TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

41 - 1er mai 2012...Tantrik Bangkok/KsusP/Bass altitude
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micro
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 17:27    Sujet du message: 41 - 1er mai 2012...Tantrik Bangkok/KsusP/Bass altitude Répondre en citant

Bon bah j'attendais vos commentaires pour faire mon résumé,
mais rien,donc je vais commencer les hostilités.
Pour commencer,merci pour tout,ce fut un super moment passé en votre compagnie.
Vous êtes vraiment une sacrée bande de loulous.
N'étant pas venu au 1er mai depuis 2005,j'avais quelques inquiétudes.
Inquiétudes qui se sont vite envolés après quelques heures et quelques coups de bass.
Des sons plutôt variés,de bonnes ambiances,pas trop de chepers.
Une belle tempête dont on se souviendra longtemps je pense.
Et un magnifique dimanche en mode déroulade.
Merci à nany pour les repas,ce fut très appréciable,
et merci à vous tous pour ce que vous êtes,changez rien.
J'avais pleins d'autres choses à dire,mais j'en garde un peu pour plus tard.
Biz les amis
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 13:41    Sujet du message: 41 - 1er mai 2012...Tantrik Bangkok/KsusP/Bass altitude Répondre en citant

Une idée qui aura germée comme ça, sur un coup de tête, disons vers septembre 2011. Je me souviens d'un Mike qui me sort :

"- Hey... On pose au tekos ?
- Ouai".

Ok, plusieurs motivés, on en parle, l'idée gangrène pour finir à une quantité suffisante de loutrons prêts à porter du caisson !!! Youhou !!!!!!!!!

C'est donc parti pour cette orga disons... plus ou moins hasardeuse, avec ses lots de retards, des tests de son à l'arrache complet entre deux averses sur des bords de berges, de réunions plus ou moins réussies Mr. Green Mais on s'en fout, le principal nerf de la guerre est-là : la méga-motivation renaissante en chacun de nous, avec l'envie par dessus tout de se faire plaisir, en famille.

La semaine du tekos est là, les derniers jours de taf impossibles à gérer vu l'esprit déjà dans le biniou. Je me souviens encore de ce resto avec Babach :

" - T'arrive à dormir la nuit toi ?
- Mouais, ça va... Mais par contre, qu'est-ce que j'arrive pas à taffer !!! "

Mercredi 8H30... C'est parti. Récupération du camion, départ pour des périples à travers l'Ile de France, chargement, dodo, chargement, cherchage de groupe, trajets, contrôles, contrôles, douanes....

Jeudi 19h00... Yahoooooooooooooooo, on est sur site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déballage des structures, des enceintes, bières, super motive... Dodo, demain il y a encore grave de taf !!!

Vendredi après s'être retenu de chier jusqu'à ce que le son tourne... Voilà, on peut commencer ce weekend.

Et bien franchement, hormis les quelques averses et la tempête du dimanche matin, ce fut un énorme moment passé avec vous tous !!! C'était à vivre mais en tout cas, c'était fort en chocolat !!! Je laisse place aux photos et vidéo à venir pour raconter l'entre deux.

Pour le tekos en général, franchement super agréablement surpris par la motive des sons à faire des beaux dancefloor, de faire péter des sons variés, un public plutôt sympathique, une ambiance qui est franchement beaucoup beaucoup moins glauque que les derniers qu'on aient pu faire.

Débranchage en douceur le lundi, remballage à suffisamment nombreux pour que ça ne soit pas infernal, retour au bercail 22h00 pour une nuit plutôt longue. 14h00 sans réveil, avec sommeil maxi plomb !! Mort de Rire

Merci à tous pour cette putain de motive, pour ces barres de rire, merci Nany pour tes talents de cuisinière, merci à Seb pour le dépannage clopes pour ma pomme, merci à Jay et Mike pour ce moment musical que je n'avais encore jamais vécu . Quand vous voulez on remet ça ! (enfin pas trop non plus hein, faut garder l'effet surprise. ), pas merci Shirley pour ce jet de parfum framboise Mr. Green.... Enfin voilà, c'était tellement magique que j'en ai encore un peu de mal à remettre les pieds sur terre.

Je vous aime.

Enfin bref... On pose au tekos.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 19:51    Sujet du message: 41 - 1er mai 2012...Tantrik Bangkok/KsusP/Bass altitude Répondre en citant

Nono à tout dit ... la suite en images...( j'en ai pas beaucoup.. Mr. Green )

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 19:48    Sujet du message: 41 - 1er mai 2012...Tantrik Bangkok/KsusP/Bass altitude Répondre en citant

oup's des soucis d'ordi, ça a foiré quelques tofs!

qui fait mieux??

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
Al Gorythme
Rouleau de Printemps

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 02:35    Sujet du message: 41 - 1er mai 2012...Tantrik Bangkok/KsusP/Bass altitude Répondre en citant

ouai les loulous bien joué. beau son, belle déco et je suppose une très bonne ambiance
J'ai suivi ça de loin (merci tank pour les 2, 3 tof en direct de là bas sur fesse-bouk)

Un gros BiG Up à vous tous

ps:énorme la photo de la mamie derrière nono sur les machines
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 09:54    Sujet du message: 41 - 1er mai 2012...Tantrik Bangkok/KsusP/Bass altitude Répondre en citant

Yeah les loulous ! Merci pour les photos, j'ai pas fait mieux ! Mr. Green

Que de bons souvenirs après ce bon w-e prolongé avec vous ! Dire qu'on n'était pas convaincu en y allant (du délire Teknival, pas de se que donnerait cette joyeuse coali-son )
Je trouve que depuis le chenival, date de mon dernier teknival, les choses sont moins moches, + diversifiées (des sons trance au tekos) et la populace + happy (ou alors est-ce moi qui a changé mon regard ? Moins d'attente, + de sérénité, + de confiance à participer pour faire qqchose de bien avec les copains..? )

Arrivés le vendredi soir vers 20h, après quelques heures de route et un magnifique bouchon sur route en travaux en arrivant sur Paris (le pti énervement-insulte-attente dont je ne m'étais plus frottée nous a intoxiqué la tronche, fallait bien ça !), les copains ont assuré le montage du son et du campement, merci beaucoup les amis, plus qu'à mettre la tente à l'humidité et nous voilà parti pour un petit tour rapide du tekos.

Pas trop de sons présents pour le moment, des noms quasi inconnus (à part le Fuck Nawak) et pour la plupart mal réglés Mr. Green
Nany et Max, un grand merci pour les bons repas chauds de fin de journée, ouh que c'était bon !

Le samedi toujours pluvieux, le reste du monde arrive, on est un joli petit comité quasi au complet, franchement c'était vraiment chouette de se retrouver tous ensemble. La journée se passe entre averses et éclaircies-bouffée de chaleur autour de notre son et de la Gouache. Quelques sorties à la nuit avec les copains, dont le sound Passtek où on a trouvé le jumeau maléfique de Nono qui nous a passé les mêmes vieilles galettes trance dont il nous régale régulièrement. Miam !

Et le dimanche, la cerise sur le gâteau, la flaque de boue dans la chaussette, une bonne vieille tempête nous fait l'honneur d'user de nos forces pour tenir le barnum avec de bonnes rafales. Nany, t'a assuré la flexion-extension de la barre suspendue ! Okay

Heureusement, le soleil refait son apparition et on constate pas trop de casse de notre côté mais d'autres sons ont bien morflé..!
et vient le moment du trio infernal du live, quelques heures à kiffer au soleil avec une énergie de dingue et du smile en pagaille. qu'est ce qu'on a kiffé les copains ! c'était un pur moment dont je me souviendrais. Dédicace aux gens du coin en vélo qu'on grave kiffé aussi !
Après ça, c'est la fatigue qui prend le dessus, pas pu écouter le live de Rom_Ish , on se relève à la nuit pour manger en mode zombifié pour se recoucher aussi sec !

Lundi, jour du démontage et du départ, on part sur les coups de midi accompagnés de Vince et Gawelle

Le retour se fait sous le soleil, c'est toujours mieux !

Merci à tous les copains pour cette belle bulle, je suis sûre qu'on est toujours OP pour faire des trucs ensemble, à quand la prochaine occasion ?!

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 09:57    Sujet du message: 41 - 1er mai 2012...Tantrik Bangkok/KsusP/Bass altitude Répondre en citant

Le bilan du Teknival en quelques chiffres
-5 mai 2012-

(On est là ! en face du barnum "jura jura" wohoho !)
Pour la deuxième année, le teknival du 1er mai a été organisé sur l'ancienne base militaire de Couvron.

24 000. C'est le nombre de festivaliers, au plus gros de la manifestation qui aura duré deux jours et trois nuits.
2,4 kg. C'est la quantité définitivement arrêtée de drogues et autres produits stupéfiants saisis par les gendarmes, policiers et CRS tout au long de ce long week-end du 1er mai.
429. C'est le nombre de soins réalisés sur les lieux mêmes du Teknival.
246. C'est le nombre total de personnes qui ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers.
183. Au précédent chiffre, il faut donc ajouter, 183 personnes qui ont été prises en charge par la Croix-Rouge.
20. C'est le nombre de personnes qui ont dû être hospitalisées et qui sont toutes ressorties depuis.
48. Côté secours, sur la base militaire de Laon/Couvron, 26 sapeurs-pompiers, 19 membres de la Croix-Rouge et trois personnels du SMUR ont été mobilisés tous au long du dispositif.
60. C'est le nombre de personnes mobilisées pour le centre opérationnel.
768. Pour encadrer l'événement, côté forces de l'ordre : 335 gendarmes, 138 policiers, et 295 CRS.
250 000 €. C'est la somme approximative que va coûter à la collectivité l'organisation du Teknival. Un prix qui ne prend pas en compte la mobilisation des forces de l'ordre et des secours ainsi que le nettoyage du site. Un terrain en piteux état, hier, des personnes s'activaient toujours pour nettoyer l'ancienne base militaire. Des chariots de supermarchés ont été retrouvés sur le site, dans les champs, aux bords des routes. Les festivaliers sont partis en laissant canapés et autres fauteuils, une télévision a même été retrouvée.

Aurélie BEAUSSART

Source : préfecture de l'Aisne

http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/le-bilan-du-teknival-en-quelques-…
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 13:10    Sujet du message: 41 - 1er mai 2012...Tantrik Bangkok/KsusP/Bass altitude Répondre en citant

J'ai trouvé que ce tekos était bien plus petit et agréable que les derniers que j'avais pu connaître (mis à part le bitume qui persiste) !

Ben c'est logique en fait, il suffit de regarder les chiffres... 23 000 participants environ (sur les 4 jours), contre 80 000 à 100 000 (en pic) en 2004. La techno c'est has been, la mode c'est finie, youhou. Mr. Green

Je vous balance les tofs et vidéos faites pendant le live du trio le dimanche aprem. J'ai failli ne pas sortir l'appareil, c'eût été une belle connerie. Mr. Green

Sinon un grand merci à Nany et Max pour les bons repas que vous nous avez préparés, je ferais bien un tekos une fois par mois rien que pour ça. Mort de Rire

Les photos :

Pour Jeff et ceux qui se souviennent du plot qui traînait sur notre dancefloor le samedi soir, un de mes plus gros fous-rires du tekos... Enjoy ! Mr. Green

Quelques vidéos pour les courageux du download (j'ai mis mon doigt sur le micro pour éviter que ça sature mais on n'entend pas grand chose du coup, montez le volume !) :

http://tantrikbangkok.free.fr/FlaG/TechnivaLaon/2012.04.27-30 - Teknival 1e…

++

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 08:34    Sujet du message: 41 - 1er mai 2012...Tantrik Bangkok/KsusP/Bass altitude Répondre en citant

ouaiiiiis c'était trop bon !!!!

je me motiv bientôt pour une série de photos c'est promis

merki pour les vidéos mon kiki !

Okay
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 07:03    Sujet du message: 41 - 1er mai 2012...Tantrik Bangkok/KsusP/Bass altitude Répondre en citant

Okay
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 07:19    Sujet du message: 41 - 1er mai 2012...Tantrik Bangkok/KsusP/Bass altitude Répondre en citant

...ceci était un message à caractère informatif du QG de la Dordogne Libre Mort de Rire
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 08:30    Sujet du message: 41 - 1er mai 2012...Tantrik Bangkok/KsusP/Bass altitude Répondre en citant

Putain, repasser ces photos redonne un brain de nostalgie en cette matinée froide, humide, grisonnante, pierre, feuille, ciseaux, cailloux...

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 16:01    Sujet du message: 41 - 1er mai 2012...Tantrik Bangkok/KsusP/Bass altitude Répondre en citant

y'a qu'à jouer à 1 2 3 soleil Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 16:39    Sujet du message: 41 - 1er mai 2012...Tantrik Bangkok/KsusP/Bass altitude Répondre en citant

Super chaud !!! Mort de Rire

Esmé
Tondeuse à poutre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 17:23    Sujet du message: 41 - 1er mai 2012...Tantrik Bangkok/KsusP/Bass altitude Répondre en citant

k-mi a écrit:
y'a qu'à jouer à 1 2 3 soleil Mr. Green

Mort de Rire En te lisant, j'ai revu toute la scène, quelle wigolade !!!
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 16:09    Sujet du message: 41 - 1er mai 2012...Tantrik Bangkok/KsusP/Bass altitude Répondre en citant

oué, et en y repensant j'ai comme une folle envie de faire la fete.... comment on fait dans ces cas là ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 16:49    Sujet du message: 41 - 1er mai 2012...Tantrik Bangkok/KsusP/Bass altitude Répondre en citant

on fait la fête !!! Mr. Green

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 18:10    Sujet du message: 41 - 1er mai 2012...Tantrik Bangkok/KsusP/Bass altitude Répondre en citant

on attend le 16 pour être frais et dispo pour faire la fête avec NOUS !!! Mr. Green Twisted Evil Mort de Rire
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 21:22    Sujet du message: 41 - 1er mai 2012...Tantrik Bangkok/KsusP/Bass altitude Répondre en citant

GRAVEEEEEEEEEEEEE !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 11:10    Sujet du message: 41 - 1er mai 2012...Tantrik Bangkok/KsusP/Bass altitude Répondre en citant

QUE DALLE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation