TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

WORLD PEOPLE 13-16/06 BACK TO PIRATES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ender
Tondeuse à poutre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 322

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 11:17    Sujet du message: WORLD PEOPLE 13-16/06 BACK TO PIRATES Répondre en citant

Citation:
[nom]aquarelle[/nom][g]ESCALE SUR L'ILE DES PIRATES [/g] [g] LE 13/07/2012 - 15/07/2012[/g]



Après avoir exploré les contrées arides d'Amérique du Sud, bravé le froid Sibérien, échappé aux shérifs du Far West et même navigué dans l'espace au delà des étoiles, l'équipage du World-People vient de hisser les couleurs des pirates et s'apprête à reprendre la mer.
Moussaillons êtes vous prêts au retour des pirates ? Il vaudrait mieux car PIRATES ARE BACK.

Pour les plus motivés et robustes nous embarquons toujours des matelots, mais attention pas de mutinerie où c'est la planche !!! (pour le recrutement écrire à :benevoles@world-people.org



[g][size3]BACK TO PIRATES[/taille3][/g]








[size3][s][g]LINE-UP[/g][/s][/taille3]



[g]LIVE ACT: [/g] [size3] [g]ATRIOHM[/g][/taille3]






[g]BIO:[/g]
Le projet Atriohm a été créée pendant l'année 2003 par les frères Leonid et Aleksandar Golcev de Skopje, Macédoine.

Ayant un enseignement musical ils ont été impliqués dans des projets musicaux divers : Leonid comme un joueur de clavier et Aleksandar comme un batteur.

Ils ont découvert la psytrance en 1996 et la magie de ce son les a touché. Ils commencent à mixer et jouent du chill aussi bien que de la psytrance, cela les motive à composer leur propre musique.

Leur son se distingue par les atmosphères magiques faites de torsions psychédéliques et massives, des sons organiques, de basses profondes et de mélodies croisantes.

Le projet Atriohm a sorti plusieurs tracks, down tempo et transe, sur différents labels, comme Parvati, Peak, Auraquake. Ils ont joué dans certaines des plus grandes parties et festivals de psy-transe dans le monde entier.

Leur performance au Boom Festival 2008 a été un des points culminants de cette réunion.

[g]http://www.parvati-records.com/[/g]



[g]LIVE ACT:[/g] [size3][g]ANTAGON[/g][/taille3]







[g]BIO:[/g]
"Antagon" est un projet de Trance psychédélique de Hambourg / l'Allemagne. Son voyage musical a commencé au début des années 90. À l'âge de douze ans il commence à jouer la guitare basse et a joué quelques années dans un groupe de Death metal. En 1996 il a commencé à écouter de la Trance Psychédélique et en 1999 se met à mixer aussi bien sur CD que Vinyl.
C'est en 2005 qu'il commence à produire son propre son.
Depuis 2006 il joue sur beaucoup de soirées et festivals nationaux et internationaux . En 2007, il a établi, ensemble avec Alpha, l'Acte "-z-". "-z-" ou le son est un mélange de Transe Psychédélique avec Dark Wave, des éléments Industriels et Darkpsy et basé à peu près 148 - 170 bpm. En mai 2009 "-z-" s l'Album de début "Revo" a été sorti sur le label indien "Shivlink Records" suivi par de nombreux gigs sur des Festivals nationaux et internationaux autour de l'Europe. Après beaucoup de sorties sur les Compilations de différent label comme "Mind Expansion Records", "Morphonic Records" ou "Active Meditation Rec,Son premier album Cybernetic est sorti sur 2to6 Records/suisse.Le 2eme album 'Amnesia'est sorti début juillet sur le label 'damacru rec'basé a Hambourg.

[g]Damaru rec./ Banyan rec.)[/g]
[g]http://www.myspace.com/antagonmedia[/g]



[g]LIVE ACT:[/g] [size3][g]TWISTED KALA[/g][/taille3]







[g]BIO:[/g]
TWISTED KALA,( Disco Valley Records and GoanMantra Rec) dj, producer (A.M.M, Goan Mantra Rec, Urban Antidote Rec, Raaj Taal Rec, and coming soon....Lycantrop rec),), est Karine Petiau, née en France, vie aujourd'hui entre le Portugal et goa. Jeune déjà elle est fan de de musique et de dance floor….. Elle a commencé à écouter du sons psy& punk, a expérimentée les soirées spiral tribes….. Elle a fait 10 ans de piano et étudie la théorie de la musique classique au conservatoire de Montpellier en France. Elle aime la sensation du son dans son corps..... La danse, l'écoute de la musique .... est la méditation active ... là vous trouvez la conscience de votre connexion avec l'univers, l'expansion de l'esprit avec le meilleur sentiment et la compréhension de l'énergie cosmique .... le flux cosmique..... Alors après quelques expériences fortes sur la musique de transe elle décide de commencer sa propre composition .... elle a travaillé 1 an sur frutty look, 4 ans sur cubase. Aujourd'hui elle joue en Inde, en Asie (Thailande et Népal) et en Europe, la Russie ............ Elle est dans le style psychedelic twisted….a également partagé la scène avec des artistes comme (Mubali, Psykosky, Kindzadza, Orestis, Zik, Ajja, Phobos Azazel, Arjuna, Teo Disco Valley Rec, Mussy Moody, Dark Helf, Egnogra, Malice in Wonderland, Lab, Athriom, Dromnebixie, Papiyan, Onkel Donkel....)

[g]www.twistedkala.com[/g]
[g]http://discovalleyrecordsgoa.com/[/g]



[g]LIVE ACT[/g]: [size3][g]ELECTRIC MIRROR[/g][/taille3]







[g]BIO[/g]:
''Electric Mirror est karl.Dès l'enfance il commence a écrire la musique et sa carrière de Psytrance commence en 2002 dans un groupe appelé Corona (Solartech Records)) Il est originaire de Cape Town ZA, mais a été enlevé par des aliens en 2004 et ammené à Brighton,Royaume-Uni, où il commence le projet Electric Mirror. Le nom vient du signe maya de karl ''White Electric Mirror''.

Son son se situe dans un Psychédélique de nuit avec quelques influences de breakbeat.
Electric Mirror ce produit dans le monde entier comme des pays incluant l'Australie, le Portugal, la France, la Pologne, le Danemark, l'Italie, la Grèce, l'Irlande, l'Allemagne, la Hollande, le Pays de galles, l'Afrique du Sud et la Slovaquie. "

[g]http://www.world-people.org/[/g]
[g]http://soundcloud.com/electricmirror[/g]



[g]LIVE ACT[/g]: [size3][g]CHROMATONE[/g][/taille3]







[g]BIO:[/g]
Chromatone produit la musique électronique depuis une dizaine d'années.Travaillant en tant que consultant audio , producteur et ingénieur avec une liste croissante de clients. Chromatone a étonné le public autour du globe, avec son énergie active et une ambiance positive. Des connexions profondément spirituels et émotionnels à sa musique et une compréhension ainsi qu une manipulation audio font que Chromatone est devenu une des voix émergentes puissantes dans la Psytrance d'aujourd'hui.
[g]
http://www.nanorecords.co.uk/artists/chromatone.php[/g]


[g]LIVE ACT:[/g] [size3][g]IANUARIA[/g][/taille3]







[g]BIO:[/g]
J'ai commencé mon chemin musical à l'âge de 6 ans, prenant des leçons de tambour à l'école de musique pendant 11 ans et pendant ce temps, j'ai joué dans diverses groupes. En 1996 j'ai commencé le djing Psytrance et, attrapé par la fièvre, j'ai commencé à produire mon premier propre sonnorités en 2002.

Mon 1er album "Da capo al fine" (Hardboiled Records, 2007)ma apporté une crédibilité international et aussi plusieurs morceaux sortis sur Glowing Flame Records et beaucoup d'autres labels.

Maintenant j'ai signé sur Blue Hour Sounds Records (http//www.bluehoursounds.com),et après le succès du digital EP (The full spectrum EP´s),Je suis près pour la sorti du 2eme album "Beware of the fish" in 2011.

Une influence telque Koxbox,Psychopod, X-Dream, Hallucinogen, TIP, Parasense, Slinky Wizard, Etnica, Doof,MWNN, Elysium, Prana, Hux Flux, old Rastaliens, Total Eclipse,old Xenomorph, Logic Bomb et beaucoup d'autres,,,

[g]http://www.ianuaria.com/news/
[/g]




[g]LIVE ACT[/g]: [size3][g]CHRIS RICH[/g][/taille3]







[g]BIO[/g]:
Chris a travailler dans la musique electronic en 2005 et est dans la music psychedelic depuis tout jeune

En 2007 il a commencer a mixer la psy-trance et a se produire vers le sud-west de l'anglettre.

Ne trouvant pas la psy-trance exactement comme il voulais , il commenca a produire en 2008 sa propre music et parti en mission pour cree un sound pour faire vibrer les dancefloors, un son de champ et de foret.

En 2011 Chris a signer a Boon Shanka music et a aporter sa trance portante, dark et bien groovy

[g]http://www.bomshanka.com/people/chrisRich[/g]
[g]http://www.myspace.com/chrispsynergy[/g]



[g]LIVE ACT[/g]: [size3][g]COSMIC IRON[/g][/taille3]






[g]BIO:[/g]
Cosmic Iron,projet soloed Dima's.l'année dernière il a travaillé sur son prmier projet solo qui a été sorti sur Sonic Tantra rem.Psycobeat- Dmitri Matskin and Arthur Gleyev@@
Dima 28 ans est né en ukraine,arrivé en israel en 1994.Depuis son arrivé il c est mit a écouter la trance,et tomber dans cette culture.Il rencontre Arthur en 2000 et commence ces premier tracks sur frutyloops et commence a s améliorer et finit par créer ces propres son,en juin 2006 il sort son premier morceaux sur Zaikadelic rec, neverending story, Psycobeat – Marcian values Zaikabeat – Local mushrooms Sonic Tantra-Cosmic Iron Solo Albom(Psydrugs for Paine)Yanuar2008 @@
[g]
SonicTantra Rec.ICC Rec.Psymoon.rec.Sin.rec.PNFRec[/g]
[g]http://www.myspace.com/cosmiciron[/g]


[g]DJ SET:[/g] [size3][g]MIZOO[/g][/taille3]





[g]BIO[/g]:
Un amateur de musique depuis son enfance, ce "poète voyageur et rêveur" est Dj depuis 1992. De 1992 à 2004, il enrichie son horizon musical et remercie la culture alternative "du Bikini Test", une salle de concert et club alternatif en Suisse. Il découvre l'univers de la trance psychédélique en 1994 . Entre 2003 et 2008, il devient membre "de Feel_Free", une association organisatrice d’évènements musicaux. Il rejoint le label Ultimae en 2007. Il joue surtout en Suisse et en France, avec quelques incursions au Maroc et en Grèce. Il offre, par ses divers mélanges de genres, une combinaison subtile d'ambient, electronica, downtempo et de trance progressive du matin, mélangée avec quelques extraits de film. Il a compilé "Timegate2010" V.A. sortie en 2009 sur Moonloop Records. Ses influences viennent de : Pink Floyd, New Order, depeche mode, Underworld, Massive Attack, Laurent garnier, Aes Dana, Total Eclipse, tristan, perfect stranger, ace ventura....

Modestement, il croit que les musiques peuvent promouvoir un lien empathique entre les gens aussi bien qu'une réflexion philosophique sur les pensées et actions. En 2010, il a rejoint également Teratone pour de nouvelles aventures créatrices. A nouveau sur Moonloop records, il sort en décembre 2011, "Timegate2012" V.A. Il travaille également sur une autre compilation "ambient & downtempo" qui sortira en 2012 chez Ultimae records.

[g]www.myspace.com/djmizoo[/g]

[g]www.facebook.com/dj.mizoo[/g]



[g]LIVE ACT[/g]: [size3][g]IPOTOCATICAC [/g][/taille3]








[g]BIO[/g]:
Ipotocaticac est un duo formé par Mac Manus et Remo, originaires du nord de la France. Ils produisent de la musique électronique (drum'n'bass, hip-hop, experimental, hardteck) depuis quelques années et se sont mis à la trance psychédélique en 2008. Inspirés par des artistes comme Walhalla, Entropy ou encore YabYum dont ils découvrent à la fin des années 90 la musique dans des petites raves improvisées à la campagne, ils produisent alors leur propre son, à la fois deep et dancefloor, de la minimale à la dark psytrance. Ils se produisent également sur scène avec un set live puissant et mental.

[g]http://soundcloud.com/remo-1
http://www.myspace.com/ipotocaticac[/g]


[g]
LIVE ACT[/g]
: [size3][g]TWEAKERS[/g][/taille3]







[g]BIO[/g]:
On ne présente plus Shotu, artiste novateur et référence du label Hadra Records, qui parcourt la France et le monde depuis 2002 dans les soirées et festival psytrance. C’est vers sa région d’origine, à Nantes, que Shotu rencontre Suddha. La musique électronique et notamment la découverte de la psytrance les a rassemblé. Avec le temps, Suddha a su partager sa passion avec Shotu en lui apprenant les techniques du mix et de la composition.
En 2004, ils sortent leur première track grâce à l’aide du danois Jahbo, qu’ils ont rencontré lors d’une soirée Hadra et qui leur a délivré les secrets du live. Dans leur volonté d’aller toujours plus loin, ils n’ont cessé de composer et de progresser ensemble. Cette année, ils ont initié un projet réunissant leur deux univers : Tweakers, sur le label Hadra Records.

Innovative artist Shotu, a reference of Hadra Records needs no introduction. He has been performing at pytrance parties and festivals throughout France and across the world since 2002. Shotu met Suddha in his native region of Nantes where electronic music and the discovery of psytrance drew them together. Suddha passed his passion onto Shotu by teaching him how to mix and produce.

In 2004, they released their first track with the help of Danish artist Jahbo who they met at a Hadra party; and later taught them the techniques of live performing. Their shared determination drove them to relentlessly produce and allowed them to progress together. This year, they initiated a joint project merging their respective world. Tweakers is signed up on Hadra Records.



[g]LIVE ACT[/g]: [size3][g]LAKAY[/g][/taille3]




[g]BIO[/g]:
Trompettiste et multi-instrumentiste, c'est dans les années 2000 que Lakay découvre les musiques électroniques en côtoyant les free-parties.
Issu d'influences à la fois traditionnelles et undergrounds, son live nous propose un doux voyage vacillant entre le dub & dubstep, la trance downtempo et la jungle psychédélique.
Le mélange coloré des synthés électroniques et des instruments traditionnels nous offre une musique à la fois énergique et méditative propice au voyage de l'esprit.
Les boucles électroniques se mêlent aux mélodies de la trompette jazz, du seung Thaïlandais ou encore au groove des guitares espagnoles autour d'un métissage riche et vivant.
Depuis 2008, il nous invite à découvrir ses univers vers l'éveil des sens et des émotions...
Artiste à découvrir et à redécouvrir sans modération, sur scène et en écoute chez Salamah Prod et Hadra Records.
[g]
www.myspace.com/lapsykay[/g]
[g]Soundcloud.com/lakay-enjoy-people[/g]



[g]DJ SET: [/g] [size3][g]MISSTICK[/g][/taille3]




[g]BIO:[/g]
Miss Tick vient du mouvement Hip Hop et découvre la techno music en 1999. Elle rencontre Dj Natas et ils se mettent à produire des sons progressifs comme ils aiment, c'est à dire bien FAT. Organisatrice des fameuses soirées du BATOFAR "Trance Embarquement" où un certain nombre d'artistes DJ producteurs de prog comme Dnox and Beckers, Kasey Taylor, X Dream, André Absolut, James Monro, PRime Time, Symphonix, se sont produits. Miss Tick promouvoit la musique Progressive depuis 2001 d'abord avec le crew Submachine puis avec les parties Trance Embarquement et travaille au succès de la musique qu'elle aime par dessus tout. Elle a rejoint le crew Seventh-Sky en 2006 pour créer ensemble les “Majik Sterenn” parties. Ils produisent maintenant tous ensemble des soirées éclectiques tout autour de Paris. Elle fait parti du label allemand Spin Twist Records. Miss Tick aime jouer entre trance progressive et house/électro Progressive avec un accent tribal. Son set est connu pour sa touche glamour et son gros son bien lourd !

[g]http://www.world-people.org/[/g]
[g]www.myspace.com/djmisstick[/g]



[g]DJ SET[/g]: [size3][g]MOAI-PROJECT[/g][/taille3]




[g]BIO[/g]:
Moai Project est le projet solo de Pierre Oufrani - Vaison-la-Romaine (France).
Il découvre la guitare dès son plus jeune âge en autodidacte : cet instrument sera pendant plus de 30 ans le fil conducteur de nombreuses expériences et collaborations musicales.
La révélation pour la musique électronique et notamment pour la psytrance date de 2002.
P.O. y voit l'opportunité de développer son projet solo et de mixer sur scène guitare et musique trance ... Moai Project naît à Lille en 2005 et se produit alors dans de nombreuses parties du Sud de la France.
Mais toujours à l'affut de nouvelles expériences musicales P.O. décide à partir de 2006 de se consacrer au mix en puisant principalement dans la psytrance anglaise, et depuis peu dans ses propres compositions.
A l'écoute de l'univers musical de Moai Project, on peut aisément se persuader que la psy-trance est l'un des prolongement naturel du rock électronique ... Rock & Roll is not dead !!!!
[g]
moai-project.net[/g]
[g]www.facebook.com/pages/Moai-Project/160150525368[/g]
[g]www.myspace.com/moaiproject[/g]
[g]www.reverbnation.com/moaiproject[/g]
[g]soundcloud.com/moaiproject[/g]
[g]vimeo.com/moaiproject[/g]



[g]DJ-SET: [/g] [size3][g]VERTEX[/g][/taille3]



[g]BIO[/g]:
DJ Vert3x,co- label manager chez Psynon Records a été dj pendant les 10 ans passés. Né à Chypre, Vert3x a été un membre actif du premier mouvement de transe psy de Chypre et la communauté. En 2004 il a organisé avec un groupe d'amis le premier événement de Transe Psy sur l'île Liquid Dreams” et plus tard la légendaire “Amavasya Outdoor Gathering

Au début de 2007 il s'est déplacé à Londres, où il a commencé djing au underground Psy Trance parties. Son style unique et des sets puissants l'ont ammené a être reconnu et a être un habitué dans les événement underground. Son son et le style se mélangeant sous l'influence des tubes underground puis sur la scène en Europe et aussi de sa passion pour la musique Techno.

Son djing l'a ammené en Inde, Chypre, la Slovaquie, le Brésil, la Thaïlande et le Royaume-Uni et il a partagé la scène avec des artistes et des DJs comme EVP,CPU, REV, Penta, Hoodwink, Talamasca, Psymmetrix, Cosmo, Synthetik Chaos, Ajja, Yab Yum, Arjuna et beaucoup plus....

Il passe actuellement du temps dans le studio affinant ses compétences de production musicale.

[g]www.myspace.com/vertexpoint[/g]



[g]DJ SET[/g]: [size3][g]WAKIZA[/g][/taille3]







[g]BIO[/g]:
Parisien d' origine, je découvre la trance ,les free party et les dancefloor en 94 .
J achète mes premières platines vinyles en 97 et joue dans quelques soirées parisiennes mais arrête peu de temps après . Par le suite habitant Montpellier , en 2005 , j achète des CD mixer et joue un genre fullon aux cotés de Neuromotor ou bien de Hyper Frequencies par exemple .
Cherchant à evoluer , j explore d autres style de trance plus progressif et psychedelique.Je joue dans des petites soirées ou after et approfondi toujours dans chaque style que j affectionne du moment.
Je rejoins la Wakatoom tribe en 2009 et participe aux party organisées dans les montagnes.
Avec l aide de mon répertoire éclectique ,je jouerai une trance évolutive, passant du voyage vers un style groovy electrique avec toujours une pointe acidulé pour aboutir à une darkpsy légère et rythmée, cisaillé de son métallique.

[g]Wakatoom tribe - montpellier[/g]
[g]http://www.facebook.com/pages/Dj-Wakiza/388204524529192?sk=wall[/g]



[g]DJ SET:[/g] [size3][g]X-TREM[/g][/taille3]







[g]BIO:[/g]
Fred a.k.a X-trem evolue dans le mouvement rock des années 90 où il est alors batteur dans un groupe. En 1997, il quitte la Belgique et s’installe sur l’île de Saint-Martin aux Antilles. Il y découvre alors divers sons électroniques dont la trance via la maya tribe de Guadeloupe. En 2001, il commence à mixer et crée avec 4 amis
l’association trance de l’île « Ereshkigal» .

Ereshkigal commence alors à organiser de nombreuses soirées sur les plages et fait venir Phatmatix, hyperfrequencies, pirates machines, toto wp….divers artistes rencontrés l’été sur la route des festivals où fred et ses potes tiennent un shop.

Tourné vers un son psyché de nuit, il est alors invité à jouer par diverses orgas telles que Arcadia ou WP…

Son set est connu pour être «propre» et péchu!!



[g]LIVE ACT: [/g] [size3][g] HYPNOS[/g][/taille3]



[g]BIO[/g]:
James aka Hypnos, est originaire du sud de la France, il découvre le monde de la musique électronique en 1999, et commence a bidouiller séquenceurs et sampleurs au début de l an 2000.
Ses débuts se font dans les free parties et teknivals, techno, drum and bass, breakbeat, son style évolua au fil des années.
En 2003, le Krymoditif crew est crée avec dj Hp. Et c est en 2006 qu'il découvre le monde de la trance, une révélation qui lui permet de s'épanouir musicalement, avec un live progressif, psyché, et même de la minimal pumpy. Il rejoins la famille des pirates World-People en 2010, une association/label qui organise des festivals trance en France.
Membre également de Natural Beat Makerz (NBM), une organisation associée a KOSEN, présents sur Toulouse dans le booking, l organisation d évènements et la production d'artistes.
James a déjà sorti plusieurs track sur le label World-People, "Weird Wild West" sur la compile "The Duel" et "The Circus" sur la compile "The Crew", le track "Just Party" sur le label anglais WrongTurn Records, en 2011,puis en 2012 "Disco Dolls" sur la compile "Cinema of consciousness vol. 2" sur le label allemand "Savva Rec.", "Light it up" sur le label français HADRA Rec. Il a joué au cotés d'artistes tels que: Toto, Misstick, Eegor, D-Sens, Earthling, Synthetic chaos, KDS, Hp, Synaptick, Bone machine, Illegal machines, Junesix, Looney moon rec pour n'en citer que quelque uns. On peut le voir jouer dans la plupart des soirées trance du sud de la France et il s'attaque a présent a l'Europe Pour découvrir son univers, rendez vous sur le dancefloor

[g]http://www.world-people.org/[/g]
[g]soundcloud.com/hypnos-krymoditif[/g]
[g]www.myspace.com/krymoditifcrew
[/g]



[g]DJ SET: [/g] [size3][g]HP[/g][/taille3]







[g]BIO:[/g]
Membre fondateur de l'association Krymoditif, dj HP mixe maintenant depuis plus de 15 ans.
Il decouvre la techno et evolue dans divers styles allant du break beat, hard teck à electro. il remporte aussi quelques contests djs.
En 2009, il est decouvert par l'association Trance World Peole, et cette rencontre marque un tournant decisif dans ses influences resolument devenues psyché. Il aime faire des mixs evolutifs et percutants et sa technique de mix acquise depuis de longues années sur des vynils lui permettent meme des sets très pointus et très variés.
Sonorités mechaniques et acides, teintées de groove definissent son style. Qu'il nous distille un set psyché ou un set plus techno minimale, il conserve toujours cette meme constante : un mix pumping !
Aujourd'hui il se produit dans les principaux evenements trance en France, en Europe, et cette année au Festival Arcadia.
Keep your eyes open !

[g]www.myspace.com/krymoditif.djhp[/g]
[g]http://www.world-people.org/[/g]



[g]DJ SET[/g]: [size3][g]EEGOR[/g][/taille3]






[g](Bus Records, Open Records, Australia)[/g]
[g]http://www.myspace.com/eegorproject/



[g]LIVE ACT:[/g] [size3][g]CRYSTALL LIVE[/g][/taille3]







[g]BIO[/g]:
Crystall Live is the first female brazilian psy trance project producer. Her first contact with the psy trance scene was in the beggining of 2002. Months later, she appeared in the brazilian capital scene, after a lot of dedication studying mixing, music, and parallel working as Vj.
Her tracks are influenced by the Goa and Full On Night styles. With the intention to bring a new and unique experience to the dancefloors, Crystall composes her music mixing sound effects of hypnotic straight bass lines, percussion grooves and added melodies that bring cosmic and transcendental messages.
Nowadays, Dj Crystall stands out on the national scene as one of the best and most required artists, playing at many events throughout the country and at festivals such as Festival Out of Time (Brazil), Moonflower (Patagonia - Argentina), Universo Paralello (Brazil), Earthdance (Brazil), Samsara Festival (Brazil) and at parties in Chile, Germany, Áustria, and all over Brazil.

[g]www.soundcloud.com/crystall-live
[/g]
[g] www.myspace.com/djcrystall[/g]



[size2][g]Visuel by[/g][/taille2]:[size3][g]TERRATONE[/g][/taille3]
[g]http://www.teratone.org/fr/about[/g]
[g]http://fr-fr.facebook.com/pages/Terratone/283908905995?sk=info[/g]

MORE TO BE ANNOUNCED...........;-)
Revenir en haut
Ender
Tondeuse à poutre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 322

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 11:18    Sujet du message: WORLD PEOPLE 13-16/06 BACK TO PIRATES Répondre en citant

Ouverture des hostilités festivalieres pour moi!!!

grosse troupe de jonglos en attente de bruler tout ca, y a du chaud chez vous? !!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com - Glass Template Created by DoubleJ(Jan Jaap)