TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Petite chose...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 04:51    Sujet du message: Petite chose... Répondre en citant

Petite chose, pas grand chose, juste un truc du moi d'aujourd'hui. Simplement pour vous dire que l'eau a coulée. Que ce que je suis maintenant, c'est grâce à ce que j'ai été avant.
S'épancher n'est pas le but, juste vous dire que mes souvenirs restent ceux qui valent la peine, avec tout le monde, sans restriction.

J'ai en moi toute la valeur de ce qu'on a vécu, merci pour ça et désolé pour le reste.

Je n'y pense pas tout le temps, mais j'ai plaisir à m'y replonger. Que le plaisir de chacun perdure dans ce qu'on fait.

Avec toute l'affection que notre route mérite.

Merci pour tout.

http://soundcloud.com/lgml-podcast/le-very-bad-loup-1

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 19:19    Sujet du message: Petite chose... Répondre en citant

je t'ai dit ce que j'en pensais de ton mix.. ça le fait pas mal du tout Okay
Visiter le site web du posteur
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 20:16    Sujet du message: Petite chose... Répondre en citant

coucou LGML Wink

j'écoute ce petit mix au plus vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation