TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

j'vous ai pas dit..!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Nesral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 20:51    Sujet du message: j'vous ai pas dit..!? Répondre en citant

..ah beh si en fait je crois bien que ça a deja été laché dans mon post pour "l'ardéchois"... mais bon ça a plus sa place ici..
donc allez j'vous l'mets même si y'a 2/3 petites fautes... un peu d'indulgence ça faisait 6 mois sans toucher les platines (le temps de l'hiver en camping pour gérer le taf de la descente dans le sud..!! ^^)
ça commence coolos pour finir mentos.. lol ;p
--> Nesral KD Rouillé
hésitez pas à me conchier, me fouetter, me pile au nez, me.... meuh quoi !
Visiter le site web du posteur
pti ren
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 18:24    Sujet du message: j'vous ai pas dit..!? Répondre en citant

Dis-donc, il envoie du lourd ton p'tit set... je me le met en boucle depuis tout à l'heure pour bricoler et je n'arrète pas de sautiller derrière ma perceuse... c'est pas pratique mais j'kiffe!!!
Sésame noir

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 13:24    Sujet du message: j'vous ai pas dit..!? Répondre en citant

c'est bien mixer, mais au final un mix que je n ai pas compris meme apres 2 ecoute
ca manque de melodie, puis c est long d'entendre des aigue grazouiller pendant 1 heure meme si la volonté y est... ( je vais me faire taper sur les doigt...)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 13:46    Sujet du message: j'vous ai pas dit..!? Répondre en citant

alex a écrit:
( je vais me faire taper sur les doigt...)

non...

...chacun ses goûts, ses oreilles et.... sa perception de la réalité
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 22:30    Sujet du message: j'vous ai pas dit..!? Répondre en citant

Ah voui, c'est sûr... C'est pas ce que je me disais à faire péter le morceau 3 x de suite en travaillant hier après-midi...
Mais sûr, ya un moment je me suis dis : bon change, hein quand même !

Pour ma part, ça m'a bien boosté... Pour changé, mais cette fois-ci je ne t'ai pas harceler au téléphone !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 19:54    Sujet du message: j'vous ai pas dit..!? Répondre en citant

Allez hop, sur la clef pour mes livraisons demain !! Okay

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 20:05    Sujet du message: j'vous ai pas dit..!? Répondre en citant

Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 11:04    Sujet du message: j'vous ai pas dit..!? Répondre en citant

ayé je vais pouvoir l'écouter... dans l'avion pour aller en italie demain !!! Okay Mr. Green
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 11:39    Sujet du message: j'vous ai pas dit..!? Répondre en citant

Pour l'avoir écouté à nouveau sur le retour d'Orléans ce weekend, il est quand même sacrément carton !! Okay

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
piero
Sésame noir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 15:48    Sujet du message: j'vous ai pas dit..!? Répondre en citant

Ecouté, approuvé et téléchargé pour écouter sur la route! Ça me motive le matin à 4h30 en partant au taf! Si je suis mal réveillé je mets le son au taquet dans la caisse et hop... j'arrive en forme!

Merci à toi!
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 14:28    Sujet du message: j'vous ai pas dit..!? Répondre en citant

Wink
un autre en préparation pour une soirée le 17/05...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Nesral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation