TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Deviant Orbit 02] "Host ill Planet Ep"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Autour d'une crêpe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoé_Belles_Trames
Oignon frit

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 17:03    Sujet du message: [Deviant Orbit 02] "Host ill Planet Ep" Répondre en citant

Le DEVIANT ORBIT 02 devrait voir le jour d'ici la fin novembre 2012
avec 2 longues faces, toujours dans la veine Mental Acid Tekno Tribe des années 90's
(orienté Spiral Tribe, Mononom, Unit Moebius, Light Speed Drivers, Aquila ...)
Comme la musique vaut mieux que de longs discours, voici les liens pour écouter les démos, y a eu qq mini-modifs mais ça tient du détail

http://soundcloud.com/deviant-orbit/out-late-november-2012-deviant
http://soundcloud.com/deviant-orbit/deviant-orbit-02-host-ill
http://www.discogs.com/Cyclic-Backwash-Ito-Host-Ill-Planet/release/3955211

10 euros fdp compris (pour un disque) en envoi lettre prioritaire (pas de suivi ni d'assurance)
contact en mp si vous etes intéressés en me précisant à hauteur de combien d'exemplaires

Jamais 2 sans 3, Toujours 303
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 14:07    Sujet du message: [Deviant Orbit 02] "Host ill Planet Ep" Répondre en citant

Salut Zoé, je suis en pleine écoute de ton Host Ill Planet
On y ressent toujours tes influences un peu atmosphériques, en lisant le titre de ta track, on peut bien s'imaginer aux commandes d'un vaisseau en pleine reconnaissance de lieux inconnus ouai Mr. Green
Tes sons sont riches et variés, bien associés, tu introduis même un peu de ternaire imperceptiblement, pas mal !
Mais est-ce que tu restes pas trop enfermés là-dedans ? Ce n'est pas un peu long au final ?
Tout reste très technique, bien calculé, millimétré mais on ne sent pas trop de "folie" là-dedans..
On ressent une énergie mais qui ne s'expose jamais au final. Les sons surgissent et se refondent dans les autres..

Enfin tout ça pour dire sans doute que j'ai moins accroché que le précédent opus, même si je reconnais que toute ta technique est parfaite, ça m'emmène pas aussi loin ..
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 14:09    Sujet du message: [Deviant Orbit 02] "Host ill Planet Ep" Répondre en citant

Oui mais toi t'es chiante !

Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 18:19    Sujet du message: [Deviant Orbit 02] "Host ill Planet Ep" Répondre en citant

GRAVE !

T'as vu !
Zoé_Belles_Trames
Oignon frit

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 14:39    Sujet du message: [Deviant Orbit 02] "Host ill Planet Ep" Répondre en citant

oui c'est un morceau comportant une certaine monotonie, tout est parti de cette phase ternaire articulée autour de ces mouvements rampants et de cet acid magmatique. Le coté morphing tout au long du morceau est assumé et contribue à garder une tension constante sans pour autant exploser totalement, donc je comprends que ça puisse etre moins accrocheur. Concernant la durée, je pense que c'est assez fourni en phases pour se permettre d'excéder le 1/4h (puis on peut le jouer a partir de différent endroit), je l'ai aussi égoistement conçu comme passerelle entre disques que je possède déjà et qui me posent qq problemes et pour le moment il me dépanne plutot bien
++

Jamais 2 sans 3, Toujours 303
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 11:23    Sujet du message: [Deviant Orbit 02] "Host ill Planet Ep" Répondre en citant

bah voilà, tout est dit ! Wink

Bonne continuation en tout cas Zoé !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Autour d'une crêpe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation