TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Drum N Bass] Last Eko -- Ras Drum part.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2peace
Sésame noir

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 - 09:37    Sujet du message: [Drum N Bass] Last Eko -- Ras Drum part.1 Répondre en citant

Hello !
ben v'la un ptit mix de 40 min je crois de drum assez soft, plutot planante avec des voix, ca s'enerve un peu a la fin ...
je me suis mis recemment, et je kiffe grave ce style de drum Razz
le mix etait pas specialement préparé, donc ya qq ptites couilles mais ca passe plutot bien je trouve (tres objectif n'est-ce pas )
hésitez pas a donner vos avis, et si vous avez des skeuds a troc dans ce style je suis preneur Mr. Green
http://lastikosound.free.fr/Lastiko_LVO_RasDrum_Part1_03_2007.mp3
Visiter le site web du posteur
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 - 10:03    Sujet du message: [Drum N Bass] Last Eko -- Ras Drum part.1 Répondre en citant

logiquement c'est toujours bien propre tes mixes ; donc hésitez pas à DL à mon avis pour les amateurs de drum.

Moi je kiffe pas.

Et au fait, il est temps de te sortir les doigts et de refaire un set electro/tek hein...!!

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 - 10:11    Sujet du message: [Drum N Bass] Last Eko -- Ras Drum part.1 Répondre en citant

bon bon, je DL et je fais mon commentaire..
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 - 10:18    Sujet du message: [Drum N Bass] Last Eko -- Ras Drum part.1 Répondre en citant

Pareil ca DL Mr. Green

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
2peace
Sésame noir

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 - 10:37    Sujet du message: [Drum N Bass] Last Eko -- Ras Drum part.1 Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
logiquement c'est toujours bien propre tes mixes ; donc hésitez pas à DL à mon avis pour les amateurs de drum.

Moi je kiffe pas.

Et au fait, il est temps de te sortir les doigts et de refaire un set electro/tek hein...!!

Mort de Rire merci pour la propreté, apres chacun ses gouts comme on dit Mr. Green
Ouais bah je referai un mix electro quand j'aurais mes platines a la maison Crying or Very sad pour l'instant c'est travaux, donc les plateaux sont chez belle-mama
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 - 10:42    Sujet du message: [Drum N Bass] Last Eko -- Ras Drum part.1 Répondre en citant

15ème minute et ça coule bien, très propre, j'aime bien le flow, mais trop de voie à mon goût...
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 - 12:00    Sujet du message: [Drum N Bass] Last Eko -- Ras Drum part.1 Répondre en citant

hop fin de l'écoute après déjeuner, pour digérer, effectivement Drum plus conventionnelle sur la fin (moi j'préfère) mais bon globalement c méga propre (par rapport à ce que je fais y'a pas à chier)...
au passage j'ai un Yen Sound Project à troker, c le 2 "Arrosez"
c'est la série avec la méga teuté de beuher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation