes bien ces nappes mélodiques bien longues qui circulent tout le morceau, hein mon salo Mr. Green

Je trouve le 1er kick de départ trop fort mais tu ne touches pas au volume de toute ta track ?

En tout cas très bien construit, on s'ennuie pas du tout à l'écoute. Tes envolées chromatiques qui arrivent à la moitié de la track sont bien chan-mées, j'aime beaucoup ce côté "désarticulé sonore"

Bref, merci pour le voyage !
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 10:53    Sujet du message: [Electro - Trance] Minimal Silence - Novembre 2012 Répondre en citant

Ca me fait penser au mystèrieuse cité d'or ! Ca coule tout seul!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Tracks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation